Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Le vestiaire Nerazzurro est coupé en deux depuis quelques semaines. Depuis l’élimination des Intéristes de la Ligue des Champions par Liverpool tout d’abord. De plus, les hommes de Roberto Mancini ne se montrent plus aussi dominateurs qu’à l’accoutumée en Serie A et devront se battre jusqu’au bout pour aller chercher le Scudetto. Pour l’instant, c’est dans les vestiaires que ça se bat.

 

Ainsi, Marco Materazzi, le défenseur international italien préféré des français en est venu aux mains avec son coéquipier, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Materazzi assure que tout est terminé : « Tout est terminé maintenant ». L’italien raconte par contre, qu’avec son entraîneur Roberto Mancini, c’était parfois très chaud.

 

« Avec Robert Mancini, par le passé, on en est souvent venu aux mains, mais nous sommes tous les deux encore là, cela veut dire que nous nous entendons bien maintenant ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.Com pompe mot pour mot tout ce qui sort de Tribalfoot.

C'est du plagiat.

 

Et en plus de pomper ridiculement ce site anglais (que meme les tabloids anglais considerent comme "fantaisiste"), ils le font très mal avec beaucoup de fautes de traduction.

 

En gros une bande d'ados qui pompent des articles sur un site anglais mais qui arrivent pas à traduire.

 

 

ARTICLE ORIGINAL

 

Aucune bagarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire est vrai mais cela a dut se passer il y a 2ans avant la CM 2006. Sinon HS, mais il semblerait que Barzagli soit sur la liste des joueurs transférables de parlerme. Fin du HS :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais au moins eux ils jouaient bien malgré leur ego :phear: . Mais je suis d'accord avec toi. Sinon pour revenir a Matrix, ça va être dure pour lui de revenir au plus haut niveau. Et même si il revenait, ça sera toujours aussi dure car les attaquant d'aujourd'hui sont moins physique mais plus rapide et technique. On parle beaucoup de comment Del Piero a baladé Matrix mais avant lui il y en avait plein qui s'en donné a cœur joie (torres, lavezi, cassano pour ne citer que eux) match après match, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner C.Ronaldo ou Messi face a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque temps moratti avait dit " materazzi devient de + en + fort en vieillisant " :phear:

depuis son retour de blessure il est nullepart. meme si je sais que c'est tres dure de retrouver son niveau apres une bléssure :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est très dur de s'y remettre après une longue blessure et il ne faudrait pas l'oublier. D'un autre coté, j'ai été agréablement surpris du transfert de Maxwell qui est arrivé chez nous blessé et qui a su se forger une place de titulaire :smile: Ils n'ont pas le même âge non plus... même si Capitano sera toujours aussi performant à 40 balais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp on pouvait s'en douté un peut a 34 ans il ne retrouvera pas surement pas son niveau qui a etait le sien depuis la CDM. C'est vraiment dommage pour l'Italie qui aura une defense moyenne pour l'euro. Enfin j'espere qu'ils se reveilleront pour l'Euro et que ca aura le meme effet sur Matrix que la CDM.

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En meme temp on pouvait s'en douté un peut a 34 ans il ne retrouvera pas surement pas son niveau qui a etait le sien depuis la CDM. C'est vraiment dommage pour l'Italie qui aura une defense moyenne pour l'euro. Enfin j'espere qu'ils se reveilleront pour l'Euro et que ca aura le meme effet sur Matrix que la CDM.

Ne vous en faites pas, le saint homme vous fera encore rever pour l'EURO 2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp on pouvait s'en douté un peut a 34 ans il ne retrouvera pas surement pas son niveau qui a etait le sien depuis la CDM. C'est vraiment dommage pour l'Italie qui aura une defense moyenne pour l'euro. Enfin j'espere qu'ils se reveilleront pour l'Euro et que ca aura le meme effet sur Matrix que la CDM.

 

T'inquiète pas l'Italie répond toujours présente lors des grands rendez vous et sa défense est son point fort. Cannavro-Materazzi se completent bien Oddo ou Zambrotta a droite le 1er centre bien pour la tete de Toni le 2nd rapide peut affoler les défenses lors des montées et revenir se replacer même si il est agé maintenant et coté gauche Zambrotta a nouveau ou Grosso qui décuple ses capacités avec la Squadra Azzurra (Cf Espagne-Italie) contrairement avec L'OL. Je me fais pas de soucis, de plus y'a Panucci qui est polyvalent et qui apporte offensivement sur les coups de pied arrété avec son jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un interview de Amauri faite par la Gazzetta dello sport, le journaliste lui a posé la question :

 

Quel est le défenseur le plus fort que tu as rencontré ?

 

Il a répondu spontanément : "Materazzi"

 

Sa fera surement plaisir à notre Matrix.

 

Je rajoute que depuis deux ou trois matchs tout doucement son niveau se réhausse son jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...