Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Coupe du Monde FIFA 2007 -20 ans


Sgnos

Messages recommandés

Il n'y avait pas de topics pour l'évenement réunissant les jeunots qui feront le futur de notre joli sport, c'est corrigé.

 

Je tien particulierement à saluer et à faire partager une très belle initiave de la FIFA, une fois n'est pas coutume !

En effet, la coupe du monde des moins de 20 ans, se déroulant actuellement au Canada, est diffusée en direct gratuitement sur Internet. :clapping::clap::clapping::clap::clapping::clapping::clapping::clap:

 

Le tournoi s'annonce de toute beauté, donc profitez en ! :nikel:

 

Les matchs sont retransmis à cette adresse : http://fifa.feedroom.com/ ( horraires à consulter à la même adresse )

 

 

Nigeria - Costa Rica et Espagne - Uruguay commencent dans quelques minutes, les deux matchs risquent de détonner.

 

 

 

 

 

 

Vive les joies du multiplex Tv/Ecran d'ordi à 3h du mat !

 

Nigéria / Costa-Rica

 

1ère Mi-temps : 0-0

Le Nigéria impose le rythme au match malgrè une entame a l'avantage des Costa-Riciens. C'est un match très engagé mais sans grosses fautes. Les Nigérians étouffent petit à petit les Sud Américains grace à leurs deux 6 assez vraiment impressionant physiquement ( ils ont du mangé beaucoup de soupe étant petit ! ), mais aussi par leur qualité dans les relances.

Latifu, un des deux 6 semble être une pure merveille, à la fois rapide, technique, et quel guerrier : infranchissable ! Je ne le connaissais pas, mais il risque de faire parler de lui si c'est son réel niveau. ( sinon il est frappé par la grace de dieu )

 

Espagne / Uruguay :

 

1ère Mi-temps : 0-0

Match parfait des Espagnols qui arrivent à bien canaliser Cavani qui semble pourtant avoir les jambes en feu.

On voit que les hybériques ont plus "d'expérience", la défense et le milieu de terrain forment un véritable bloc.

Manque qu'un but en contre et on dirait la Grèce ( version Euro 2004 ) avec le talent et la fougue en plus.

 

 

 

Nigéria / Costa-Rica

 

2ère Mi-temps : 1-0

 

Le physique a primé sur la technique. C'est le football moderne, on aime ou pas, toujours est il que c'est efficace. Les Costa-Riciens ont été bien trop naïf pour l'emporter, ne cassant jamais le jeu quand ils étaient acculés, 7 petites fautes dans un match engagé, c'est peu... (7 minutes d'arret de jeu alors qu'il n'y a pas eut le moindre blessé ! )

Latifu, encore plus énorme en seconde qu'en première, Branca, j'espère que tu regardais le match !

 

 

Espagne / Uruguay :

 

2ère Mi-temps : 2-2

 

Cavani, je l'avais bien sentis ! 2 minutes après la reprise même pas, et booom : but !

A la 57ème Suarez ( pas mauvais du tout lui non plus ) double la mise...

Espagne 0 Uruguay 2...

Le coach Espagnol fait tout ses changements dans la minute, le tout pour le tout.

L'Uruguay, jouait plus que jamais le contre, mais Suarez rattait une belle occasion de tuer le match.

L'Espagne et son attaque de poche allait faire parler la poudre : Adrian Lopez à la 71ème redonnait l'espoir aux siens.

Le match allait se terminer quand Capel ( un coup de pate FA BU LEUX ! ) égalisa à la 93ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas du tout suivi hier pour cause de soirée bien sympathique...

 

J'ai juste vu qu'ils ont perdus 2-0 contre le Portugal.

Sinon, voici le programme de leurs prochains matchs :

 

05 July - 17:00 à TORONTO : New Zealand vs Gambia

08 July - 15:15 à EDMONTON : New Zealand vs Mexico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Zélande - Mexique sera diffusé à 22h heure française si je ne m'abuse. Ca devrait être jouable même pour une couche tôt. :bigrin:

 

Commencent dans quelques instant : Czech Republic - North Korea et le gros : USA ( belle génération très prometteuse ) - Poland ( belle équipe ayant battu le Brésil )

 

http://myp2p.eu/Matches/Match6.htm

 

Sinon deux beaux matchs en perspective ce soir : Brazil ( des starlettes Pato, Lima, and co ) - South Korea et Panama - Argentina ( avec Sergio "il kun" Aguero en vedette )

 

http://myp2p.eu/Matches/Match7.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux qui suivent les matches, pouvez-vous me donner vos impressions sur l'équipe de Nouvelle-Zélande, s'il vous plaît :smile: ?

