Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je savais pas trop ou mettre cet article alors je le met ici.

 

Materazzi : « Les fans de Milan viennent du Tiers-monde »

Le défenseur intériste a été écœuré par l’attitude de certains supporters du Milan AC lors du derby.

 

Materazzi : « Les fans de Milan viennent du Tiers-monde »

 

A chaque derby depuis maintenant plusieurs années, les travées de San Siro se répercutent un chant cruel, qui prend pour cible la mère de Marco Materazzi. Le défenseur italien a perdu sa génitrice quand il était encore adolescent. José Mourinho a réagi cette semaine, prenant vivement à partie les dit supporters et vilipendant leur attitude.

 

Materazzi l’en remercie : « Ce problème perdure depuis longtemps » a regretté le défenseur de 35 ans. «Ces slogans sont dignes du tiers monde. Mais depuis toutes ces années, c’est la première fois que quelqu’un a pris ma défense.» a reconnu le champion du monde 2006, reconnaissant envers son entraineur. «C’est pourquoi j’ai remercié Mourinho en privé et je le fais aussi en public.»

 

«J’espère juste qu’il y en a dans ce pays qui se rappellent ce que j’ai fais pour le football italien il y a deux ans.» a déclaré le géant italien, évoquant la finale de la Coupe du monde 2006.

 

goal.com

:rolleyes:

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com ou l'art de faire un titre choc avec pas grand chose , faut regarder comment il détourne une phrase , c'est pas malin de sa part d'évoquer le tiers-monde en parlant de football , mais faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti en boitant pendant la première période contre le Werder Brême, mercredi à San Siro en Ligue des champions (1-1), Marco Materazzi souffre d'une douleur à la cuisse, a annoncé jeudi l'Inter Milan sur son site internet. Le défenseur international italien a subi des examens, mais le club n'a pas précisé la durée de son indisponibilité. Selon la presse italienne, il pourrait rester absent des terrains jusqu'à trois semaines, ce qui le priverait des matches qualificatifs pour la Coupe du monde contre la Bugarie et le Monténégro et du choc contre l'AS Rome.

 

source: l'equipe

Modifié par déki1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Marco Materazzi a subi aujourd'hui une opération réussie de sa pommette cassée, à l'hôpital San Matteo de Pavie.

 

Le défenseur italien, qui a subi la fracture dans la première mi-temps du match de Champions League, match contre le Werder Brême.

 

La durée de temps de récupération sera évaluée dans les jours à venir.

Source: Inter.it

 

Philippe Genin qui était au commentaire de cette rencontre, sur cette action ou Materazzi prend un vilain coup de coude dans la pommette, il trouve encore le moyen de dire que Materazzi en rajoute.

Ce type est un anti Inter et un anti Materazzi alors qu'il arrête de suivre nos matchs.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il a quelque chose, faut bien lui laisser ça.

 

Randy, prend n'importe quel match de la saison passée et regarde le nombre de simus que Materazzi fait lors de nos corners (et donc sur les surfaces adverses).

 

Je peux te jurer qu'il y a une bonne dizaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...