Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Matrix est et restera un des grands joueurs de l'INTER et de la Nazionale ! Si ça plait pas à certains français ici c'est con mais c'est comme ça ! Je vous rappelle que l'Inter est un club italien hein, si la victoire de l'Italie en 2006 vous fait encore rager vous êtes libres d'aller supporter un bon club français comme le QSG ou Louhans Cuiseaux ;)

Le gros blaireau quand il plantait des buts pour l'Inter vous crachiez pas dessus hein !

TUTTI PAZZI PER MATERAZZI !!!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouvé que c'était un idiot et qu'il devrait pas la ramener vu son niveau footbalistique même quand il jouait.

A chaque fois il fait référence à ce geste, en meme temps, si il faisait pas ça ce topic remonterait pas..

Je doute qu'il y ai que des français qui pensent qu'il devrait passer à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 23-MMika a dit :

si la victoire de l'Italie en 2006 vous fait encore rager vous êtes libres d'aller supporter un bon club français comme le QSG ou Louhans Cuiseaux ;)

Le gros blaireau quand il plantait des buts pour l'Inter vous crachiez pas dessus hein !

TUTTI PAZZI PER MATERAZZI !!!

Donc, si on est pas italien ou d'origine interdit de supporter ce club et de pouvoir contester la victoire obtenue en partie par un joueur réputé pour son agressivité voire sa stupidité par moment ? Belle ouverture pour un supporter de "L'International" de Milan ;) 

J'connais bien Louhans d'ailleurs, on y trouve les meilleurs poulô au monde B) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Donc, si on est pas italien ou d'origine interdit de supporter ce club et de pouvoir contester la victoire obtenue en partie par un joueur réputé pour son agressivité voire sa stupidité par moment ? Belle ouverture pour un supporter de "L'International" de Milan ;) 

Je suis d'accord avec ça ....

Par contre je suis moins d'accord lorsque l'on accable Matrix (aggrésif ok, stupide, question de point de vue on est tous le con de quelqu’un )  ....

En revanche, si le gros de nos joueurs pouvaient n'avoir ne serait ce qu'1/4 de l'attachement au maillot dont à fait preuve Materazzi à l'Inter ....  ça réglerait pas tout mais beaucoup de choses..... 

On se plaint de n'avoir plus que des mercenaires ...... Commençons par respecter ceux qui ont fait preuve d'amour pour l'Inter ... Et Materazzi en fait parti .... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 23-MMika a dit :

Matrix est et restera un des grands joueurs de l'INTER et de la Nazionale ! Si ça plait pas à certains français ici c'est con mais c'est comme ça ! Je vous rappelle que l'Inter est un club italien hein, si la victoire de l'Italie en 2006 vous fait encore rager vous êtes libres d'aller supporter un bon club français comme le QSG ou Louhans Cuiseaux ;)

Le gros blaireau quand il plantait des buts pour l'Inter vous crachiez pas dessus hein !

TUTTI PAZZI PER MATERAZZI !!!

Résultats de recherche d'images pour « sam winchester eating gif »

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JY DS a dit :

En revanche, si le gros de nos joueurs pouvaient n'avoir ne serait ce qu'1/4 de l'attachement au maillot dont à fait preuve Materazzi à l'Inter ....  ça réglerait pas tout mais beaucoup de choses..... 

On se plaint de n'avoir plus que des mercenaires ...... Commençons par respecter ceux qui ont fait preuve d'amour pour l'Inter ... Et Materazzi en fait parti .... 

Dans ce cad nagatomo ranocchia aussi ils ont un attachement au maillot, des vrais bandiera . Materazzi est arrivé a linter a 29 ans, ses precedents clubs cest messine marsala trapani perugia carpi.

Pour les joueurs mediocre c'est facile d'avoir de l'attachement parce qu'ils savent que c'est un miracle pour eux d'être dans un club aussi prestigieux et d'avoir un aussi gros salaire, s'il partent ils savent que c'est la fin pour eux dégringolade assuré. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ockfuler a dit :

Dans ce cad nagatomo ranocchia aussi ils ont un attachement au maillot, des vrais bandiera . Materazzi est arrivé a linter a 29 ans, ses precedents clubs cest messine marsala trapani perugia carpi.

Ouais non mais la non ..... Je suis désolé il suffit d'avoir assisté à des matchs ou Matrix jouait et avoir assisté à des match ou Rano / Nagatomo jouaient pour comprendre que l'interaction avec les supporters n'était pas la même ... Un Materazzi sur le banc démontrait 3 x plus d'implication dans le match qu'un Rannochia titulaire ..... Et sans même l'avoir vu évoluer au Meazza ya qu'a voir ses "frasques" en dehors du terrain, ses interventions dans les médias pour comprendre qu'il se sent intériste dans son fort intérieur ...

Encore maintenant le simple fait qu'il soit dans les tribunes déclenche les chants de la curva  .... Pour un joueur moyen (301 match 21 buts DC) c'est quand même quelque chose ... je suis pas sur que dans 5 ans la curva chantera pour Rannochia quand il reviendra au stade (chose qu'il ne fera certainement pas aussi souvent "jamais ?" que MM23, Nagatomo j'en parle même pas ....).