 

J'ai regardé le match de la N.Zélande avec le Portugale.

La N.Zélande a de grosses lacunes un peu partout, et surtout en attaque je trouve (Très peu d'occasions de but dont une occasion de but avec la cage vide et le joueur tire au dessus :blink: ).

 

En défense ils étaient souvent obligé de faire faute pour arrêter l'attaque.

 

Il faut avouer quand même que l'équipe du Portugal a très bien joué. Donc j'attends la suite pour voir vraiment ce que vaut cette équipe de N.Zélande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA - POLOGNE :

Mi-temps : 3-1

 

But dès la 5eme minute des Polonais, et puis la furia Américaine s'est lancée !

Egalisation à la 9ème minute suivie d'un doublé d'un Freddy Adu intenable !

Tout simplement terrifiant de voir les ricains jouer à la mode Argentine contre une Pologne qui avait su cadenasser sans aucune difficulté le Brésil.

TRES BEAU MATCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable boucherie !

4eme but des Américains qui jouent à merveille et arrivent facilement à mettre en défaut le bloc Polonais qui avait maitrisé les Brésiliens.

Heureusement qu'ils ne plantent pas sur chaques occasion, ils auraient dépassé les 8 buts en moins de 60 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de sifflet final...

 

USA : 6

POLOGNE : 1

 

Hat Trick d'Adu.

Festival de beau jeu à une touche de balle, des buts à montrer dans les académies.

La formation ça paye, y a pas à dire !

Cette génération est de toute beauté, dans quelques année si ça continue de progresser ça risque d'atteindre des somets.

 

 

 

 

 

 

 

ARGENTINE - PANAMA :

1ere Mi-temps : 4-0

 

Il a fallut attendre la 20eme minute pour voir le premier but.

Les trois autres ont été marqués entre la 23eme et la 26eme !!!

Quasiment les 4 même buts : ouverture millimetré d'un défenseur ou d'un milieu de terrain par dessus la défense du Panama, on fixe le gardien, et ça décale un joueur sur le coté qui n'a plus qu'à pousser la balle dans le but vide. Venant d'une équipe coachée par Deli Valdes ( l'ex bucheron du PSG ) on ne pouvait pas s'attendre à grand chose niveau tactique, mais quand même !

Une festival offensif des Argentins avec Aguero à la baguette. Heureusement qu'ils ont raté 3 face à face avec le gardien Panaméen, l'addition aurait pu être très salée.

Impressioné par le jeune capitaine et libéro de la selection Cahis, un roc défensivement avec un pied droit offrant des ouvertures sublimissime, pas moins de 2 passes décisives et 2 offrandes de face à face avec le goal.

Coté Panaméen, seul le capitaine attaquant/aillier Torres sort du lot, je n'ai jamais vu un joueur courrir si vite, et se debrouillant à la fois si bien balle au pied, malheureusement il n'est pas aidé par ses coéquipiers et par le fait que Cahis lui colle aux fesses.

 

 

Un match à sens unique, mais sympa à regarder...

 

 

 

 

BRESIL - COREE DU SUD

1ere Mi-temps : 1-0

 

But de Amaral pour le Brésil, mais que c'est laborieux !

Toujours autant de starlettes sur le terrain qui ne regardent que leurs chaussures, et qui sont plus interessée par le nombre de passement de jambe réussi que par le résultat...

Pato est moins mauvais que lors du match précedent, mais ce n'est pas finit.

 

 

 

ARGENTINE - PANAMA :

2eme Mi-temps : 6-0

 

Une leçon de gestion de match et de circulation du ballon orchestrée par l'Argentine.

Ceci, ponctué par deux buts absolument somptueux suite à l'entrée en jeu d'Angel Di Maria.

Sur le premier il déborde, élimine deux joueurs centre en retrait en mettant le gardien hors de portée et Aguero n'a plus qu'à pousser au fond.

