Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

incroyable toutes les conneries qu'on peut raconter ici. :phear:

Ces histoires de virées nocturnes c'est du passé, faut arreter de chaques fois ressortir ça.

 

Le grand problème d'Adriano.. C'est Mancini. Beaucoup de personnes que je connais sont allés voir quelques entrainements de l'inter cette saison. On m'a toujours dit qu'Adri était toujours une vraie terreur pour les défenseurs.

Cette saison il a peu joué, mais on peut pas dire qu'il a mal joué. J'ai que vu des performances en dessus de la moyenne de sa part.

 

J'ai toujours été contre qu'il parte, mais avec Mancini, ca devient une obligation..

je vois bien un prêt pour qu'il explose dans un BON club et nous revienne plus fort que jamais.

 

Je sais que beaucoup vont me contredire. Mais voila..J'arrive toujours pas à oublier la période où ce numero 10 était l'Empereur de Milan. ;)

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour ce que j'ai surligné. Le grand problème d'Adriano c'est pas Mancini. Il est sur que Mancini ne le tiens pas dans son coeur, qu'il le fait jouer à cause de la pression de Moratti et des supporters . Mais les faits sont là , il l'a fait jouer et Adriano devait profiter de ces chances (minces il est vrai) mais tout de meme données .

Au moment ou il commençait à faire de bon matchs et qu'il a réussit à marquer son premier but, il fait la connerie qu'il ne falait pas faire. Il fait ce geste à l'entraineur qui n'attendait en fait que ça de sa part pour enfin trouver l'excuse afin de le mettre à l'écart de l'équipe.

Adriano par manque de rigueur et de professionalisme a signé tout seul son arret de mort auprès de Mancini.

Qu'il prenne l'exemple de joueurs comme Cruz ou Samuel de temps en temps .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable toutes les conneries qu'on peut raconter ici. :phear:

Ces histoires de virées nocturnes c'est du passé, faut arreter de chaques fois ressortir ça.

 

 

Il est encore arrivé bourré a un entrainement y a 2 ou 3 semaines. Qu'il soigne son hygiène de vie et qu'il arrete de passer son temps à chialer dans les médias et peut-être qu'il retrouvra sa forme. J'ai bien dit peut-être... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le fait jouer à cause de la pression de Moratti et des supporters.

 

Non.

 

 

Si c'est pour lancer ce genre de réponses c'est pas la peine . Justifie toi ! Pour moi ça me parait si évident...

 

Mancini subit une pression continuelle des médias, du staff dirigeant et du public donc des supporters.

Si on t'interpelle tous les jours avec des question du genre "Pourquoi Adriano" ce que je pense est le cas de notre entraineur y'a de quoi avoir la pression . Tout le peuple nerazurri veut le retour de son empereur, ce retour ne viendra pas si le concerné ne joue et donc je pense que c'est ce que veut le supporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIANO UN BIEN POUR LA LAZIO UN BRUIT COURT .............. EST CE VRAI ET SI C'ETAIT VRAI QUE PENSEZ VOUS???

Partout sauf chez nous. :bigrin:

 

Le grand problème d'Adriano.. C'est Mancini.

:rolleyes: Ce qui faut pas entendre, viré l'entraineur qui a trouvé comment nous faire gagner pour garder un joueur démotivé et sans une once de professionalisme.

 

 

Qu'il prenne l'exemple de joueurs comme Cruz ou Samuel de temps en temps .

:nikel: Exact c'est la, toute la différence entre un grand joueur et une diva.

Ca devient n'importe quoi ces débat sur Adriano, ces fans se font l'avocat du diable et sont pret a faire passer le joueur avant l'équipe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devient n'importe quoi ces débat sur Adriano, ces fans se font l'avocat du diable et sont pret a faire passer le joueur avant l'équipe. :rolleyes:

J'ai toujours su que j'avais des resemblence avec Al Pacino merci Wannou pour cette comparaison :bigrin:

T'inquiète l'équipe passe avant tout :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou j'ai jamais qu'il fallait virer Mancini, loin de là. C'est pour que j'dis qu'Adriano devrait partir un moment..

On a chacun nos avis sur ça, moi je soutiens que c'est à cause de Mancini.

Adriano partira par la faute de Mancini, comme Ronaldo est parti à cause de Cuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo au moins il a fait le con mais il jouait bien.

La ok Mancini l'a mis de marge, mais doit en rappeler tous les episodes qui se sont succédés avec ce joueur? Autant d'episode que l'on a jamais eu avec l'ensemble de nos joueurs actuels

 

> Le joueur arrive bourré de la veille à l'entrainement.

> Il en glande pas une depuis deux ans.

> Il seche les entrainements sans raisons parfois.

> Il se comporte de façon totalement non professionnel en contestant les choix de l'entraineur par de grave signe de mecontentement.

> Il colle un gros vent à Mancini pour courroner le tout.

