Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

@Trent_FCI Je ne pense pas qu’il se ment à lui même, il dit qu’il ne pouvait plus faire semblant, et dit en même temps que l’argent c’est aussi important, à mon avis c’est pour ça qu’il a continué à accepter des contrats de certains clubs. 
 

Et au final, il a dit stop, il avait pas les épaules pour assumer tout ça , tu viens des favelas et bam t’es sur le toit de l’Europe, vous vous rendez pas compte ce qu’il faisait à l’époque, c’était flippant, Adriano c’était la relève assurée de Ronaldo. 
 

Bon, c’est simple, le décès de son père l’as perturbé et il s’en est jamais remis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zupermaniacx a dit :

 

Tu ne saurais pas ou est ce qu'on pourrait avoir l'interview en intégrale , c'est quoi ce média ? 

Franchement non, je suis tombé comme ça dessus par pur hasard et j’ai voulu le partager avec tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rassure toi c'est vidal qui vient de se raser la crête et qui est au troquet du coin.

Plus sérieux, triste destinée que ce joueur a eu,c'était un génie il avait la technique, la frappe, la vitesse. Et ce pied gauche sur les coups francs. Mais parfois il y a des tragédies dont tu n'arrives pas à te relever et peut importe que tu es de l'argent de la gloire etc. Bon après sur la vidéo, il ne fait que boire un coup (comme je pense beaucoup d'anciens footeux), il est pas en train de tituber ou d'avoir un dialogue d'alcoolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans lui c'est bien simple, il y a pas la C1 en 2010...

Pourquoi? Car sans lui, jamais on se qualifié en préliminaire de C1 en 2004, donc on attire pas Cuchu, on ne gagne pas la coppa de 2005 ( Succès capital pour notre ossature naissante ), et j'en passe, surtout qu'on était en grandes difficultés financières ( La SARAS commençait à se casser la gueule et Moratti ne pouvait plus injecter comme avant ), on a du agir autrement avec un discours plus rationnel avec des champions à coût réduit ou de très bonnes affaires avec un Facchetti enfin au pouvoir.

 

On a tendance à sous-estimer tout cela, au-delà du gâchis monumental qu'est ce joueur, qui aurait pu devenir effectivement un joueur historique du championnat italien et de la Seleçao par son profil quasi unique, une puissance pareille couplée avec un tel talent...

 

Après on ne saura jamais, mais quand on voit comment on a géré notre club depuis 2010, ça laisse songeur, ma thèse est je pense crédible.

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après on peut aller loin aussi et dire que notre succès de 2010 découlent de la juve qui s'est fait rattraper par la patrouille en 2006. Et ce qui nous a permis de prendre les meilleurs joueurs des autres clubs italiens après (ibra,vieira, chivu,mancini,etc) et d'assoir notre domination sur la série a.  On peut faire beaucoup de scénarios. Et après tout,c'est peut être tout simplement le destin qui a décidé qu'on serait la seule équipe italienne à faire le triplé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu vas chercher un peu trop loin selon moi. Tirer un succes de 2010 pour un premice de 2004 me parait un peu trop "gros". Ca va tres vite dans le foot. Rien ne dis que vous n'auriez pas eu ce succes sans adriano 

 

L'ossature est née avec Mancio ( Qui a failli ne pas venir en 2004, même avec la C1, donc sans... ), le 4312 que Mourinho a repris dont la pièce maîtresse était Cuchu, sans C1 jamais Cuchu signe gratuitement chez nous, et ce dernier étant le joueur capital de nos succès...

 

Après oui c'est quelque chose d'assez osé, mais quand on sait le travail qu'on a fourni avzc la C1, j'imagine pas sans ( En 1999 on en a eu un exemple frappant ) on a beaucoup de mal à imaginer le club dans une spirale positive et pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...