Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Joaquin veut partir du Betis

A deux semaines de la fin du marché des transferts, c'est la saison des complaintes pour les joueurs qui n'ont pas encore signé le contrat de leurs rêves chez un grand d'Europe. Jeudi, c'est l'ailier du Betis Séville Joaquin qui clame dans les colonnes de As sa volonté de quitter le club où il s'est révélé en 2000. «J'ai réalisé tout ce qu'il était possible de faire au Betis, mais j'ai dit au coach Irureta qu'il était temps pour moi d'aller dans un autre club», déclare l'international espagnol (42 sélections), âgé de 25 ans. Chelsea, le Real Madrid et Barcelone s'étaient intéressés à lui la saison dernière. Valence serait prêt, cette fois, à mettre 15 millions d'euros sur la table plus le joueur Mario Regueiro, selon Joaquin lui-même. Le Betis a actuellement un autre souci : récupérer Ricardo Oliveira, qui n'est pas revenu de son prêt à Sao Paulo, où il aurait bien prolongé son bail.source l'équipe


Peute etre une affaire pour l'Inter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Début de la liga hier soir avec un Match qui a opposé Valence au Betis seville, Victoire des valenciens 2-1 avec un But de la nouvelle recrue Morientes :smile: .

A noter qu’aujourd’hui y aura les grands débuts de Capello et Cannavaro avec le Real qui accueillera le Villarreal.

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici tout les résultats de cette journée:

 

 

FC Barcelone 3-0 Osasuna

 

Atletico Madrid 0-1 Valence CF

 

Real Sociedad 1-3 FC Séville

 

Getafe 1-0 Racing Santander

 

Real Majorque 0-0 Deportivo La Corogne

 

Nastic Tarragona 1-2 Celta Vigo

 

Villarreal CF 0-1 Recreativo Huelva

 

Betis Séville 3-0 Athletic Bilbao

 

Levante 1-4 Real Madrid

 

Real Saragosse 3-0 Espanyol Barcelone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de Real-Real Sociedad, Emerson a parait il été sifflé et applaudi lors de sa sortie tellement les socios étaient contents qu'il sortent du terrain. Quelle belle manière d'encourager un joueur et de l'aider à retrouver sa confiance, car là on parle d'Emerson qui est une valeur sure et qui est certains d'apporter quelquechose dans la récupération. Aprés Samuel qui n'était pas apprécié, voilà Emerson alors que ce sont deux des meilleurs du monde à leur poste respectif. Mais bon vu que persone n'achète leurs mailots flockés et qu'ils ne savent pas faire de coup du foulard il faut que le public les prenne en grippe au moindre mauvais match. A mon avis l'époque des Figo-Zidane-Makelele a transformé les tetes des socios madrilènes en melons tellement gros qu'ils ne sont toujours pas redescendus sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3ème journée:

 

Deportivo La Corogne 2-0 Villarreal CF

FC Séville 3-2 Betis Séville

Racing Santander 0-3 FC Barcelone

Valence CF 2-0 Getafe

Recreativo Huelva 0-1 Levante

Real Saragosse 2-0 Real Majorque

Espanyol Barcelone 2-1 Celta Vigo

Osasuna 2-0 Nastic Tarragona

Athletic Bilbao 1-4 Atletico Madrid

Real Madrid 2-0 Real Sociedad

 

Classement

 

1 FC Séville 9

2 FC Barcelone 9

3 FC Valence 9

4 Real Madrid 7

5 La Corogne 7

6 Saragosse 6

7 Atlético Madrid 6

8 Getafe C.F 6

9 Recreativo Huelva 4

10 Betis Séville 3

11 Celta Vigo 3

12 Nástic Tarragona 3

13 Espanyol 3

- Osasuna 3

15 Levante U.D 3

16 Majorque 2

17 Villarreal 1

18 Real Sociedad 1

19 Athletic Bilbao 1

20 Santander 0

 

 

Le Barça a donné une leçon, Valence s'impose encore, grâce à un but de Morientes et un très grand Vicente (auteur de la passe décisive et du second but) et le Real s'en est remis à un coup franc de Reyes pour arracher la victoire contre la Real Sociedad.

