Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

PH j'ai dit que Zidane avait dit ca, pas Matrix.

 

Matrix aurait répondu " je préfère niquer ta soeur".

 

Peu importe il avait pas a le frapper, dans tout les matchs y'a des insultes, mais il n'y'a pas de coups de tête a chaque fois.

 

Bref chacun voit midi a sa porte, de toute facon sans la simulation de Malouda on en parlerait peut être pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Regardez sa Matrix a propos de Benitez :

 

Autre faible pointé du doigt, Rafa Benitez. Passé à l’Inter Milan peu de temps après l’épisode victorieux de José Mourinho, le technicien espagnol n’a pas fait long feu à San Siro. Une aventure de courte durée qui n’a pas surpris Materazzi vu la manière avec laquelle l’actuel coach de Chelsea a géré le groupe nerazzurro. « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Ce n’est pas mon entraîneur idéal. Si j’étais président d’un club, je ne lui confierais jamais une équipe ! Ce qui ne m’a pas plu chez lui, c’est la manière dont il s’est présenté devant le groupe. Il aurait voulu tout changer, mais il est parti du mauvais pied. (…) Un grand entraîneur, comme José Mourinho ou Lippi, fait valoir des règles non écrites au sein du groupe. Alors que Benitez a voulu mettre par écrit dix ou douze règles. (…) Il y avait à la Pinetina (centre d’entraînement de l’Inter Milan) des photos d’entraîneurs qui avaient gagné avec l’Inter : Herrera, Mancini, Mourinho. Benitez a fait enlever celles représentant José (Mourinho). L’histoire de l’Inter ne doit ni s’effacer, ni se discuter. Avec ce geste, Benitez a montré son caractère, celui d’une personne faible. » L’Espagnol est rhabillé pour l’hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Y'étais au Mugello aujourd'hui pour soutenir Valentino Rossi. Ça ne lui a pas porté chance puisque Rossi s'est fait percuté après deux virages et a du abandonner. Les 76.000 spectateurs ont légèrement étaient refroidis xD

 

En même temps il est venu accompagner de Cafu, ça a du lui porter la poisse :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mauvais souvenir pour les chauvins, je suis supporter de l'EdF et malgré tout ce qu'a pu faire Matrix, le coup de boule de Zidane est une fautre professionnelle.

Puis Zizou est un sanguin c'est pas nouveau. Mais on lui pardonne :bigrin:

 

Par contre, l'autre qui balance une prune sur la barre :facepalm:

 

Toute facon, on avait déja perdu le match dès la blessure de Viera.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Zizou-Materazzi: enfin toute la vérité

 

BELGA - 28/11/13 - 16h02 - 9 juillet 2006. Zinedine Zidane pète un câble et assène un coup de boule dans le thorax de Marco Materazzi pendant la finale du Mondial.

 

Image IPB

Qui a oublié cette image?

 

Quasiment huit ans après les faits, tout le monde se souvient du fameux coup de boule de Zinedine Zidane asséné à Marco Materazzi en finale du Mondial 2006. Horacio Elizondo, l'arbitre de cette renconte d'anthologie, a accordé une interwiew au magazine britannique "The Blizzard". Avec une petite confidence à la clé.

 

9 juillet 2006. Zinedine Zidane pète un câble et assène un coup de boule dans le thorax de Marco Materazzi pendant la finale du Mondial. Quelques minutes plus tard, la "Squadra Azzura" dérochera sa quatrième étoile aux tirs aux buts.

 

"Horacio, Horacio, je l'ai vu"

Plutôt discret alors qu'il a joué un rôle prépondérant au cours de cet événement, Horacio Elizondo, l'arbitre argentin du match en question, est revenu sur cette épisode dans le magazine "The Blizzard". Il en ressort essentiellement qu'il a essayé de "dribbler" son monde afin de rendre justice à l'Italie.

 

"Tout s'est passé dans l'oreillette", a reconnu Horacio Elizondo dans le magazine "The Blizzard", suite à des propos relayés par "L'Equipe". "Quand Materazzi est tombé au sol, le ballon était en jeu à l'autre bout du terrain et j'étais bien évidemment concentré sur ça. J'avais beaucoup de doutes, quelque chose s'était clairement passé, mais si personne n'a vu ce que c'était... et là la voix de Luis Medina Cantalejo (ndlr: le quatrième arbitre) apparaît dans mes écouteurs, et il dit Horacio, Horacio, je l'ai vu. Il me dit un coup de tête vraiment violent de Zidane sur Materazzi, en plein dans le torse."

 

Vidéo interdite d'utilisation

 

Seulement voilà: Horacio Elizondo, rusé, fait croire que l'information ne provient pas du quatrième arbitre. Ce dernier dispose d'un écran vidéo pour revoir les actions alors que la vidéo est interdite d'utilisation dans les décisions. L'arbitre argentin, en connaissance de cause, demandera plutôt des nouvelles à son assistant.

 

"Je vais alors voir Dario (ndlr: un des arbitres de touche) en sachant qu'il ne savait rien ! Pourquoi ? Si vous allez voir l'assistant, tout le monde comprend que c'est parce que l'assistant va vous dire quelque chose pour vous aider à prendre une décision. Je vais donc voir Dario et lui dis juste concentré !. Je le lui dis, mais aussi à moi-même, pour nous rappeler à tous les deux "il reste encore 10 minutes à jouer, restons concentrés." Je me retourne, m'approche de Zidane et sors le carton rouge. C'était une sorte de feinte, mais elle contenait une certaine vérité sur la manière dont la décision a été prise", a confié Horacio Elizondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...