Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Avec Mancini il faut s'attendre à voir Burdisso à la place de Materazzi. :nazz:

+1

Moi j'aime pas trop Burdisso sur le terrain, encore moins depuis son erreur contre la roma mais j'espere quand meme qu'il fera de grands matchs.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Materazzi ne retrouvera pas les terrains avant 2008. Le défenseur de l'Inter est revenu sur la blessure qu’il a contractée lors de la rencontre amicale opposant la Hongrie à l’Italie.

 

"Je crois que j’ai eu de la chance. Je suis conscient que j’aurai pu mettre un terme à ma carrière. J’ai eu différentes blessures mais je n’ai jamais autant souffert.

 

Je voulais rentrer en Italie pour être entre de bonnes mains. Si j’étais resté à l’étranger, l’opération aurait été retardée et il y aurait eu un réel risque…Je suis donc content de mon choix", a-t-il déclaré dans la Gazzetta.

 

 

Reviens nous vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare car les déclaration des médecins de l'Inter avait déclaré qu'il pourrait revenie plus vite.

De toute facon le plus important c'est qu'il récupère bien et qui reviennent comme il était.

En tout cas Samuel doit etre content car maintenant il aura un peu plus d'espace ses la situation inverse pour lui comparé à l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un article de Matrix.

 

tout d'abors, comme tout le monde le sait il est fan de Rudby (maintenant on comprend pourquoi il plaque si bien :bigrin: ), il voulait se rendre au match de New Zelande - Italie à Marseil, à la dernière minute il a pas été car il avait pas envie qu'on le prend encore pour un provocateur. Mais demain il sera là au Stade, il est persuader que l'Italie va tout faire moi aussi d'ailleur. ;)

On lui demandait si il allait souvent en France, il a répondu oui j'ai été avec mes enfant à Euro Disney et a plusieur reprise il voulait allez à Paris mais il a toujours annulé car il a pas envie d'avoir de problème car beaucoup de français on encore le soir de Berlin dans la tête.

Il déclare que sa l'agace un peu car tout le monde excuse Zidane, car il était tendu fatigué et personne veut comprendre que Marco avait aussi eu 118 min dans les jambes, qu'il était tendu et qu'il devait tenir un des meilleurs joueurs. Il s'est excusé à mainte foi. Il déclare que si un jour il veux me serrer la main sans problème mais or caméra ou public.

 

VOilà un petit résumé de l'article.

Moi sa me révolte car il peut même pas allé tranquille ou il veut. Sa me choque. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est choquant qu'il ne puisse pas aller la ou il veut (fin surtout en france ) , ce n'est que du foot donc bon s'il il se fait agresser rien que pour sa sa daill !! Il a complétement raison sur le fait qu'on pardonne a la star Zidane et non a lui a part en Italie !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle,

Après une écographie Matrix selon plusieurs source pourrait revenir en fin Octobre.

 

Source : Gazzetta, Tgcom

 

Ses tout bon pour nous car il pourra etre la contre la Rube :bigrin:

 

 

 

EDIT :

 

 

Image IPB

 

On aura beau le critiquer le joueur, mais concernant la personne cet un homme au grand coeur et d'une grande générosité.

 

Hier il a été dans un centre sportif pour personne handicapé qui se prépare pour octobre u jeux olympique pour personne handicapé à Shanghai.

 

Il a discuté avec diverses atlhètes, ils ont échangé des paroles.

 

Trop la classe se Matrix, grand homme

 

 

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

On aura beau le critiquer le joueur, mais concernant la personne cet un homme au grand coeur et d'une grande générosité.

 

Hier il a été dans un centre sportif pour personne handicapé qui se prépare pour octobre u jeux olympique pour personne handicapé à Shanghai.

 

Il a discuté avec diverses atlhètes, ils ont échangé des paroles.

 

Trop la classe se Matrix, grand homme

 

Oui c'est clair , dommage que les gens ne le connaissent que sur le terrain.

 

Pour le I love Paris , un brin provoquateur , mais s'il a envie de s'habiller comme ca , c'est son choix. Si on doit faire attention a chaque truc qu'on porte lol on n'est pas arrivé ^^'.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...