Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

le connard est simplement le meilleur attaquant ayant jamais joué à l'inter !!!

 

Pour moi c'est Vieri.

 

__________________

 

Puis Ronaldo était là en 1998 pour la coupe UEFA. Et ce sont les dirigeants qui ont décidé de lui donner le brassard c'est pas lui qui l'a imposé. Donc le mot de 7 lettres s'impose pas. Meme si il a pas été correct en rejoignant le Milan AC.

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti c'est le genre de papa qui doit pas refuser grand chose à ses enfants, trop "gentil"..

 

Sinon je suis d'accord avec Dragao, Ronaldo c'est Ronaldo les gars, qu'on l'aime ou pas c'était tout simplement un génie.

 

Mais à contrario je suis également d'accord avec l'Arbitro, lui pour le coup on peut vraiment dire qu'il s'est foutu complètement de notre club à la fin de son expérience nerazzurra... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je voulais mettre mon 10 000 post sur le topic de ce joueur qui représente à lui tout seul toute ma passion pour l'Inter. Il est mon idole et un exemple pour beaucoup de gens. On en fait plus des joueurs comme lui. Quand il partira (le plus tard possible j'espère), une grande part de l'âme de l'Inter partira avec lui

 

Mon rêve est de le rencontrer et d'échanger quelque mots avec lui malgré que je ne sais pas parler italien ou espagnol. J'espère le réaliser un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un geste touchant :pleure-mouchoir-977:

 

perso j'ai deux craintes dans la vie qui sont malheureusement inévitables :

1- je jour ou mon chien (13 ans) me quitterait

2- le jour ou Capitano quitterait les terrains

 

quelle plaie , le temps ...

 

 

La vache, pareil que moi :o:o:o

 

MSC, j'ai les mêmes craintes que toi bon sang :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors interistiiiii1908, je sais pas si je devrais te conseiller , ou te déconseiller le film "Marley et moi" ,en tous cas très beau film ,a traiter avec intérêt

il manquerait plus qu'ils parlent de capitano dans le film :(

 

Sorry pour le H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Mourinho sur Zanetti:

 

"Je savais que c'est une force de la nature, mais je ne pensais pas que cet homme pouvait faire ça. Ils ont dû se tromper sur son passeport. Il ne peut pas avoir 36 ans, il doit avoir 25-26 à la limite."

 

gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILLL CAAAPPPIIITTTAAANNNOOOOO

“Un Capitano, c’è solo un Capitano…” :jzanetti:

 

Liri beau geste :nikel: , perso moi aussi c'est mon rêve, juste lui serrer la main et lui lâché un grazie per tutti, tu sei il più grande :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cette citation. Il n'empêche que la forme de Capitano, alors qu'il a 36ans est assez déconcertante. Il court partout, récupère, fait des passes bref une force la nature increvable. Ce pourrait il qu'il tienne encore 4ans tel un Maldini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cette citation. Il n'empêche que la forme de Capitano, alors qu'il a 36ans est assez déconcertante. Il court partout, récupère, fait des passes bref une force la nature increvable. Ce pourrait il qu'il tienne encore 4ans tel un Maldini ?

 

Oui sans aucun doute selon moi ;) on le dira jamais assez mais Capitano est incroyable B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les années passent et plus je le trouve endurant, il ne se fatigue jamais, court partout et est hyper polyvalent!!!!

 

 

le meilleur joueur de l'inter pour moi!!!! :blushing:

 

 

a mon avis il va arreter vers 43 ans vus comment il est en forme....lool :nikel:

Modifié par nick77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...