> Il refuse la solution "Amical" pour retrouver son niveau, le prêt

 

Non mais "Lol" pourquoi devrait on se prendre la tête avec lui alors que ça devrait etre le dernier de nos soucis il n'est même pas un element indispensable de l'equipe la preuve est nos résultats. En tout cas je garderais un trés bon souvenir de lui, le pire cas que notre club aura connu... Je n'ai plus qu'une demande à lui faire, arrête de troubler la cohesion du groupe et va voir ailleurs.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas ce que Adriano a fait depuis un petit temps mais la a dire que encore Maintenant il vient bourrer et il sort les soirs j'aimerais savoir vos sources ... :blink: A moins que j'ai loupé un épisode il a manqué un entrainement mais je n'ai vue aucun article qui dit qu'il sort toujours et qu'il boit toujours ......

 

Et vous avez tendance à oublié cela, q'il aurait pu se barrer lorsque Chelsea lui a proposé un contrat mirobolant lorsqu'il était très fort mais lui a dit non. Il nous a bien sauvé a de nombreuses reprises lorsque Mancini faisait n'importe quoi à l'Inter à ses débuts (Vieri, Davids, etc.) et c'est comme ça qu'il est remercié ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lol" comment vous appuyez sur un terme de tout l'argumentaire :laugh:

J'ai dit il vient bourré de la veille ça veut pas dire qu'il le fait chaque jour ... Il l'a deja fait une fois l'année derniere, arrivé à l'entrainement aprés avoir trop fêté la veille. Si en plus vous etes de mauvaise fois c'est la cerise sur le gateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo au moins il a fait le con mais il jouait bien.

Non mais "Lol" pourquoi devrait on se prendre la tête avec lui alors que ça devrait etre le dernier de nos soucis il n'est même pas un element indispensable de l'equipe la preuve est nos résultats. Je n'ai plus qu'une demande à lui faire, arrête de troubler la cohesion du groupe et va voir ailleurs.

Bonne continuation

:nikel: +100000 Bon vent et qu'on en entende plus parler. Le club avant tout.

Ronaldo avait de bonne raison au moins. (j'aurais jamais cru dire ca de Ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il a peu joué, mais on peut pas dire qu'il a mal joué. J'ai que vu des performances en dessus de la moyenne de sa part.

+1

Si on regarde les notes données par la gazzetta on a :

 

Ibra : 6.9

Crespo : 6.38

Adriano : 6.25

Cruz : 6.07

Suazo : 5.83

On voit donc que c'est de loin pas celui qui joue le moins bien. L'argument de la qualité de jeu je le trouve donc très bancal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano : « City est mon premier choix » Le buteur de l’Inter, Adriano, pourrait bien continuer sa carrière professionnelle en Angleterre. Le Brésilien a mis Manchester City tout en haut de sa liste de prédilection…

Adriano : « City est mon premier choix »

 

 

Adriano ne sera plus intériste en janvier prochain, l’information est quasi officielle et d’ailleurs, le Brésilien a lui-même exprimé son souhait de changer d’air dès le prochain mercato.

 

Comme il l’a expliqué, Manchester City serait le club idéal pour relancer sa carrière qui stagne depuis près d’un an. Les Citizens sont ambitieux et surtout, cette équipe a à sa tête un certain Sven Goran Eriksson. Le Brésilien pourrait donc atterrir en Angleterre et Rolando Bianchi, jusque là transparent, devrait faire le chemin inverse.

 

« J’ai parlé avec le club et je vais partir en janvier, mon premier choix est Manchester City et Eriksson et je sais que l’Inter apprécie énormément Bianchi » a déclaré l’ex Imperator.

 

C'est lui qui décide de partir, c'est vraiment fini avec notre numéro 10.

 

Source goal.com

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?

Je sens trop le truc : il va cartonner là-bas et on se sera fait niquer encore une fois... -_-

De toute façon, on a l'habitude ;)

Et en plus pour prendre Bianchi :laugh:

Ah la la j'aurais aimé qu'il reste en Italie comme sa il aurait prouvé a tout le monde le laissant jouer qu'il peut revenir. Et après d'ici un an ou deux on le voudra on va pleunicher et on va prendre un type du même genre mais il faudra payer. Genre Martins ==> Suazo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?

Je sens trop le truc : il va cartonner là-bas et on se sera fait niquer encore une fois... -_-

De toute façon, on a l'habitude ;)

Et en plus pour prendre Bianchi :laugh:

Ah la la j'aurais aimé qu'il reste en Italie comme sa il aurait prouvé a tout le monde le laissant jouer qu'il peut revenir. Et après d'ici un an ou deux on le voudra on va pleunicher et on va prendre un type du même genre mais il faudra payer. Genre Martins ==> Suazo :rolleyes:

Pour l'argent je veux bien mais Bianchi pour quoi faire?

Le cas Martins Suazo j'ai toujours pas compris pourquoi on a fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« J’ai parlé avec le club et je vais partir en janvier, mon premier choix est Manchester City et Eriksson et je sais que l’Inter apprécie énormément Bianchi » a déclaré l’ex Imperator.

 

C'est lui qui décide de partir, c'est vraiment fini avec notre numéro 10.

 

Source goal.com

 

 

Hum ça m'etonnerait qu'il ait dit ça... M'enfin faisant confiance à Goal.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...