Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

la solution du pret n'est plus d'actualité vous pensez ? :cry:

 

Non je ne pense.Par contre, recupérer Bianchi en échange..mouais, je suis sceptique.Mais il me semble qu'il avait fait une bonne saison l'année dernière avec la Reggina, donc faut voir.

Mais si le récuperer veut dire baisser le niveau de la transaction, c'est pas un bon plan.Autant prendre un maximum de thune et investir sur un meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois encore au pret :cry:

 

Nan en fait j'y crois plus ^^ Mais si on le vend ou l'échange c'est sur que la bas il se relancera et comme d'habitude on aura vendu pour rien un joueur "extraordinaire".

 

Pour moi la meilleur solution est de le preter dans un club ou il jouera plus, ou il pourra prendre confiance et ou il marquera plein de buts et après on le recupère. On le met avec Ibra en attaque et on aura la meilleure attaque sur cette terre :D (on y croit :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois encore au pret :cry:

 

Nan en fait j'y crois plus ^^ Mais si on le vend ou l'échange c'est sur que la bas il se relancera et comme d'habitude on aura vendu pour rien un joueur "extraordinaire".

 

Pour moi la meilleur solution est de le preter dans un club ou il jouera plus, ou il pourra prendre confiance et ou il marquera plein de buts et après on le recupère. On le met avec Ibra en attaque et on aura la meilleure attaque sur cette terre :D (on y croit :bigrin:)

 

Bas a peut pret tout me monde pense que le pret serait mieu mais bon Monsieur Adriano ne veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'ira pas à Man.City

 

Eriksson a dit clairement qu'il ne souhaité pas la venue du joueur brésilien.

Il a ajouté qu'ils ne cherchent personne dans le Mercato hivernale et s'ils engagent quelqu'un ce sera un grand champion, en ajoutant qu'Adri ne fait pas parti des champions!

source: teletexte Mediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'ira pas à Man.City

 

Eriksson a dit clairement qu'il ne souhaité pas la venue du joueur brésilien.

Il a ajouté qu'ils ne cherchent personne dans le Mercato hivernale et s'ils engagent quelqu'un ce sera un grand champion, en ajoutant qu'Adri ne fait pas parti des champions!

source: teletexte Mediaset

:laugh: Bien dit c'est a peine un joueur deja.

 

Vivement qu'un club anglais régit par un magnat mégalo et friqué nous l'achete pour un bon paquet. :nikel:

 

Le plus dur c'est de trouver un pigeon assez bete.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve grave de lire ça, vous n'avez pas bientôt de fini de ramper à ses pieds alors qu'il s'en contrefout de nous et de nos couleurs? Il préfère déconner, s'éclater en boite, ne pas venir à l'entrainement et prétexter une soi-disant dépression, c'est un poid mort, une perte salariale car d'autres joueurs mériterait d'avoir son salaire. Cela fait désormais deux saisons qu'il ne fait plus rien chez nous, il est FINI, il ne vaut plus rien désormais. La chance serait qu'un club serait assez fou pour nous le racheter 10 voir 15M d'euros, ensuite qu'il fasse sa vie comme il veut, mais qu'il nous laisse enfin en paix et travailler correctement. L'Inter ne dépend pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop dur non plus, on n'est pas a Milan pour suivre lui et Mancini 24h/24. On ne peut donc pas etre objectif. Ce qu'on sait, c'est ce que la presse dit, et rien de tel pour les ventes d'un journal que de parler de quelqu'un qui est entrain de déconné (ex : Britney Spears). Ce que je veut dire, c'est qu'on est sur qu'il n'est pas sérieux, mais on sait pas a quel point, et il mérite peut etre pas d'être juger puis expédié trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair t'as raison je pense qu'Adriano est peut-etre notre meilleur attaquant et je suis même persuader qu'il déchire tout aux entrainement.. Je pense que Mancini ne le fait pas jouer car il ne l'aime pas et il préfère perdre en 1/8e de finale de LDC que de faire jouer un joueur qu'il n'aime pas... :rolleyes:

Pffffff.. Je sais même pas pourquoi je viense encore sur ce topic -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou pas ton post JSV ? Rréponse oui c'est une blague. Je laisse quand même mes réponses, ca sera toujours des arguments pour le départ d'Adriano et ca ouvrira peut-être les yeux à certains ...

