Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Je viens de voir les photos. Comment ça me fait plaisir de le voir de passage là !!! :danse:

Sur la première photo, les mains dans les poches, solo, tu pourrais te dire nostalgique "ouais, c'était le bon temps ici bordel" :cry:

J'attends toujours qu'il y ait un film sur lui ^^

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Recèmment dans une interview, il a déclarer qu’il venait saoul à l’entraînement et que le staff de l’inter le faisait dormir à l’infirmerie durant les entraînements. Que les problèmes alcool ont commencer au décès de son papa et que ses amis l’emmenaient tous les soirs avec des filles faire la fête. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 14:21, Davis_Bloom a dit :

Pour moi c’etait L’attaquant parfait ! 

Zero défaut un prototype parfait de l’attaquant ! 

Il avait tout pour être le successeur de Ronaldo et faire encore plus grand. Un gâchis monumental.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai envie de pleurer quand je vois avec quoi on se retrouve aujourd'hui ?

Honnêtement, footballistiquement parlant, il lui manquait quoi à Adriano sérieusement ? Rapide, technique, frappe de monstre, physique de monstre. J'ai rarement vu un attaquant aussi complet. Ce joueur m'a fait aimé l'Inter à l'époque alors que j'étais plus Barça de Ronaldinho. Sa présence dans Fifa me ferait racheter ce jeu P2W

Fais un enfant et ramène le nous stp ?

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À PES6 j’étais imbattable avec lui et ibra en pointe Recoba en 10,ouverture,ça déménageait tout les défenseurs,tu rajoute à ça Mihalovic tireur de coup franc,98% elle était dans les filets.

Quel gâchis ce joueur. Mais je l’aimerais toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

À PES6 j’étais imbattable avec lui et ibra en pointe Recoba en 10,ouverture,ça déménageait tout les défenseurs,tu rajoute à ça Mihalovic tireur de coup franc,98% elle était dans les filets.

Quel gâchis ce joueur. Mais je l’aimerais toujours. 

Pour la petite anecdote, le gars chargé du développement du jeu PES chez Konami était justement un fan de l'Inter :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

Pour la petite anecdote, le gars chargé du développement du jeu PES chez Konami était justement un fan de l'Inter :bigrin:

Mdr ça c’est les gens que je cognais tout les jours qui me sortaient ça ?? pour soi-disant dire qu’il boostais les joueurs de l’inter avec 99 de vitesse pour Martins,99 détente pour córdoba,Adriano n’en parlons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

Mdr ça c’est les gens que je cognais tout les jours qui me sortaient ça ?? pour soi-disant dire qu’il boostais les joueurs de l’inter avec 99 de vitesse pour Martins,99 détente pour córdoba,Adriano n’en parlons même pas.

C'est la vérité ceci dit, il avait comme surnom "Seabass", et c'était un gros supporter de l'Inter.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben du coup là je te rejoins, pour moi nos joueurs n'étaient pas "boostés", mais c'est juste qu'il tardait à mettre leurs stats à jour. Adriano par exemple, ses stats pour ce qu'il a montré sur la saison 2005, c'était bien mérité, frappe de mule, précision de ouf, imbougeable, très rapide, bref l'attaquant parfait. Le truc c'est qu'après il n'a pas pensé à regardé la saison 2005-2006 où c'était plus trop le cas :bigrin:

Recoba aussi, ce qu'il avait montré durant sa carrière à l'Inter était énorme mais tu sens que Seabass voulait pas accepter la réalité :mdrlol1:. Figo aussi.

En tout cas les tournois à cette époque étaient horribles, Inter vs Inter, Inter vs Inter, Inter vs Inter... à un moment certains organisateurs exigeaient qu'on fasse des matchs avec les équipes nationales plutôt xD

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque je jouais en 442 avec recoba qui se blessait en 2 seconde du coup on a enlevé blessure,mais c’était trop facile du coup pour me foutre de la gueule d’un pote j’ai dit je met mon équipe B et j’ai été agréablement surpris par Crespo il mettait des triplés de la tête super efficace,ce qui m’a amené à utiliser le 443 avec ibra à droite ,Adriano à gauche crespo en pointe,je fesai des ravages.

Le bug c’est quand tu tournais autour de toi même des qu’il y’avais contact,y’avais faute du coup je mettais Mihalovic dans les arrêts de jeu ,à 99% elle était dedans,je ratais rarement ma cible,pour moi c’était des penaltys les coups  franc .

Mais ta raison les tournois c’était de la merde,je fesais que l’évolution (league des masters) Veron qui veut pas prolonger même avec ce le brassard ? et ce connard part dans un autre club gratuitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les CF je préférais carrément jouer... avec le Milan :bigrin:

Avec les transferts à jour en 2008 ça donnait Pirlo Beckham Ronaldinho pour les tirer :mdrlol1:

Je jouais rarement avec Recoba en réalité, les 30 premières minutes du match en général il était déjà carbo. J'aimais beaucoup Crespo en revanche, l'IA se faisait rapidement avoir sur les corners et les centres avec son jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi mais je détestais le Milan,avec recoba je pouvais mettre des corners rentrants,en une mi-temps le match était plié et après je mettais les Stankovic,Killy Gonzalez pour casser le jeu voir même Emre,Vieira mais trop lent . 

Pour les CF a l’inter c’était pas mal aussi,recoba,Adriano,Mihalovic,Figo,Veron,Van der meyde.

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je voulais diversifier le plaisir de jeu, et puis jouer avec Nesta - Maldini (et même Stam qui était encore trop boosté) en défense je t'assure que c'était un kif, ensuite tu repars en contre avec Seedorf et Kaka ---> epic win :bigrin: (et Dida avait des stats bien trop boostées lui aussi, 98 de réaction n'importe quoi !)

Puis par exemple j'aimais bien aussi... les frappes de mule d'un certain blondinet tchèque jouant dans la 2nde équipe de Turin... qui n'avait pas de licence officielle dans PES 6... car ils n'étaient pas en Serie A... :mdrlol1:

Meds va nous régler notre race quand il verra l'ampleur du HS ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...