Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou posté cette vidéo, la nouvelle pub nike ou deux de nos joueurs représente nos couleurs Ibra et Matrix:

ici

 

Merci je l'ai vu à la mi-temps du match d'hier soir mais pas en entier et je me demandais si j'allais pouvoir la retrouver un jour, le hasard fais bien les choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anécdote concernant la famille Materazzi ;)

 

On sait que au Milan que le Fils de Costacorta supporte l'Inter. Et dans la famille Materazzi le petit Davide est fan du Milan. Son père dit même que avec le maillot de Kaka il fait tout petit extrait de l'article :

 

"Mio figlio Davide purtroppo è ancora tifoso del Milan: l'altra settimana ero per le vie del centro, e se qualcuno mi avesse visto mi avrebbe preso per scemo. C'ero io, vestito per andare in ritiro, e lui, invece, con la divisa di Kakà: ci dorme, ci gioca, ci fa tutto. Vorrebbe venire al derby vestito di rossonero, ma quest'idea è stata abolita, perché non è possibile".

 

"Mon fils Davide est encore malheureusement supporter du Milan : la semaine passée, j'ai été au centre avec mon fils et si quelqu'un m'aurait vue on m'aurait pris pour un idiot. Il y avait moi, j'étaits habillé pour sortir et mon fils qui avait mis le maillot de Kaka: il dort, il joue, il fait tou avec ce maillot. Il voulait venir au Derby avec ce maillot, mais cette idée a été abolie, parce que c'est impossible"

 

Source : Tgcom.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sera t'il l'homme providentiel contre Siene comme l'an dernier ?

Et ben nanil ne l'a pas été !

Si il continu a jouer comme cette saison, va falloir s'en separé. Depuis qu'il a l'Inter, la seul saison où il meritait d'etre titulaire etait la saison derniere. Le fait d'avoir gagné la coupe du monde l'a rendu plus fort alors si il remporte l'Euro on peux esperé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Betancourt a "adoré le coup de boule de Zidane"

Ex-otage des Farc pendant six années, la Franco-colombienne Ingrid Betancourt a pu suivre la Coupe du Monde 2006 et la finale entre la France et l’Italie. "J’ai pleuré quand la France a perdu", affirme-t-elle, dans Paris Match, avant de s’exprimer concernant le coup de tête de Zidane sur Materazzi : "J’ai adoré. Je crois que j’aurais fait pareil ! J’en ai voulu à ceux qui l’ont critiqué. Cette Coupe du monde n’a pas manqué de poser des problèmes dans mon campement, parce qu’il y avait les pro-Ingrid, donc les pro-France, et les partisans de l’Italie..."

Source: Sports.fr


Méga-LOL là :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...