Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Le site Topito faisait le classement des joueurs les plus surcoté dans un jeu video. Voici ce qu'ils ont écrit sur Adriano The Emperatore

 

 

Adriano, PES 6

Numéro 1 incontestable de ce classement, loin devant tout ce qui a pu se faire ailleurs. Inutile d’en rajouter, tout le monde le connait, tout le monde y a goûté. Sur un PES 6 très offensif et nerveux, et au sein d’une Inter déjà très surcoté, l’empereur Brésilien est et restera LE joueur de foot ultime. 99 en puissance de frappe, 99 en équilibre. Un tank, une brute infernale, rapide, surpuissante, impérial dans les airs, et agile comme une biche. Vous pouviez tout faire, dribbler, courir tout droit en empalant les défenseurs, ou finalement le poster en mode Empire State Building et transformer n’importe quel centre foireux en passe décisive. Le plus simple reste de frapper depuis n’importe quelle position à partir de 40 mètres pour lâcher un cachou pleine lucarne. Un Adriano flèche rouge et le match était déjà plié avant même le coup d’envoi. Adriano c’est un peu le boss de fin des jeux de foot. Un monstre, un fou, bref, une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :bigrin:

 

De toute façon le créateur du jeu ces années là était fan de l'Inter, il ne l'a jamais caché et particulièrement de Recoba (tir du gauche c'était cadré et but ras du poteau opposé une fois sur trois...). L'équipe était excellente mais c'était abusé certaines années tout de même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'était pas tant sa frappe de mule que je trouvais abusée parce qu'il y en avait d'autres qui tiraient très fort mais son équilibre, comme Ibra. Impossible de les jouer épaule vs épaule, impériaux sur tous les ballons aériens xD.

 

En vrai, quel talent gâché... être à ce point bourré de talent et complet pour aujourd'hui avoir le poids d'une otarie... le cerveau aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Adriano était présent sur le plateau du Club des Champions sur Bein, je suis content de le revoir mais à la fois j'aurai préféré le voir renaître dans un autre club que Le Havre.

 

Pour trouver son topic, je suis immédiatement allé dans la partie "Légende de L'Inter", il a sa place dedans les gars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne la mérite pas selon moi, il a réalisé de grandes performances, comme Eto'o ou Vieri, mais sur du court terme ( Janvier 2004-Mai 2005 ) avec en plus un comportement détestable...

Il a été certainement un grand joueur de ce club, mais pas une légende, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je le vois ça me rappelle de bons souvenirs. Une histoire houleuse, avec plus de bas que de hauts, mais les hauts eux étaient tellement énormes que je pense pas pouvoir détester ce joueur même s'il venait à porter le maillot d'un rival. Et puis cette campagne qu'il nous avait sorti en Ligue des champions.... pfffiouuu, ça nous manquait ça !

 

Les légendes du clubs sont Zanetti, Cuchu, Milito, Cordoba et d'autres, mais souvent à côté il faut ce joueur auquel tu arrives à t'identifier d'une autre manière, chez nous ça a été Ibra et Adriano, c'est ce genre de joueur qui aide à booster la popularité d'un club.

 

edit: quoi qu'en fait je mettrais même pas Ibra et Adriano dans le même panier, à l'époque ce que j'éprouvais pour le suédois c'était au-dessus de tout :wub:, même si là aussi ça s'est mal fini -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la phase de groupe en 2004-2005, c'était du très haut niveau de sa part, les perfs face à Valence et Porto, c'était vraiment impressionnant.

 

Sinon, quand on parle de cette période, au milieu sur le papier, on avait Veron, Davids, Stankovic, Cuchu, Deki, Killy, VDM ( Qui avait un gros potentiel ), Emre et Cristiano Zanetti, la différence aujourd'hui....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Alexandre Ruiz a mentionné le fait que c'était LE joueur emblématique d'un certain jeu de foot que je ne citerai pas :hehe:, ça l'a bien fait sourire.

 

En fait je soupçonne certaines personnes de détester l'Inter aujourd'hui pour les nombreuses raclées qu'ils ont pris à l'époque xD.

 

 

... moi c'était Chelsea avec leurs Shevchenko et Ballack tout cheatés qui me faisaient rager :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est plus qu'un simple joueur, avec lui les gens ont commencé à suivre le club.

Je suis d'accord avec Sky-Inter il a pas sa place dans les légendes du club.

 

Moi en premier.

Je ne sais pas si j'en ferai forcément une légende du club, mais pour moi il a autant de valeur qu'un Zizou pour certains ou un Maradona. C'est même celui qui m'a fait aimé véritablement le football.

C'est à jamais mon footballeur favori, devant tous les extraterrestres que la planète foot ait connus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano c'est simple, ça été du jamais vu !

 

Jamais un joueur de son gabari, taille, poids, puissance, n'a été aussi rapide et technique avec une frappe de balle aussi monstrueuse. Son père ne serait pas décédé il aurait marqué l'histoire du foot et de l'Inter.

 

Maintenant la réalité c'est ça, (pourquoi avoir choisi le havre)

 

Annoncé tout proche du Havre, Adriano se retrouve dans le viseur de la justice brésilienne. L'attaquant est soupçonné d'être impliqué dans une affaire de trafic de drogue !

 

L'ancien joueur de l'Inter Milan aurait entretenu des rapports privilégiés avec des trafiquants au Brésil et aurait mis à leur disposition des motos utilisées pour sortir la drogue de la favela Vila Cruzeiro. Si Adriano risque entre 10 et 15 ans de prison, le parquet a réclamé la confiscation de son passeport pour éviter tout risque de fuite à l'étranger.

Autant dire que son arrivée au HAC semble désormais très incertaine...

(le 05/11/2014, par Romain Rigaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui valait aussi 100M à 22ans c'était aussi du jamais vu en 2005.

 

Quel gâchis. Il avait le talent pour devenir un joueur incontournable pendant cette décennie. Mauvaises fréquentations, hygiène de vie déplorable, ça ne pardonne pas. La mort de son père l'a bousillé. Pourtant indéniablement il aurait pu tourner aux alentours des 30/40 buts par saison TCC en moyenne.

 

C'est fou comme quand on parle de l'Inter son nom revient facilement dans les bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a aussi jouer a l'AS Roma que j'aime un peu aussi, lui il a pas été infidèle en quittant l'inter pou le ac milan!!! Ces gros nullards!!!

 

Ces gros nullards carrément ? Tu t'emportes pas un peu là ? Ce sont des rivaux certes mais il faut mesurer ses propos...que fait la modération ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...