Ya qu'a voir sa saison 2010 il n'a quasi pas joué pourtant il vivait les matchs à 300%, il a même giflé balotelli dans les vestiaires  .... J'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait avec les "feignantes" dont a parlé Icardi ... Après je peux comprendre la rancoeur éternelle que lui vouent les supporters de l'EDF B) et ça me fait bien marrer au passage....  Et quand Rannochia nous fera une saison à l'image de celle de Matrix en 2006-07 je me coupe la couille droite .... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses frasques elles ont eu lieu essentiellement après la finale de 2006 où il a compris qu'il était devenu surmédiatisé, il a simplement cultivé son image, je constate que ça a plutôt bien fonctionné.

La Curva est l'exemple même de ce déséquilibre dans le jugement des joueurs. Elle adule Materazzi justement parce qu'il avait pris une autre dimension, étant donné que les Cordoba Zanetti et cie, ils avaient beau être là depuis plus longtemps, ils n'ont toujours été que des gentils boy scouts bien trop lisses. Materazzi à côté était l'image "mondiale" et "gagnante" de l'Inter, étant donné que nos autres joueurs ne brillaient ni sur la scène européenne ni sur la scène internationale.  Materazzi était vendeur, tout simplement.

Sa popularité démontre à elle seule à quel point l'intériste est facilement impressionnable et comment le degré d'exigence est parfois vraiment bas dans ce club. Tous les clubs ont leur "mouton noir" adoré, mais c'est ça en fait le truc, ça reste confidentiel. Chez nous ce sont des légendes, carrément. Je ne le remercierai jamais assez pour cette expulsion face à Liverpool qui nous aura condamné, ou pour m'avoir fait suer en fin de saison 2007-2008. Merci "matrix", merci du fond du cœur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il nous manque pour le moment c’est des joueurs comme lui qui on la rage et l’envie de mouiller le maillot ainsi que sa grande gueule pour gifler les joueurs qui ne veulent pas se donner 100%.

@steph', c’est facile de prendre des moments comme ça, on peut faire pareille, saison 2006/2007, 34 présences 10 buts, pas trop mal pour un tocard. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, steph' a dit :

après la finale de 2006 où il a compris qu'il était devenu surmédiatisé il a simplement cultivé son image

C'est surtout après cette finale qu'il réalise la meilleure saison de sa carrière .... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

ne le remercierai jamais assez pour cette expulsion face à Liverpool qui nous aura condamné, ou pour m'avoir fait suer en fin de saison 2007-2008. Merci "matrix", merci du fond du cœur.

Si on prend les faits un par un on peut exactement faire le raisonnement inverse .... Merci Matrix pour son premier but contre sienne, Merci pour son second but qui nous offre le scudetto en 2007..... Merci pour son (ses ?) but dans le derby de la même année....etc etc ....  

Ça serait tellement plus simple de dire que vous n'aimez pas ce joueur pour les vraies raisons....  Je sais pas moi style de jeu (si on peut appeler ca un style :laugh:) .... Aggresivité ? Why not ? 

Mais surtout parce que la plus-part de ses détracteurs sur le forum sont des fans de l'EDF sauce DD la Desch Jean Michel Larqué  et feu Thierry Roland :laugh:   Voir des fans de la Juve ?? :phear:, une équipe que Matrix ne porte pas dans son cœur....  ou simplement des fans de sa majesté Zazou LOL .... 

 

 

 

Modifié par JY DS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JY DS a dit :

Merci Matrix pour son premier but contre sienne, Merci pour son second but qui nous offre le scudetto en 2007..... Merci pour son (ses ?) but dans le derby de la même année....etc etc ....  

On termine avec 12 pts d'avance sur le 2nd durant une saison où le Milan est sanctionné et la Juve rétrogradée, tu m'excuseras de ne pas trop m'en réjouir. Dès que les choses se sont corsées, cette pseudo bandiera a disparu des radars.

Si tu veux comparer à ça avec la quasi-perte d'un scudetto ou un fait de jeu notable qui aura condamné l'équipe à l'exploit (à l'aller comme au retour), libre à toi. Je n'ai pas trop vu sa "grinta" ou "son attachement au maillot" quand on se faisait sortir honteusement contre Valence, Villareal, ou qu'on prenait l'eau plus rapidement que le Titanic face au Milan en C1. En parlant de derby, merci à lui d'avoir permis à Ibra de nous planter un péno et chambrer avec une faute stupide dès le début du match. Mon dieu quelle bandiera :wub:.

Citation

C'est surtout après cette finale qu'il réalise la meilleure saison de sa carrière .... 

Et ?

Citation

Mais surtout parce que la plus-part de ses détracteurs sur le forum sont des fans de l'EDF sauce DD la Desch Jean Michel Larqué  et feu Thierry Roland :laugh:   Voir des fans de la Juve ?? :phear:, une équipe que Matrix ne porte pas dans son cœur....  ou simplement des fans de sa majesté Zazou LOL ....

