Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Le Club souhaite un bon anniversaire à notre Matrix sur le site officiel

https://www.inter.it/it/news/88649/tanti-auguri-matrix

L’ancien défenseur, champion du monde en 2006 et protagoniste extraordinaire avec le maillot de l'Inter, fête ses 45 ans.

MILAN - Il est arrivé dans la "Milano Nerazzurra" lors de l’été 2001, devenant un joueur fondamental dans les dix années suivantes: 276 apparitions, 20 buts et surtout 15 titres remportés (5 Scudetti, 4 Coupes Italiennes, 4 Supercoupes Italiennes, 1 Champions League, 1 Coupe du Monde) ). Pur symbole de l'interisme, il reste mémorable pour sa saison 2006/07 où, après avoir marqué dans la finale du mondiale de Berlin remportée par l'Italie aux tirs au but face à la France, il réalise 10 buts en championnat.

De la part du FC Internazionale, de l'Inter Forever et de tous les fans de l'Inter, meilleurs vœux à Matrix Marco Materazzi, qui aura 45 ans aujourd'hui!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je crois avoir compris t'aimes bien pas son côté agressif mais t'es à la fois pas objectif (je ne le suis pas non plus) car tu es supporter des bleus et en général supporter des bleus et fan de Matrix c'est un truc assez rare .

pseudo soldat non désolé il mouillait le maillot et ce battait pour l'Inter. Que t'aimes pas certaines chose concernant Materazzi OK mais faut pas dire des choses fausses non plus ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je rejoins totalement steph sur Materazzi, notamment sur ses périodes de moins bien qui ont plombé l'équipe en 2005 ou 2008, mais moins sévère que lui sur son apport dans certaines saisons ( Sa première, deuxième partie de 2005/06, 2006/2007 où il met Wally sur le banc quand même, sont indéniables de qualités ), cependant être représenté par lui me donne aucune fierté, Baresi, Ferri, Bini, Zio étaient des joueurs très rugueux mais 100x plus classe que lui...

 

Alors, il était charismatique ( Je comprends pourquoi notre curva l'adore ) et attaché à la maglia, mais en terme sportif, il y a une chiée de défenseur plus doués et méritants que lui dans notre histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

  Voici ce qu'il vient de dire "Un adjectif pour ce Scudetto ? Beau tout simplement. Tellement beau puisqu’après tant d’années à complimenter la Juventus cette dernière doit désormais se cacher. Le Scudetto de l’Inter est mérité. Vous dites que la Juventus était devant pendant dix ans mais au fond vous oubliez une année car elle n’a gagné que neuf scudetti. ».

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...