Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nicolas Burdisso


Sgnos

Messages recommandés

Le 3eme c'est Mascherano :nikel:

Ouais l'Italie a montré de belles choses au tournoi de Toulon , j'espere que y'aura des beaux matchs aux J.O en tout cas.

Pour en revenir a Burdisso je ne sais pas si le club peut le retenir mais je crois qu'il doit demander l'autorisation donc ca voudrait dire qu'ils peuvent dire non. Enfin c'est a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Nicolas Burdisso ne participera pas aux JO de Pekin. L'insistance de la part du club nerazzurro auprès de la Fédération Argentine de Football a joué en la faveur de l'Inter, les motifs invoqués : problèmes physiques et et sa présence vivement souhaité au retrait du club lombard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Inter Milan: Burdisso veut rester

Convoité par la Fiorentina et Newcastle, le défenseur central argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, a réaffirmé son intention de demeurer chez les triples champions d'Italie, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport: "Je n'ai aucune intention de quitter l'Inter. Je reste ici".

Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tant mieux parce qu'au debut de saison on aura besoin de lui derriere , mais quand les blessés reviendront je pense qu'il devra se contenter de bouts de matchs donc pourquoi pas envisager un départ au mercato d'hiver selon l'évolution de l'effectif a ce moment-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il a foiré son match et alors ça arrive à tout le monde (Mexès l'un mes meilleurs défenseurs du Calcio en a foiré un récemment) il y a encore 2, 3 matchs il était tout simplement énorme. Vu comme on est limité en défense avec les blessures faudrait vraiment pas qu'il soit en perte de confiance car on a besoin de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais en attendant pour ce qui est de Burdisso il est encore à l'Inter et va jouer certainement d'autres matchs dans la saison pas question de le lapider aujourd'hui et espérer qu'il nous sorte de bons matchs par la suite. Et Dieu sait qu'il en a fait de bons récemment j'espère que Mourinho ne fera pas comme les supporters et le punir mais plutôt le mettra en confiance car avec la chance qu'on a on risque de se retrouver avec un seul défenseur en milieu de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec je l'ai jamais senti. Il n'a en AUCUN cas le niveau pour jouer à l'Inter.

 

Si il est encore là cette saison, il le doit aux blessures de nos défenseurs. Quand je le vois aligné en défense, j'ai des frissons, je préfererai voir encore Rivas.

 

Il n'a pas de sérénité pour jouer à ce poste.

 

Et quand je vois qu'il y'en a qui s'acharnaient sur Matrix la saison derniere et qui défendaient cette brele, oui c'est une BRELE, je suis :laughing[2]:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brêle mdr xD

 

Nan mais faut arrêter la Matrix mania post 2006 cinq minutes là mdr.

 

Y en a combien qui aimaient ce joueur avant la coupe du monde et la saison qui a suivi ?? Pas beaucoup, et à les entendre c'est THE défenseur central.

 

Burdisso n'a rien à envier à Matrix hormis un titre de champion du monde.

 

Il ne commet pas plus de bourdes, il ne prend pas plus de rouges, il ne met pas moins de buts, il est plus polyvalent et meilleur techniquement :nikel:

 

ça me fait bien marrer qu'à chaque match tout le monde enchaine le pauvre gars qui foire son match et demande son départ.

 

A ce rythme là au mercato à noël on aura un effectif de 8 joueurs :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait bien marrer qu'à chaque match tout le monde enchaine le pauvre gars qui foire son match et demande son départ.

 

 

C'est pas d'aujourd'hui que je demande son départ.

 

Matrix lui a été beaucoup plus décisif que Burdisso.

 

Certes Materazzi n'est pas un monstre de technique mais c'est pas la priorité d'un défenseur, il est précieux par son jeu de tête autant en phase défensive (qui arrive à lui prendre un ballon de la tête???) qu'en phase offensive (Corners-Coups francs)

 

Je veux pas refaire le rabajoie sur Materazzi qu'il a raté sa saison derniere mais heuresement qu'il était là, mais faut aussi dire que son début de saison actuelle est plus que convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...