Tant qu'à faire, je peux aussi dire que Matrix est principalement aimé des pseudos italiens qui se sont trouvés une arrière arrière grand-mère ritale subitement après le 9 juillet 2006 mais qui en réalité s'appellent bien Jean-François Moulin (voire avec un peu de chance, une consonance italienne genre Moulini) et sont nés dans un coin perdu genre Tulle. Et sur ce forum, comme sur tous les forums des clubs italiens, y'en a effectivement pas mal. Tu vois, c'est pas compliqué.

On a déjà reconnu qu'on aimait pas le joueur, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter, en revanche, pourquoi vous vous n'assumez pas tout simplement de l'aduler juste parce que "c'est cool d'aimer un personnage controversé" ? Ça fait trop rebelz...

Il y a 16 heures, IIG a dit :

c’est facile de prendre des moments comme ça, on peut faire pareille, saison 2006/2007, 34 présences 10 buts, pas trop mal pour un tocard. 

Y'a QUE la saison 2006-2007 à sortir tellement avant et surtout après le mec n'a rien fait, donc oui, ça reste un tocard :mdrlol1:. Quid des saisons 2002, 2003, 2004 ? 2008 ? 2009 ? Mettons ce type dans l'équipe actuel, il n'apporterait que dalle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Tant qu'à faire, je peux aussi dire que Matrix est principalement aimé des pseudos italiens qui se sont trouvés une arrière arrière grand-mère ritale subitement après le 9 juillet 2006 mais qui en réalité s'appellent bien Jean-François Moulin (voire avec un peu de chance, une consonance italienne genre Moulini) et sont nés dans un coin perdu genre Tulle. Et sur ce forum, comme sur tous les forums des clubs italiens, y'en a effectivement pas mal. Tu vois, c'est pas compliqué.

Tes propos confirment que j'ai touché la ou ça faisait mal (Très mal)..... :laugh:.....  Putain cette blessure ne se refermera donc jamais .... Je comprends pas cette engouement pour les équipes nationales  de surcroît quand on se revendique supporter de l'Inter ...  Mais enfin bref .. Peace... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien touché. La finale on l'a perdue, à cause de nous, pas à cause de Materazzi. Lui a juste fait son taf.

Mais comme tout bon fan de Matrix, tu vas te rassurer du contraire et penser que c'est l'unique raison qui amène à détester un joueur qui n'aura connu qu'une petite saison de gloire, et fait de la merde pour toutes les autres.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JY DS a dit :

Tes propos confirment que j'ai touché la ou ça faisait mal (Très mal)..... :laugh:.....  Putain cette blessure ne se refermera donc jamais .... Je comprends pas cette engouement pour les équipes nationales  de surcroît quand on se revendique supporter de l'Inter ...  Mais enfin bref .. Peace... 

Sans arrière pensée, troll ou autre, j'aimerai bien que tu développes. Je saisis l'allusion à l'histoire du club et au fait que justement la nationalité chez nous, c'est secondaire (même un moyen de contestation auparavant), mais là où je suis perdu c'est sur le fait que l'on ne peut pas apprécié une équipe nationale à côté :ermm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, gladis32 a dit :

us, c'est secondaire (même un moyen de contestation auparavant), mais là où je suis perdu c'est sur le fait que l'on ne peut pas apprécié une équipe nationale à côté :ermm:

Non apprécié Why Not  ... J'apprécie le foot de manière générale... ... Mais pour moi l'Inter est au dessus de tout.....

Pour résumer ça me fait plaisir de voir gagner l'Italie mais par contre je déteste l'ambiance au tour de tout cela (c'est en général la période ou les plus gros footix se réveillent : Euro ... Mondial.... T'as toujours un vieil oncle qui y connait rien qui te sort "ils sont nuls "..... "C'était un beau match"  bla bla .....  

Après j'interdit rien du tout  déjà parce que je peux pas mais surtout parce que nous naissons tous libres et égaux en droits :laugh:

il y a 54 minutes, gladis32 a dit :

(même un moyen de contestation auparavant)

Alors sans rentrer dans des débats politiques car ce n'est ni l''endroit ni le moment ......ça l'est pour moi aussi .... J'ai un gros problème avec les frontières.... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant parce que ton post m'a fait réfléchir sur ma propre situation c'est pour ça :smile:  Un peu complexe dans mon cas c'est vrai. Aimer un club avec notre histoire et en même temps avoir un fort sentiment patriotique, pour un pays autre qui plus est. Je sens que ça va me trotter dans la tête tout le weekend ça xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

Aimer un club avec notre histoire et en même temps avoir un fort sentiment patriotique, pour un pays autre qui plus est. Je sens que ça va me trotter dans la tête tout le weekend ça xD

Essaye de dormir quand même j'ai pas envie de t'épuiser ....:bigrin:

En tout cas ne change pas de club on se marre bien à l'Inter.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...