Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nicolas Burdisso


Sgnos

Messages recommandés

Certes mais Burdi a souvent été bien utile, et c'est parce qu'il a fait une bonne entame de saison que Mourinho a décidé de le garder.

 

Il n'a pas la stature d'un titulaire c'est sûr mais c'est un bon remplaçant.

 

Après on a tous des affinités ou pas avec certains joueurs.

 

En tant que remplaçant je trouve qu'il a sa place chez nous et qu'il ne la vole à personne.

 

Je ne crois pas qu'un match vraiment merdique puisse remettre en cause ce qu'il a pu nous apporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit hier ce garçon a sa place dans l'effectif mais biensure pas en titulaire, c'est un bon remplaçant

 

Quand il joue bien c'est du très bon niveau mais malheureusement il est irrugilier et quand il joue mal, il joue vriament MAL pas de juste milieu, mais c'est pas pour cela qu'il faut le rejeter

 

Mais j'espère qu'il va bien ce remettre en cause et je ne doute pas de Mourinho pour le rebooster, il a bien fait avec Adri et Deki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le considère au même titre que Stankovic ou Cambiasso comme un gars qui aime profondément le club et qui a le truc qui fait qu'il est aimé par les tifoso même s'il s'avère des fois limites. Et quand j'entends certains encenser Materazzi j'ai presque envie de leur dire, OUVREZ LES YEUX M*RDE, combien de fois Marco nous a laissé à 10 au bout de quelques minutes, et ben autant voir plus de fois que Burdisso.

 

On va me dire que Materazzi fait une saison 2008/2009 très bonne quand il joue, je suis hyper d'accord et j'étais un des premiers à le dire sur le forum, il mérite de jouer plus qu'il n'a joué jusqu'à maintenant. Mais de là à fustiger un type comme Burdi j'en ai mal au coeur. Il est peut être pas génial au point d'être titulaire à chaque match mais quel club à un meilleur défenseur que Burdi dans son banc ? Allez voir au Real, à ManU pour voir qui est remplaçant de la paire titulaire, Metzelder et O'Shea :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso aussi nous a laisser a 10, dernierement lors du derby ce qui est dommage car j'avais souligné son match correct et plein d'envie.

 

Mais lorsqu'il est sur le terrain comme contre Famagouste,du moins lorsqu'il joue à ce niveau là, ça revient à être a 12 contre 10 car les deux buts il les offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Transferts - L'Inter accepte l'offre de Tottenham pour Burdisso

 

Le club lombard se serait mis d'accord avec les Spurs pour la cession du défenseur argentin. La Gazetta Dello Sport rapporte que le défenseur central argentin a été l'objet d'une offre avoisinant la dizaine de millions d'euros de la part des Lily Whites. Proposition non déclinée par les Nerazzuri. Reste à convaincre l'international albiceleste de troquer Giuseppe Meazza contre White Hart Lane...

 

Soucce Goal.com

 

Si c'est vrai, on fait un bonne affaire ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai jamais aimé chaque fois qu'il joue c'est la noyade totale

 

On est d'accord.Il y a qu'a voir le match aller contre Famagouste, et le match contre la Juve la saison derniere à San Siro.Son départ ne me ferait ni chaud ni froid.Si on peut en tirer un bon prix, c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai jamais aimé chaque fois qu'il joue c'est la noyade totale

Pas du tout d'accord , ok il fait quelques bourdes et ce n'est surement pas notre meilleur defenseur central , mais de la a dire qu'il est mauvais a chaque fois alors la c'est completement faux.. La saison derniere on était bien content de l'avoir quand Samuel et Cordoba étaient blessés et il les a plutot bien suppléer meme si je ne nie pas que certains matchs il passe au travers et que j'ai moi aussi eu quelquefois les boules de sa faute :bigrin: .

Je trouve que c'est un tres bon remplacant , qui n'a jamais fait de vagues alors qu'il n'a jamais été un titulaire indicutable depuis qu'il est arrivé alors qu'il faut quand meme rappeller qu'il est titulaire en équipe nationale depuis pas mal de temps ;)

Je ne suis pas contre son départ s'il souhaite un nouveau défi où il aura + de temps de jeu que chez nous , mais arretez de le descendre systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais vu la source j'ai du mal à y croire :debile1:

 

nerazzurro01 > T'as bien raison c'est la noyade totale à chaque fois qu'il joue, d'ailleurs suffit de regarder son palmarès pour comprendre que c'est un looser xD

 

Maintenant si l'offre de 10 millions est réelle (j'ai de gros doutes), j'espère que le club acceptera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, mais il a super palmarès pour un défenseur central !

 

 

Plusieurs championnat argentin avec Boca et 2 ou 3 'ligues des champions sud américaine' (copa libertadores) et tout sa en étant pratiquement titulaire et en jouant a son VRAI poste !

Il est souvent appelé avec l'argentine et joue souvent titulaire avec eux ! :bleee:

 

Et ça c'est avec son club donc sans compté l'argentine -20, -19... etc !

 

Apres c'est vrai qu'il a fait des erreurs, et Samuel Cordoba en ont jamais fait ??????????

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas cette info sur d'autres sites pour le moment. Et goal est très peu fiable.

 

Perso je suis contre car Burdi est un bon défenseur qui aime le club et qui nous est utile grace à sa polyvalence.

 

Il y a beaucoup d'autres joueurs qui doivent partir avant lui: Dacourt, Vieira, Adriano, Obinna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité dragao13

effectivement...c'était peut être la dernière fois qu'on le voyait avec le maillot de l'Inter !

 

C'est con si ça se finit comme ça pour lui ... sur une blessure ! :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas n'importe quoi :o il va être prolongé! C'est un super défenseur qui ne râle pas d'être tout le temps sur le banc. Pour moi il est à garder, j'adore son comportement et je lui pardonne ses quelques bourdes, tout le monde est humaine et tout le monde fait des erreurs ;) Element important à garder. Et il est important pour le vestiaire tout le monde l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais pas :( comme j'ai dit dans un autre post, les défenseurs se font vieux et les jeunes se blessent. Alors Burdisso restera je pense. Qui plus est c'est un chouchou du vestiaire.

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sertait dommage que Burdisso fasse ses valises cet été. C'est un bon élément remplaçant, surtout que Matrix n'est plus tout jeune.

 

Au niveau du dégraissage, il y a beaucoup d'autres joueurs qui devraient partir avant Nicolas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...