Mais c'est surtout le second qui est une vraie perle dans le style typiquement Argentin : Di Maria perfore dans l'axe balle au pied, élimine 3 joueurs, passe à Aguero à l'entrée de la surface qui lui remet en une touche de balle éliminant toute la défense Panaméene, petite balle de piquée de Di Maria par dessus le gardien, sublime !

Le Panama n'aurait jamais du mettre exactement le même maillot que la Serbie, il doit porter la poisse... :louol:

 

Tout reste ouvert dans ce groupe même si l'Argentine a pris une sérieuse option.

 

 

 

 

BRESIL - COREE DU SUD :

2eme Mi-temps : 3-2

 

 

Doublé de Pato en cette seconde période qui se reprend donc partiellement de son 1er match catastrophique.

Ces deux buts ne masquent pas la non chanlance dont le garçon fait preuve.

A sa décharge, il a joué un peu perso, mais c'était encore et toujours Jo qui jouait en pointe à ses cotés...

Lima est sorti sur blessure, ce fut jouissif.

Après avoir dribblé 5 fois son ombre en faisant deux "Djamel Belmadi©" ( tour sur lui même avec le ballon sur l'extérieur du pied ) consécutivement, il s'est fait séché par un Coréen qui en a eut mare... ^^

Après ces deux buts donc, la génération starlette and co à repris son train-train :

Quand les Mdef s'amusent à dribbler latéralement tout les joueurs adverse à 30 metres de leurs buts et qu'ils perdent le ballon, baaaaaaaaaaa ça fait but...

La Corée aurait pu mettre le 3eme, enfin un Brésilien, suite à un énorme manque de communication avec son gardien qu'il a percuté.

 

Des starlettes, mais pas de quoi grimper aux rideaux.

Des buts, mais pas de spectacle.

Des individualités, mais pas de jeu.

Un Brésil qui ne brillera que sur Youtube...

 

La Corée du Sud est quasiment éliminée après ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je doute pouvoir regarder mais si j'arrive pas à dormir je sais quoi faire^^ Au cas où tu regardes si tu peux me donner ton avis après-coup ce serait cool, sinon tant pis :nikel: Merci quand même :smile:

 

Si tu n'as pas l'occasion de regarder les matchs en direct , ils sont rediffusés la journée sur Europsort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy Adu is Back ! ! !

 

Superbe triplé. Enfin ca fait plaisir de le revoir. Sinon Pato et Aguero qui ont bien joué aussi.

 

On a droit à un beau Mondial avec de superbes joueurs en tout cas.

 

Sinon pour les Ricains ca commencent à faire une paire d'année qu'ils pratiquent un trés trés beau football, ca peut faire mal dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette compétition est un régal. J'ai vu le match de l'Argentine contre le Panama et celui des Ricains contre la Pologne et je dois dire que pour moi c'est les favoris de la compétition.

 

Trés impréssioné par le Nigeria aussi, ils ont un joueur qui est le clone de Obi Mikel et qui s'appelle Bala, il est vraiment trés trés fort.

 

Sinon content du retour de Freddy Adu, il fait un trés beau tournoi pour l'instant.

 

Sinon les Brésiliens et les Espagnols ne m'ont guère impréssioné.

 

Les Mexicains pourraient créer la surprise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brésiliens se sont fait défoncé par les Américains hier. Du trés trés grand Freddy Adu. Des gestes techniques de trés grandes classes et deux passes décisives à son actif. Pato a fait quelques jolis gestes mais il est pas prêt du tout. Il lui faut encore 3 ans de boulot pour qu'il devienne un super joueur, par contre le Adu il parait tellement mûr déjà, il lache le ballon quand il faut, dribble quand il faut, bref pour l'instant le meilleur joueur du tournoi avec Aguero.

 

Les Etats Unis ont là une génération dorée. Ca me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lima ?

 

Tu parles de ce joueur qui croque le ballon et qui fait peu ou pas de passes ? Non merci, il est trés bon techniquement mais il a aucuns apports dans le jeu, il aurait l'altruisme de Freddy Adu ou Aguero là il serait pas al c'est vrai, mais il est trop personnel et ne joue que pour lui.

 

Adu et Aguero ont déjà mis 3 buts ou plus dans la compétition mais surtout délivré 4 passes décisives chacun. C'est là que tu vois la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...