Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Benitez aussi a titularisé Matrix dans un match tout aussi important on a vu le résultat et pourtant on se disait également comme tu dis "le staff est mieux placé pour savoir s'il doit jouer ou pas", on connait la suite. Après Benitez a fait une grosse connerie sur ce coup mais là rien ne garantit que Leo n'en fera pas une si il le titularise.

 

J'ai rien contre Matrix et je remet en aucun en cause ce qu'il a fait ni ce qu'il a apporté (pourtant j'étais en Bleu devant ma téloch le 9 juillet 2006). Juste qu'il faut reconnaitre qu'il n'a plus le niveau sans pour autant nier ce qu'il a fait avant. Il aurait marqué deux buts sur corner contre Bari, en plus de son bon match, dans le temps additionnel à la place de Pazzini & Sneijder mon avis n'aurait en aucun cas changé.

 

Faut arrêter de croire que tout le monde ici sont des footix qui font des fellations quand ça va bien et des sodomies quand ça va mal comme tu dis, ce qui est valable pour le cas Materazzi est aussi valable pour le cas Milito par exemple (pour le plus connu). Il y en a qui vont plus loin que le simple opportunisme sans vouloir non plus me jeter des fleurs mais en étant réaliste.

 

A mes yeux Materazzi s'il est titulaire ce soir est l'objet d'une prise de risque c'est tout c'est un avis sans arrière pensée, de là à descendre également l'Italien à tort et à travers alors que hier j'étais un des premiers à dire qu'il avait fait un match correct c'est un peu facile. Je sais que tu t'adressais pas à moi particulièrement Liri mais ton post est juste après le mien dans lequel je dis assez clairement qu'il ne doit pas jouer ce match mais je tiens à ne pas faire en sorte que tu me mettes dans le même sac que les fanatiques d'Eto'o ou ceux qui supportent l'Inter depuis le 22 mai et qui ont disparu de la circulation pendant 6 mois pour ressortir la tête de leur taupinière depuis la victoire contre le Napoli.

Voilà, il y a un juste milieu entre dire que Matrix est encore le meilleur défenseur du monde et celui de dire que c'est la plus grosse bouse du football et qu'il mériterait d'aller jardiner chez lui et laisser les autres jouer au foot.

 

A en croire certains, on parts déjà avec un score négatif de 2 ou 3-0 si Matrix joue alors que ce n'est pas du tout le cas. Contre Bari il a été bon et il s'entendait très bien avec Rannochia. En plus je pense que le petit était très content de jouer aux coté d'un défenseur comme Matrix qui a déjà tout gagné dans sa vie et de pouvoir profiter de son immense expérience.

 

Matrix est utile rien que pour le fait de rappeler aux jeunes ce qu'est l'Inter et qu'il faut respecter le maillot. Il a un statu au club et dans les vestiaires et il est respecté par tous. En plus il accepte sans problème son statut de remplacent et fait tout pour mettre une bonne ambiance dans l'équipe.

 

Enfin concernant son ancien presque transfert à Milan, le mec voulait jouer et il a eu un proposition du Milan. Normal qu'il ai voulu se laisser le temps de réfléchir. Dernier exemple en date: Legrottaglie qui a été transféré au Milan alors que c'était quand même un joueur qui a passé près de 7 ans à la Juve. De plus, Matrix avait raconté qu'il avait failli partir au Milan et qu'il avait eu une discussion avec Facchetti peu de temps avant qu'il nous quitte et qu'il lui avait fait comprendre qu'il était une bandiera de l'Inter et que Matrix se devait de refuser et de rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa présence dans le vestiaire que t'as signalé que je pense qu'il a encore une grande utilité pour nous. Parce que malgré tout il n'est plus le Matrix d'il y a 3,4 ans .. Ok il peut tenir la route contre une équipe comme Bari ou Lecce mais contre les cugini on a bien vu le massacre avec la perruche .. Contre la Roma il risque d'avoir du mal face à Vucinic ou des pleureuses comme Menez et toute la clique romanista.

