Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

Wow je n'arrive pas a croire qu'il ne sera plus la. La passion, le travaille , le respect , la modestie , l'application, la bonté, le courage, l'amour... voila à quoi était ,est et sera assimilé son nom . Ce mec va bien au-delà de l'exemple du professionnalisme, il est un repère , une référence en tant que footballeur bien sur ! Mais surtout en tant qu'homme, jamais une parole déplacé , jamais mêlé a de sales histoires , jamais présent sur la couverture d'un magazine people, un ou deux rouge en presque que vingt ans ce qui est impressionnant et révélateur du type de joueur qu'il fut quand ont connaît sa position sur le terrain...

 

Les mots me manque pour énumérer ce qu'a accompli cet homme :cry:

 

Merci Moratti de nous l'avoir ramené et un GRAND MERCI A TOI Javier , chapeau bas l'artiste :nikel:

 

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement ca me crève le coeur que j'ai choisi de ne pas regarder le match en Live :cry:

Déjà là en voyant les photos et quelques courtes séquences je suis au bout des larmes. Ca ne sera jamais comme avant sans ce numéro 4 qui survole le terrain :cry:

Merci pour tout Pupi. Merci pour tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce que c'est triste de le voir partir sur une saison comme ça, j'aurais tant aimé qu'on gagne quelque chose pour son départ :(

 

Il va faire un grand vide sur les terrains même si Mazzarri nous y déjà un peu habitué :ermm:

Zanetti à jamais dans nos coeurs, C'è solo un CAPITANO ! :ouin::worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir un billet (secteur orange) inextremis par des potes aujourd'hui et j'ai réalisé mon "rêve" et ma parole qui était d'être là à son dernier match. Je viens de rentrer mais je n'arrive pas à dormir.

 

Quel déchirement de le voire partir. Un tel crève coeur que j'en ai versé une larme lors de son discours. Pour moi le football a perdu une immense saveur avec ce départ. Il me sera difficile de revivre un tel match.

 

Malgré la CURVA fermée le Stade entier a rendu un hommage exceptionnel. A chaque touchée de balle, le public ovationnait Capitano. Le stade a failli chavirer quand il a démarré une de ces remontées dont il a le secret. Les vidéos projetées dans le stade étaient magnifiques aussi avec des hommages de différentes star du football italien et mondial..

 

J'ai vécu la demi-finale gagnée contre le Barça et j'ai même vécu la finale, à Milan, au Duomo avec beaucoup de gens d'ici mais ce match restera gravé dans ma mémoire comme mon plus beau match à Meazza. Certes j'était pas dans la CURVA NORD comme j'aime bien vivre les matchs mais aujourd'hui, tout le stade entier était Ultra.

 

On aurait pu lui rendre hommage avec un dernier titre ou une qualification en C1 mais ce fût beau également. Mon seul regret est de ne pas avoir pu acheter un maillot de Zanetti sur place. Je l'avais prévu mais la file à l'Inter Store était tellement grande que j'avais peur de louper le début du match.

 

Mazzarri a définitivement perdu le coeur des supporters avec ce qu'il a fait au derby et ce soir. Mettre Capitano sur le banc pour son dernier match était juste une hérésie et cet affront ne sera jamais lavé. Il a été tellement huée à l'annonce des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupi a dit qu'il y aura un match d'adieu prochainement spécialement pour la Curva Nord qui n'était pas présente hier. Espérons que beaucoup d'entre nous pourrons y être afin de lui rendre un dernier hommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mazzari sera encore plus conspué et dégagé vite fait.

Impardonnable ce qu'il à fait , au lieu de le faire sortir avec une énorme ovation , ce gros con le met sur le banc. Je peux plus le sentir cet incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée filmée des tribunes:

 

Meazza rend hommage au Capitano

 

Son tour d'honneur que j'ai filmé. On m'entends un peu trop chanter je crois :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli liri très chanceux j aurai tellement voulut y être!

C est bête un peu mais j vis ça comme une tragédie ! C est tellement mon modèle pour le foot, pour la petite histoire j arrête également de jouer cette année mais a 32 ans..... Et après une rupture du tendon d Achille en 2012. Je joue latéral droit avec le numéro 4 depuis longtemps j ai jamais voulu le lâcher! Juste pour faire comme mon idole;-)Bon j ai pas réussi a avoir le brassard:-(

Par contre ils retirent pas le numéro 4 après mon retrait je comprend pas:-)))))

On a vraiment eu de la chance d avoir un tel joueur, homme dans notre équipe de cœur ! On ne l oubliera jamais , a chaque match il sera avec nous!

Forza Capitano, Javier. Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion, je ne n'en reviens pas, à tel point que lorsqu'il a fait le tour du terrain, j'ai pas retenu mes larmes, quelque chose d'impressionnant....

Un de mes modèles dans la vie qui arrière sa carrière, ça nous rappelle que des années ont passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que Thohir à dit :" Nous verrons pour retirer le #4 " , déjà ne même pas affirmer ça c'est juste scandaleux.

 

Mais putin si le mec qui reprend le club n'est pas capable de dire on le retire , qui est ce qui va le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis interisti, j'ai une question

 

Alors j'ai essayé d'cheter un maillot sur le site officiel avec le patch jz4 mais quand je l'ajoute a mon panier, je suis renvoyé sur la page d'accueil

Quelqu'un d'Autre a ce problème, voire meme une explication

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO :D

 

Oui Liri j'ai ressenti exactement la même chose. Autant le 27 mai 2007 quand on a gagné le championnat et qu'on l'a feté en gagnant 3-0 contre le torino, stade plein, c'était la folie...

 

Mais alors hier! C'était vraiment.. il y a pas de mot... J'ai jamais vécu et je vivrai jamais un moment pareil... Je ne pourrai jamais oublié cette soirée.. et le maillot acheté à l'inter store l'après midi me lee rappellera pour toujours..

 

Oh que je l'aime Zanetti.. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...