Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

C'est bon ça ! Avec son retour, je me demande qui va aller faire du banc. A mon avis Mancini fera beaucoup de turn-over.

 

Chivu sera tantôt défenseur central, tantôt arrière gauche. Pour moi même si Maxwell mérite une place de titulaire, c'est Chivu est est véritablement destiné à ce poste vu le joueur de grande classe qu'il est.

 

J'aimerais voir une charnière Samiel-Matrix évoluer. Ce serait pas mal de les voir pour se faire une opinion, Mancini doit certainement se dire la même chose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec Adriano ? Tente de sortir des arguments un peu plus construits que celui là au lieu de dire n'importe quoi à tort et à travers. On est là pour parler de Matrix et de son état de forme.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec Adriano ? Tente de sortir des arguments un peu plus construits que celui là au lieu de dire n'importe quoi à tort et à travers. On est là pour parler de Matrix et de son état de forme.

J'ai deja dit a maintes reprises, que j'encourag les fans d'Adriano a ne pas faire attention a mes posts le concernant. :nikel:

Maintenant j'en ai parler pour donner mon opinion a Alilou qui disait que Cordoba était un handicap pour notre équipe (ce que je crois nullement), Il est en moins bonne forme que d'habitude (et encore!) mais il reste un excellent joueur de notre effectif sur qui on peut compter (le contraire d'Adriano).

 

En aucun cas je ne veux crée de conflits supplémentaires sur entre fan d'Adriano et partisans a son départ (dont je fais partie). :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en moins bonne forme que d'habitude et encore (...)

Si quand même son niveau est en baisse, désormais c'est rarement lui qui s'illustre en défense ...

 

(...) mais il reste un excellent joueur de notre effectif sur qui on peut compter (le contraire d'Adriano).

+1, d'ailleurs comme tout nos défenseurs qui sont très professionnels et qui ne se plaignent jamais de la concurrence et ceux malgré leur nombre (Burdisso, Chivu, Cordoba, Maicon, Matrix, Maxwell, Rivas, Samuel et Zanetti). En faites en y regardant de plus près toute notre équipe est très professionnelle mis à part Adriano :phear:

 

Sinon il est clair que le retour de Matrix va poser problème ( :blink: ) afin de savoir qui aligner dans l'axe car tous le mérite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon il est clair que le retour de Matrix va poser problème ( :blink: ) afin de savoir qui aligner dans l'axe car tous le mérite :rolleyes:

 

Ouais ca m'etonnerais que Cordoba en face les frais depuis le debut de cette saison il est moins bon. C'est peut etre pas la bonne solution mais ca serait pas mal d'essayé une charniere centrale avec Chivu'matrix ou Samuel

 

J'espere que personne va m frappé pour avoir dit ca :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quel gros problème :phear::laugh:

 

Sinon mon choix se fait pour Samuel Chivu dans un premier temps, juste quelques matchs le temps que Materazzi revienne à son niveau. Cordoba, je le trouve trop juste depuis le début de la saison, j'ai l'impression que meme sa vitesse de réaction, qui était de loin sa meilleur qualité, n'est plus la meme .

Chivu = propre à souhait et pied gauche magique

Samuel c'est le mur, revenu à son niveau il fait des misères et Marco c'est marco .

Pour moi ça reste un petit dilemme . :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la charnière centrale ideale, c'est Cordoba-Matrix, mais une defense centrale Chivu-Matrix serait énorme je pense.Je laisse le soin à Mancio de decider, mais le fait d'avoir un choix difficile à faire, prouve bien qu'on à des défenseurs de qualité.C'est plutôt une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chivu commence à prendre ces marque chez nous pour arriver petit à petit à son meilleur niveau il ne faut pas couper cette élan, samuel et redevenu ce qu'il était c'est à dire le mur, matrix revient maintenant et mon choix ce porte sur cordoba car il apporte moins depuis le début de cette saison alor pour moi il est clair que le retour de matrix doit pousser cordoba sur la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Je pense que c'est bien qu'il y ait un equilibre dans la defense central: un qui est rapide et un qui joue bien dans les airs. Matrix et samuel evolue dans le meme registre. J'avoue que je préferais voir samuel et matrix qui sont nos meilleurs defenseur mais cordoba est indispensable par sa rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est peut etre rapide même si je trouve qu'il est moins. Mais le prob de cordoba il a beau récuperer le joueur grace a sa vitesse, le joueur le drible ou il commet une faute, car il a pas une aussi bonne anticipation que Matrix. Et faut pas exagéré Samuel il est pas aussi lent que sa :bigrin:

 

Moi sa serait une charnière matrix Sam et chivu a gauche ;)

Si Matrix revient en forme il est indispensable dans le jeux et pour le mental ;) et pour diréger la défense ou replacer les joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type selon vous c'est Maicon a droite, Samuel et Matrix au centre, et Chivu a gauche, et vous faites quoi de Maxwell? Parce que personnelement je pense que Chivu est meilleur au centre qu'il ne l'est a gauche et Maxwell est trés solide en arriere latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas mal d'evoluer 3 defenseur centraux (cordoba, sammy et chivu) et un lateral qui monte tout le temps. Le prob actuel est que maicon a de la peine a retrouvé son niveau et l'impact offensif je trouve.

 

Sinon tout a fait d'acord avec toi, sur le fait que le mental de matrix est nécessaire a notre equipe. Cependant je ne serait pas surpris de voir matrix sur le banc pendant un moment si samuel maintien ce niveau. Samuel est un meilleur defenseur mais matrix a un truc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...