 

C'es sur que sur et en dehors du terrain c'est l'âme de l'équipe, on le voit même dans les photos d'entraînement où il prend Nagatomo dans ses bras (xD) et comme t'as dis c'est bien pour Rano d'avoir un modèle comme lui.

 

Mais bon je reste pessimiste sur une titularisation contre la Roma qui a du lourd devant et pas mal de pleureuses qui tombent dès qu'on les touche alors en plus avec la réputation de Matrix l'arbitre va galerer et peux prendre de sales décisions ..

 

À mon avis Matrix ne serait jamais allez chez les cugini, même pour tout l'or du monde et du temps de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quoi qu'on dise Matrix a toujours son importance dans le groupe. Rien que son expérience plaide pour lui. Les jeunes qui arrivent ne seront certainement d'avis qu'il parte du club. Et d'ailleurs à son âge ce serait pour aller où ? Il est très utile pour le club peut être un peu moins sur le terrain que par le passé ce qui se justifie face aux flèches actuelles du championnat on comprend qu'il n'ait plus les mêmes jambes d'il y a 5 ans c'est normal. Il ne peut que multiplier les fautes. Moi je le vois plutôt dans le staff technique, très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.sofoot.com/schweinsteiger-compr...38903-news.html

 

Entre Materazzi et Schweinsteiger, ça a chauffé xD. Plusieurs membre de l'Inter (joueurs et staff) ont essayé de l'arrêter. Quelqu'un a une vidéo ?

 

Image IPB

 

edit : c'est un lien dynamique, il est possible que l'image soit différente d'un moment à l'autre

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu vois rien, j'y peux rien. :smile: J'ai pas dit que c'est "méchant"..

 

edit : suis-je le seul a voir quelque chose ?

 

Il semblerait que c'est Dacourt qui lui a offert le t-shirt :phear:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a l'air con avec le berêt xD

Sinon moi non plus je vois pas le problème du T-Shirt et du fait qu'il embrasse la Tour Eiffel, il me semble qu'il a toujours dit qu'il aimait bien la France et Paris d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui m'emmerde c'est cette présentation typique made in TF1 façon Matrix (c'est le cas d'le dire :phear: ) avec effets visuels saoulant et musiques tirées de blockbuster pour proposer un sujet finalement banal :facepalm:. C'est même l'une des raisons pour lesquelles je regarde presque jamais Téléfoot.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui m'emmerde c'est cette présentation typique made in TF1 façon Matrix (c'est le cas d'le dire :phear: ) avec effets visuels saoulant et musiques tirées de blockbuster pour proposer un sujet finalement banal :facepalm:. C'est même l'une des raisons pour lesquelles je regarde presque jamais Téléfoot.

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa, par contre je pensais qu'on allait vraiment découvrir l'intérieur du camp intériste, Appiano Gentile, tout ça, mais en fait rien, c'est juste Materazzi ^^. Bonne petite interview, j'aime bien le fait que Dacourt n'a pas peur de le confronter à certains faits comme la réputation de boucher qu'il se traîne (justifiée en ce qui me concerne) ou encore quand il plante le CSC du milieu de terrain xD.

 

J'avais pas capté qu'ils avaient joué à Everton au même moment, en tout cas ça remonte à loin. Sinon, son plus beau but, perso, c'est le CF qu'il met, à la 1ère journée de championnat, je crois saison 2003-2004. Une patte gauche monumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ou encore quand il plante le CSC du milieu de terrain xD.
Que c'est JC il refaisait son lacet en dehors de sa cage aussi. Ce but j'étais plié sur le moment :laugh:

 

 

Sympa en effet cette interview, puis Dacourt a bien joué le coup j'ai trouvé aussi. Ils ont parlé de tout c'était pas mal :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix j'ai jamais souhaité qu'il soit titulaire à un match cette saison surtout avec une importance comme celui de hier. Néanmoins il aurait pas fait pire que Chivu et au moins avec sa rage de vaincre il aurait fait bouger le cul des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...