Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Les histoires d'amour entre l'Inter et ces grands joueurs se passent presque toujours mal. Il était arrivé comme un empereur et est reparti comme un vulgaire bouffon...

 

Il m'avait tellement fait vibrer et je l'avais tellement aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement grâce à lui que j'ai aimé l'Inter, j'étais dingue de ce joueur étant petit, il me faisait rêver ! Et match après match je suis tombé amoureux de l'Inter .. Oui je sais je raconte ma vie, mais c'est quelque chose qui marque, je me clashais avec mon frère, lui était pour T.Henry et moi Adriano, je lâchais jamais l'affaire ! Forza Adriano ! :wub::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final cette histoire de PES lui aura plus desservi qu'autre chose.

J'ai des potes, qui connaissent assez bien le football pourtant, pour qui ce n'est qu'un joueur physique, pas spécialement technique, bon qu'à l'entrainement etc.

Peu, en dehors des fans de l'inter, admettent que c'était un des tout meilleurs, ne serait-ce que pendant trois saisons.

 

 

En outre, il a montré qu'avec un minimum de sérieux et de travail, il a pu regouter au haut niveau pendant la saison 2008-2009.

 

Il n'est pas si vieux encore sinon mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu le save, mais en 2006 j'ai été à milano pour 10 jours et j'en ai profité pour aller au stade pour le derby en cl en 1/4. Il faut savoir que cette année là il avait sorti son livre sa biographie "l'imperatore" et que dans la ville de milan il y avait des affiches partout, dans le metro, au arrêt de bus, dans la rue.... C'était abusé, même mon pote an de l'ac disait "waaouw Adriano c'est abusé, j'ai jms vu autant d'affiche pour un joueur aussi jeune dans une ville parce qu'il sort un livre" c'est dire la dimension du joueur. Avec du recul je me dis que sprtir une biographie si jeune, il devait en avoir des problèmes dans sa vie.

 

Je me rappellerai toujours de son coup franc à 30m contre la Juve et qui a été refusé je pense pcq'il était indirect. Dans cette action t'avais tout d'adriano en vrai et sur pes, puissance, précision et technique. Ou encore l'action contre valence où il a failli mettre le plus beau but de la saison voir des 5 dernières années en Cl. Et dire que chelsea avait proposé 100M

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je savais pas ou poster ça mais après Adriano qui est allé vivre dans les favellas pour y spliffer? Voilà que Van Der Meyde avoue qu'un de ses coéquipiers lui avait apris a se péter des joins et Quaresma aussi avant son depart pour le golf a été aperçu sur un plage avec son bédo. A cette liste faut rajouter Almeyda qui lui a avoué fumer beaucoup de cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais les cubs défendent t-ils pas aux joueurs l'alcool et le tabac? Si oui, a quelle sanctions s'exposent-ils s'ils le font? C'est pas du tout professionnel de leur part de se comporter ainsi. Tu es payé a des Millions juste pour taper dans un ballon a condition de pas boire et fumer mais les mecs ils peuvent pas. D'ailleurs, Sneijder s'en cachait même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que Van Der Meyde avoue qu'un de ses coéquipiers lui avait apris a se péter des joins

tu vas me faire croire que quelqu'un a appris à un hollandais à rouler ? non non pas du tout crédible :laughing[2]:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]: Les Hollandais, la weed ils l'ont dans le biberon

 

En principe, tu ne peux pas mettre dans le contrat que t'as pas le droit de boire ou fumer. T'es en démocratie. Ton patron ne peut pas t'interdire de te bourrer la gueule le week-end. La logique veut qu'ils le fassent d'eux même mais certains sont dur de la feuille. Merdatelli a été "suspendu" par Mancini parce qu'il fume et selon les premières frasques à Milanello, il aurait aussi énervé Allegri avec ça.

 

Adriano est arrivé bourré à l'entrainement pendant des mois et le club ne pouvait pas le virer pour faute professionnelle. Tu risques une attaque en justice et des millions à payer... Imperatore décuvait à l'infirmerie pendant qu'on attendait son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...