Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

J'ai réussi à avoir un billet (secteur orange) inextremis par des potes aujourd'hui et j'ai réalisé mon "rêve" et ma parole qui était d'être là à son dernier match. Je viens de rentrer mais je n'arrive pas à dormir.

 

Quel déchirement de le voire partir. Un tel crève coeur que j'en ai versé une larme lors de son discours. Pour moi le football a perdu une immense saveur avec ce départ. Il me sera difficile de revivre un tel match.

 

Malgré la CURVA fermée le Stade entier a rendu un hommage exceptionnel. A chaque touchée de balle, le public ovationnait Capitano. Le stade a failli chavirer quand il a démarré une de ces remontées dont il a le secret. Les vidéos projetées dans le stade étaient magnifiques aussi avec des hommages de différentes star du football italien et mondial..

 

J'ai vécu la demi-finale gagnée contre le Barça et j'ai même vécu la finale, à Milan, au Duomo avec beaucoup de gens d'ici mais ce match restera gravé dans ma mémoire comme mon plus beau match à Meazza. Certes j'était pas dans la CURVA NORD comme j'aime bien vivre les matchs mais aujourd'hui, tout le stade entier était Ultra.

 

On aurait pu lui rendre hommage avec un dernier titre ou une qualification en C1 mais ce fût beau également. Mon seul regret est de ne pas avoir pu acheter un maillot de Zanetti sur place. Je l'avais prévu mais la file à l'Inter Store était tellement grande que j'avais peur de louper le début du match.

 

Mazzarri a définitivement perdu le coeur des supporters avec ce qu'il a fait au derby et ce soir. Mettre Capitano sur le banc pour son dernier match était juste une hérésie et cet affront ne sera jamais lavé. Il a été tellement huée à l'annonce des joueurs.

 

Oui Liri j'était aussi au match, et c'était mon premier, quel ambiance, à chaque toucher de balle, le stade criait, quand il est parti s'échauffait, magnifique j'ai pas de mot, mon plus beau jour de ma vie.

Mais j'ai fait la queue à l'inter store et je me suis pris le maillot floquée Zanetti, avec le patch, quel nuit inoubliable :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Inter perd son plus grand Homme cet année, le joueur étant fantastique, ça on le sait, mais l'homme est irremplacable, c'est un déchirement pour nous tous, je perd mon idole de jeunesse et encore maintenant, c'est comme perdre un membre de sa famille proche, une boule au ventre et un sentiment de vide absolu, quand Crespo (mon joueur préféré) est parti j'étais très triste, mais force est de constaté, que la retraite de notre Capitano m'a arraché les larmes des yeux, si j'avais du ressemblé à une personnalité, depuis toujours c'eut aurait été lui.

 

Pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressent pour lui, immense joueur, merveilleux Capitano, et surtout le plus important l'Homme Parfait, à qui chaque Homme sur cette Terre devrait s'efforcer de ressemblé, la bonté, générosité, modestie, don de soi, travailleur, charismatique.

 

Un grand Merci. Capitano

Merci pour tout. Mr Javier Zanetti

Vous resterez à jamais le dernier morceau de ce que le Football à encore de beau. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'était au stade, j'ai chialer comme un môme et j'en ai vu plus d'un !!

C'était beau, vraiment, mon plus beau match à San Siro.

Dommage que la Curva n'était pas présente sa aurai emmené un plus niveau frisson...

 

J'ai aussi acheter le floquage + patch collector + patch serie a (25€ le tout) pour le mettre sur mon maillot mais le lundi quand j'ai visiter le stade, sa m'a éviter de faire la queue...

 

Grande soirée ma copine est venue avec moi, c'était sa première, jamais mis un pied dans un stade de foot et elle a vraiment KIFFER !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est parti s'echauffé le stade à commencer à donner de la voie, à l'entrée du capitaine hallucinant, dans une moindre mesure mais tout aussi impressionnant pour l'entrée de Milito.

J'aimerai savoir ce qu'a dit Zanetti, dans son discours, quand il a cité Samuel, Cambiasso, et Milito?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puyol a pris sa retraite aujourd'hui. ne restent comme bandieri que totti et gerrard, la fin d'une epoque...

 

depart de mazzarri confirmé ? il va être prolongé et même augmenté il me semble. faut le faire quand même :debile1:

 

L'an prochain il n'aura aucune excuse et jartera s'il nous fait encore de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puyol a pris sa retraite aujourd'hui. ne restent comme bandieri que totti et gerrard, la fin d'une epoque...

 

J'ajouterais Lampard aussi ;)

 

Terry du même club (toute sa carrière à Chelsea). Perso je rajouterais Lahm également :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...