Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Inter Milan: Encore et toujours Materazzi...

Confiné en tribunes lors de la victoire de l'Inter face au Chievo Verone (4-2) ce week-end, Marco Materazzi a toutefois réussi à attirer l'attention des médias transalpins. Et c'est à nouveau au moyen d'un T-shirt spécialement fabriqué pour l'occasion que le défenseur nerrazuri a fait parler de lui. Un message limpide y était inscrit: "Nous sommes nous, et vous, vous n'êtes rien". Alors, à qui s'adressait cette nouvelle provocation ? Aux malheureux visiteurs du jour, ou alors aux participants de l'affiche du week-end mettant aux prises la Juventus et le Milan AC (4-2), deux sérieux adversaires dans la course au Scudetto. Pour le moment, "Matrix" n'a pas souhaité s'exprimer. Peut-être le week-end prochain avec un T-shirt tout aussi original...


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le titre de la news: "Encore et toujours Materazzi..." me fait bien rire et me donne envie de gerber devant tous les journalistes français.

Des frustrés de 2006 qui ont encore en travers de la gorge leur défaite: pathétiques, pitoyables et minables, voilà ce qu'ils sont.

 

Matrix per sempre. CAMPIONI DEL MONDO :drapeaublanc::drapeaubleu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j'ai juste une question...

 

Comment peut-on apprécier un joueur comme Materazzi qui fait attentat sur attentat ? ?

 

Je ne juge pas du tout , j'essaie juste de comprendre...

 

Je reconnais d'ailleurs qu'il est souvent impressionnant et qu'il est très bon. :nikel:

 

Mais j'ai dû mal à comprendre comment on puisse aimer un tel "terroriste" ??

 

J'me souviens de ces attentats sur Sheva et surtout d'un sur Zlatan... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu reconnais qu'il est très bon, tu sais pourquoi on peut l'aimer.

 

Si tu veux de plus amples explications, ce n'est pas parce qu'il fait de gros tacles que je ne vais pas l'aimer, bien au contraire, un bon vieux joueur avec de la grinta comme personne n'en a, pour moi ça vaut tous les Ibrahimovic & co!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix à l'image de Gattuso est un combatant, il aime le club et est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe.

 

Les supporters italiens, plus que les autres il me semble, vouent une certaine forme d'admiration pour l'homme qui semble être un symbole dans un club où il n'y a que 3 italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix à l'image de Gattuso est un combatant, il aime le club et est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe.

 

Les supporters italiens, plus que les autres il me semble, vouent une certaine forme d'admiration pour l'homme qui semble être un symbole dans un club où il n'y a que 3 italiens.

Ringhio n'a rien a voir avec Matrix! Ce dernier a vraiment un mauvais fond sur le terrain alors que Gattuso lui ne cherche pas à faire mal à l'adversaire gratuitement.

http://fr.youtube.com/watch?v=dDuxSaJAhe0&...feature=related

 

Un tel enfoiré ne pourrait joué chez nous avec des seigneurs comme Nesta et Maldini...

Modifié par Kaparo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix à l'image de Gattuso est un combatant, il aime le club et est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe.

 

Les supporters italiens, plus que les autres il me semble, vouent une certaine forme d'admiration pour l'homme qui semble être un symbole dans un club où il n'y a que 3 italiens.

Ringhio n'a rien a voir avec Matrix! Ce dernier a vraiment un mauvais fond sur le terrain alors que Gattuso lui ne cherche pas à faire mal à l'adversaire gratuitement.

http://fr.youtube.com/watch?v=dDuxSaJAhe0&...feature=related

 

Un tel enfoiré ne pourrait joué chez nous avec des seigneurs comme Nesta et Maldini...

En parlant d'enfoiré comment va Berlusconi.

Sinon Matrix est un gagnant et fait tout pour la victoire et des fois a faire fautes exagerer c'est vrai.Et c'est un joueur qui mouille sont maillot et qui est prêt a tout pour défendre son club.Et puis je te signale quand même que si Nesta(avec le respect que j'ai pour ce grand defenseur)n'aurait pas ete blesse a la coupe du monde,je doute qu'on aurait été champion.Et puis regarde Ronaldinho le coup de coude qu'il a mis au joueur laziale en coupe d'Italie prouve bien son caractère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'a rien envié à Berlusca, sauf qu'il s'agit d'un gros looser et qu'il n'est pas en politique. Comment oses tu comparer Nesta et Materazzi?! Che Vergogna!

Ronaldinho a fait un mauvais geste contre la Lazio? C'est sur Zanetti, Cambiasso, Muntari & cie n'ont jamais réalisé ce genre de gestes depuis leurs débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix à l'image de Gattuso est un combatant, il aime le club et est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe.

 

Les supporters italiens, plus que les autres il me semble, vouent une certaine forme d'admiration pour l'homme qui semble être un symbole dans un club où il n'y a que 3 italiens.

Ringhio n'a rien a voir avec Matrix! Ce dernier a vraiment un mauvais fond sur le terrain alors que Gattuso lui ne cherche pas à faire mal à l'adversaire gratuitement.

http://fr.youtube.com/watch?v=dDuxSaJAhe0&...feature=related

 

Un tel enfoiré ne pourrait joué chez nous avec des seigneurs comme Nesta et Maldini...

 

Je pourrais aussi te sortir un gros paquets de videos pas très jolies de Gattuso, une video ne peut jamais servir d'argument.

