Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Oui mais on sais pas encore pour combien de temps ! De plus il y a plus de match pendant 2 semaines...

Et puis pour moi s'est pas une tres mauvaise nouvelle, oui comme ça Matrix pourra rejouer titulaire (pendant son absence) et Mancini pourra alors decidé de qui composera la charniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas etre heureux du malheur d'un de nos joueurs, c'est horrible ce que tu dis :nazz:

 

Sans Samuel nous ne serions pas là ou nous sommes, que ce soit quand toute l'équipe était blessée ou suspendue en LDC ou pendant l'absence de Marco . Ta remarque est déplacée mon ami, c'est pas comme ça que Marco devrait regagner sa place, parce que ces dernières semaines c'est Samuel le titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Samuel, on perd le pion important de la charnière centrale défensive. Le mur nous manquera c'est certain, même si Matrix prendra le flambeau mais rien que pour tout ce qu'il a apporté jusqu'à présent il est difficile d'avaler une perte de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas etre heureux du malheur d'un de nos joueurs, c'est horrible ce que tu dis :nazz:

 

Sans Samuel nous ne serions pas là ou nous sommes, que ce soit quand toute l'équipe était blessée ou suspendue en LDC ou pendant l'absence de Marco . Ta remarque est déplacée mon ami, c'est pas comme ça que Marco devrait regagner sa place, parce que ces dernières semaines c'est Samuel le titulaire .

J'ai jamais dit que j'etais heureux de sa blessure^^. J'ai juste dit que sa blessure n'etait pas un drame vue les circonstances du moment. Aujourd'hui j'ai vue qu'il n'etait pas en aussi bonne forme qu'avant (sur une action oû Kaka' zik zaz et il tombe tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information sur sa blessure suite à son examen à la clinique orthopédique de Piava. Résultat : lésion des ligaments croisés antérieur du genou gauche. Il a un tuteur qui bloque sa jambe pour qu'elle puisse se reposer mais une intervention chirurgicale devra être mise en place et la saison pour lui est à 99% fini.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment degouter que Samuel est bléssé en plus il avait vraiment retrouver son niveau :( Ces sur Materazzi rejoura mais bon lui aussi revien de bléssure et pour le moment c'etait mieu de faire jouer Il Muro en tout ces claire qu'en ligue des champions il nous manquera.

 

Bon retablissement a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas c'est qu'on est vraiment maudit. Va faloir peut etre rapelé andreolli (le racheter plutot). Matrix peut bien s'en sortir en attendant mais je pense que comme durant le match va faloir que chivu soit a ces coté. On perd encore l'un de nos meilleurs joueurs là. C'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Samuel ?

 

Gravement blessé ce dimanche à l’occasion du derby milanais, le défenseur de l’Inter Walter Samuel pourrait ne plus rejouer cette saison.

 

 

 

zoom - galleria La victoire face au voisin Rossonero aura eu un prix pour les Nerazzuri, celui d’avoir perdu Walter Samuel pour le restant de la saison. L’international argentin aurait été victime d’une fracture au genou gauche lors de la première période de cette partie. Les médecins du club lombard se montrent pour l’instant très pessimistes à son sujet.

 

Selon les informations émanant de Milan, la blessure de Samuel requiert vraisemblablement une intervention chirurgicale, ce qui induit une absence de plusieurs mois. Un tel scénario sera vraisemblablement un coup dur pour les Intéristes, qui auront besoin de toutes leurs forces pour remporter la Ligue des Champions, leur objectif déclaré.

 

L’indisponibilité de Samuel s’ajoute à plusieurs autres au sein de l’Inter. Ce dernier rejoint en effet dans l’infirmerie Olivier Dacourt, Luis Figo, Patrick Vieira, Djan Stankovic et Francesco Toldo.

 

source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut vraiment recruter un milieu défensif, un prêt serait le top. Car à présent on aura besoin de Chivu en défense...

 

Ce qui m'embete c'est qu'on vient de découvrir un talent exceptionnel qu'a Chivu en tant que Milieu défensif/central. On a Matrix/Cordoba/Burdi/Rivas pour deux postes .

 

On fait monter Puccio en A et on garde Chivu MDF tout en recrutant un autre milieu parce que ça va pas suffir sur trois tableaux .

 

En meme temps Chivu pourra dépanner s'il le faut, mais il sera prioritairement un milieu de terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter pour lui : il était a son meilleur niveau et la voila rupture des ligaments croisés du genou. Il en a pour plus de 6 mois d'indisponibilités, et d'aprés mes profs ca une rupture comme celle ci ne guérri jamais a cause de la trés faible irrigation vasculaire que l'on possede aux niveaux de nos ligaments du genou.

Ca va etre trés trés dur pour lui de revenir a ce niveau la. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...