Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

En principe, tu ne peux pas mettre dans le contrat que t'as pas le droit de boire ou fumer. T'es en démocratie. Ton patron ne peut pas t'interdire de te bourrer la gueule le week-end.

Je suis pour qu'on peut pas le mettre dans un contrat mais arriver au boulot en état d'ébriété c'est une faute grave car tu empêches ton entreprise de profiter de tes compétences que tu leur vends a travers ton contrat. Dans ce cas c'est toi qui n'honore pas le contrat qui vous lie donc un licenciement ne serait pas abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de renommer ce topic "Tise et Weed".

 

Pour Andy je me fais pas de soucis, il avait commencer avant.

Beer and Fat aussi ça marche.

 

Il s'est descendu putin il serait avec nous la.. Quel monstre il fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, tu ne peux pas mettre dans le contrat que t'as pas le droit de boire ou fumer. T'es en démocratie. Ton patron ne peut pas t'interdire de te bourrer la gueule le week-end. La logique veut qu'ils le fassent d'eux même mais certains sont dur de la feuille. Merdatelli a été "suspendu" par Mancini parce qu'il fume et selon les premières frasques à Milanello, il aurait aussi énervé Allegri avec ça.

 

Adriano est arrivé bourré à l'entrainement pendant des mois et le club ne pouvait pas le virer pour faute professionnelle. Tu risques une attaque en justice et des millions à payer... Imperatore décuvait à l'infirmerie pendant qu'on attendait son retour...

 

Je pense surtout que c'est parce qu'il pouvait rapporter des milions qu'on ne virait pas Adriano justement.

 

Je ne connais pas le droit italien ou européen des contrats mais je pense qu'on peut interdire la tize ou la clope si c'est proportionné à l'objet du contrat, en l'espèce une fonction qui nécessite une parfaite condition physique le justifie. Il faudrait que je me penche sur le sujet vu comme est concerné dans ce club :laugh:

 

Concernant le hollandais je pense qu'on a tous compris, surtout que le mec a joué 6 ans à l'Ajax no comment :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais les cubs défendent t-ils pas aux joueurs l'alcool et le tabac? Si oui, a quelle sanctions s'exposent-ils s'ils le font? C'est pas du tout professionnel de leur part de se comporter ainsi. Tu es payé a des Millions juste pour taper dans un ballon a condition de pas boire et fumer mais les mecs ils peuvent pas. D'ailleurs, Sneijder s'en cachait même plus.

Pour la clope les interdictions en vigueur (je parle en France) c'est sur le lieu de travail et les lieux à usage collectif (donc énormément). Là où c'est vicieux c'est que par exemple un chantier de BTP tu peux, mais à partir du moment où il y a un risque pour la sécurité d'autrui tu ne peux plus.

 

A partir du moment où les joueurs ne fument pas au centre d'entrainement, au stade un jour de match rien ne les empêche d'aller s'en griller une chez eux.

Après tu es dans le foot, c'est un peu un sujet à demi-tabou ; tout le monde sait que beaucoup fument mais beaucoup ferment les yeux dessus. Tout dépend de qui aussi dans l'équipe ; si c'est un jeune il va prendre une remontée de bretelle, si c'est Sneijder laisse passer ^_^

 

 

 

Pour l'alcool c'est différend mais y'a tellement à dire dessus que ce serait trop long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

L'ancien international brésilien Adriano, passé par l'Inter Milan, s'est engagé avec l'Atletico Paranaense.

 

Alors qu'il avait signé en 2013 avec le SC Internacional avec lequel il n'avait disputé aucun match, l'ancienne star brésilienne Adriano s'est engagé avec l'Atletico Paranaense, troisième du dernier championnat. Passé par l'Inter Milan et la Fiorentina, l'attaquant brésilien évolue dans son pays depuis son dernier départ d'Europe, alors qu'il jouait pour la Roma en 2011.

 

Image IPB

 

31 ans le mec .. il aurait pus être l’attaquant du Brésil pour le mondial, dommage .. Un des plus gros gachis footballistique, il avait tout pour devenir le meilleur attaquant de sa génération
<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Adriano licencié par son club

 

Image IPB

 

Encore une semaine folle dans la vie d’Adriano.

 

Buteur mardi en Copa Libertadores sur la pelouse des Boliviens de The Strongest (2-1, 6ème journée du groupe 1), lImperatore n’a pas pu empêcher la défaite des siens, et l’élimination précoce de son club, l’Atletico Paranaense. Pire encore, celui qui n’avait plus marqué depuis février 2012 n'a pu s'empêcher de croire qu'il avait à nouveau tous les droits : il a depuis séché deux entraînements tout en se faisant remarquer dans les boîtes de Curitiba.

 

L’écart de trop pour son club, qui lui a signifié son licenciement aujourd’hui, comme l’annonce un communiqué publié sur le site officiel : « L’attaquant Adriano Leite Ribeiro ne fait plus partie de l’effectif du club. La décision a été prise d’un commun accord entre le joueur et le club. L’Atlético Paranaense souhaite bonne chance à Adriano dans ses projets futurs. »

 

Ce mec est incorrigible, il a fait tant d'effort pour revenir en perdant du poids et ameillorant sa condition physique .. et dès qu'il marque son premier but il abandonne l'entrainement et retourne faire la fête <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...