 

Et comparer Moratti à Berlusconi c'est comparer la fièvre avec le choléra, Moratti peut faire preuve de certaines irrégularités dans son domaine (hydrocarbures) mais c'est en rien comparable avec la machine Berlusconi qui engrange des milliards et des milliards dans toutes sortes de manigances et de pot de vin en relation avec mafias du sud. Vous italiens vous devriez être mieux au courant que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel enfoiré ne pourrait joué chez nous avec des seigneurs comme Nesta et Maldini...

 

Kaparo, est-ce qu'on a insulté tes joueurs ? Tu insultes en premier, va pas te plaindre que tu es "maltraité" par la suite. La réaction des notres est tout à fait normal, certes notre Président est peut-être un "Looser", mais il avait anguille sous roche. Le tien à contrairement agit de manière frauduleuse et aurait pu et du être reversé en Serie B après le Calciopoli.

 

On peut nous critiquer de toutes sortes, mais nous sommes le seul entre les trois grands à ne jamais avoir sali l'image du Calcio par de tels magouilles.

 

Sur ce retour au sujet, Materazzi qui a marqué deux buts au Mondial contrairement à d'autres. Le reste se passe sur le topic de l'A.C. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis regarde Ronaldinho le coup de coude qu'il a mis au joueur laziale en coupe d'Italie prouve bien son caractère aussi.

Une fois j'avais vue un gif où Juan Sorin met un petit pont a Ronaldinho et Ronnie lui met une baffe !

 

 

Materazzi est fiché depuis longtemps comme quelqu'un d'agressif et comme dangers pour l'adversaire mais nous ont sait comment il est en realité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup là Kaparo, tu fais quand même très très fort mais alors du haut niveau quoi xD

 

Nan mais le nombre de fois que tu vois Gattuso faire de très mauvais gestes, c'est flagrant, tout autant que Matrix! Mais ça peut arriver quand on a autant de combativité, je suis le premier à le dire! Mais de venir dire que Matrix a de mauvaises intentions ALORS que Gattuso non, très haut niveau là ;)

 

Et la preuve à la video de Youtube, ça veut tout dire je crois!

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringhio n'a rien a voir avec Matrix! Ce dernier a vraiment un mauvais fond sur le terrain alors que Gattuso lui ne cherche pas à faire mal à l'adversaire gratuitement.

 

Un tel enfoiré ne pourrait joué chez nous avec des seigneurs comme Nesta et Maldini...

 

Parce que que les Gatuso et Ambrosini sont des enfants de coeur peut-être ?? Laisse moi rire, ils ne valent pas mieux et Ambro est mille fois pire il me donne envie de vomir.

 

Et tu te crois où pour l'insulter ??

 

Moratti n'a rien envié à Berlusca, sauf qu'il s'agit d'un gros looser et qu'il n'est pas en politique. Comment oses tu comparer Nesta et Materazzi?! Che Vergogna!

Ronaldinho a fait un mauvais geste contre la Lazio? C'est sur Zanetti, Cambiasso, Muntari & cie n'ont jamais réalisé ce genre de gestes depuis leurs débuts...

 

Tu ferais mieux de te calmer et fissa mon ptit avant de traiter Moratti de "looser".

C'est sûr que Berlusconi [...] est un saint à côté.

 

Et c'est toi qui vient parler de honte ??? Balai un peu devant ta porte avant de parler mon ptit gars.

 

Comparer Cuchu et Zanetti avec la face de canasson ça c'est une honte.

 

Edit_Didju222: J'ai enlevé un passage, on ne dévie pas sur la politique stp :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir du derby 4-3 il y a deux ans, le geste que Gatuso à Vieira pour le blesser.

Et pour moi Gatuso c'est une fille il fait le mariole avec les joueurs que sa intéresse quand il fait tomber Quaresma il aboie mais quand il fait tomber Ibra il donne la patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta est meilleur que Materazzi, on peut être intériste et franc les gars. Nesta est un excelllent défenseur depuis ses tous premiers débuts à la Lazio et tout alors que Materazzi ça se résume à 2005/2007, 2 ans de haut niveau.

 

Nesta ne pourra vraisemblablement pas atteindre le niveau d'un Maldini à cause de sa grave blessure, mais il demeure un grand défenseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Après Kaka, le meneur de jeu de l'AC Milan, c'est au tour de Marco Materazzi, le défenseur central de l'Inter Milan, d'être dans la mire de Manchester City. A en croire Mediaset, les Citizens auraient formulé une offre de 8 millions d'euros pour l'international italien, auquel aurait été proposé 5,5 millions pour les deux prochaines saisons, avec option pour une supplémentaire.
Source : football.fr --> Mediaset


J'avoue perso, c'est très tentant vue les perfs de Matrix mais ... apres plus de joueur Italien sur le terrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais contre le fait que le club récupère du fric mais il y a des joueurs qui pour moi doivent finir leur carrière chez nous.

 

Capitano, Toldone, Café, Cruz, Deki, Cuchu et Matrix. Ce sont ceux, qui pour moi, au jour d'aujourd'hui montrent le plus d'amour pour notre club.

J'aurai même une hésitation pour ajouter Burdisso qui n'est pas loin de cette liste.

 

J'ai espoir de pouvoir bientôt rajouter JC, Maicon, Ibra et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...