 

Nan, c'est clair t'as raison je pense qu'Adriano est peut-être notre meilleur attaquant.

Gné ! C'est sûr, le duo Crespo - Zlatan est beaucoup moins efficace et professionnel que l'Imperatore :blink:

 

Je suis même persuadé qu'il déchire tout aux entraînements ...

Ca serait donc vrai que t'as des dons de voyance :mellow:

 

Je pense que Mancini ne le fait pas jouer car il ne l'aime pas et il préfère perdre en 1/8e de finale de LDC que de faire jouer un joueur qu'il n'aime pas ... :rolleyes:

On peut prendre le problème dans le sens inverse, pourquoi Adriano n'aime pas Mancini ? Nan parce que jusqu'à preuve du contraire : c'est Adriano qui part en vacances durant la saison, c'est Adriano qui sort en discothèque avant les matchs, c'est Adriano qui arrive en retard aux entraînements, c'est Adriano qui sert pas la main à Mancini ... Et puis franchement vous croyez pas que Mancini en ai marre chaque semaine de répondre aux journalistes à propos d'Adriano ?

 

Mancini est quand même le coach qui a relevé l'Inter (avec ou sans Adriano d'ailleurs) ces dernières saisons, et pour autant que je sache ses méthodes ne sont pas critiquées (contrairement à un Capello qui se fait toujours des ennemis pourtant bourrés de talents (Zlatan à la Juve, Robinho au Real)). Alors le problème c'est plutôt qui, Mancini ou Adriano ? :siffle:

 

Je sais même pas pourquoi je viens encore sur ce topic -_-

Viens voir les réponses à tes posts quand même, ca serait dommage de les râter :nikel:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou pas ton post JSV ? Dans le doute je vais quand même te répondre et de toutes façons ca sera toujours des arguments pour le départ d'Adriano ...

 

Franchement le fait que tu me donne une réponse comme ça c'est la preuve que je n'ai même pas tant éxagérer les propos de certains membres (ne me demander pas qui je ne sais plus). C'est évidant que c'était de l'ironie nan mais franchement !! Vous pensez pas que Mancini, même s'il ne s'entendais pas avec Ibrahimovic (Dieu sait pourquoi ce n'est pas le cas :rolleyes: ), il le ferait jouer quand même !? Adriano n'est pas convaincant donc il ne joue pas, point barre ! Si Adriano était aussi en forme que les autres attaquants il jouerait. Mais comme c'est Adriano on en fait tout un plat.

 

Un exemple flagrant : Crespo, il a un petit peu déçu lors de quelques match et Cruz lui a été préféré et tout le monde était d'accord mais quand c'est Adriano qui se retrouve sur le banc alors la, c'est la révolution :nazz:

 

Edit : Merci Seth..

 

Et ça n'a rien de personel, mais j'ai hate qu'il s'en aille et que les footix le suivent..

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chan JSV Est sarcastique, il n'a jamais été fan d'Adriano qui puis est son message etait donc purement ironique :nikel:

Voila c'etait juste pour que t'edit ton post vite fait ça fait quiproquo.. :bigrin:

:laugh: C'est sur car depuis quand un fan de Véron aime bien Adriano auriez vou oublier l'épisode Clash Adriano- Veron :bigrin:

 

Personnellement le départ d'Adri n'est qu'une question de mois car hormis ses fans plus personne d'objectif ne le soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou pas ton post JSV ? Dans le doute je vais quand même te répondre et de toutes façons ca sera toujours des arguments pour le départ d'Adriano ...

C'est évident que c'était de l'ironie nan mais franchement !

C'est bien ce que je pensais mais comme je suis plus trop le forum actuellement, des fois que t'aurais changé de bord :laugh:

 

Franchement le fait que tu me donne une réponse comme ça c'est la preuve que je n'ai même pas tant exagérer les propos de certains membres (ne me demander pas qui je ne sais plus).

Tu sais avec les fans d'Adriano on est plus étonné de rien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...