Belles victoires de l'Atletico Madrid face à leurs cousins de Bilbao, de la Corogne contre Villareal et de Séville dans le derby andalou. A noter aussi la première victoire de l'équipe la plus française du championnat d'Espagne, Levante, contre le nouveau club de Sinama Pongolle, le Recreativo Huelva.

 

@ Julian: Emerson a bien été sifflé d'après ce que j'ai entendu sur Canal+ Sport

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon morceau de la seconde pèriode et les madrilènes étaient acculés dans leur surface de réparation, bref Capello fait son boulot, deuxième victoire de suite par le plus petit des scores. Va pas falloir s'attendre à un spectacle grandiose cette année à Madrid mais bon, les résultats sont là pour l'instant.

 

Ce soir, gros choc Barça - Valencia, je sens que Joaquin va faire tourner en rond le pauvre Van Bronckorst :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça 1-1 Valencia

 

Valence avait entamer la partie avec un but du tres grand David Villa :rolleyes: qui aurait meme pu doubler la mise si il n'aurait pas frappé le poto apres avoir magnifiquement éliminé Puyol (si je me souviens bien) la 2eme mi temps a été complètement Catalane avec de magnifique frappe de Deco repoussé par Canizares mais Iniesta a réussi a égaliser jusqu'au bout le Barça a pousser sans pouvoir réussir a mettre ce deuxieme but mais avec quelques regrets car ils y aurait pu avoir 2 péno sifflé sur Eto'o (au moins 1 sur :nikel: )

 

Bref VamoooOOooossSSSss AtléticoooOOooOo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que les valencians allaient faire un truc au Nou Camp et j'me suis pas trompé.

 

Quand j'ai zappé et vu que Valence menait à la mi-temps, j'étais tout content mais bon ce qui devait arriver arriva et, sur une action à 3 conclu par Iniesta de la tête, le Barça est revenu au score. Ils n'ont pas montré grand chose malgré tout et le partage des points est le résultat le plus logique.

 

Valence continue sa bonne série à l'extèrieur après sa victoire à Madrid face à l'Atletico et donc ce nul à Barcelone, une grande saison s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant Italien du Valencia CF, Francesco Tavano, veut déja quitter le club espagnol. Recruté lors du mercato estival d'Empoli pour un somme de 10 millions d'Euros, le joueur semble triste et décider.

 

"Ici, ils ne me considèrent pas même lorsque j'étais bien physiquement, je m'entraînais au maximum et malgré ceci je n'étais jamais convoqué (il n'a éffectué aucun match officiel, ndlr). J'ai demandé à mon agent de venir ici en Espagne pour discuter et trouver une solution."

 

Tavano espère maintenant rentrer en Italie :

 

"Elle avait raison Fiore (Stefano Fiore, joueur du Torino, ancien joueur de Valencia), ici il y a des préjugés contre les joueurs italiens. Ici je me sens inutile."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez bizarre, derrière l'intouchavle doublette Villa - Morientes, Valence n'a que deux attaquants qui sont Angulo et Tavano. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Sanchez Flores ne le convoque jamais :ermm:

 

Par contre, qu'il se décourage au bout de 4 journées est un peu excessif, quand on sait la qualité de l'effectif valencian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Journée:

 

1e octobre:

 

Real Madrid - Atlético Madrid ----------------------> Derby !!!! :nikel:

Racing Santander - Celta Vigo

Athletic Bilbao - FC Barcelone

FC Seville - Getafe 01 Octobre 2006

Valence - Gimnàstic

Real Zaragoza - Levante

Espanyol Barcelone - Osasuna

Recreativo Huelva - Betis Seville

Deportivo La Corogne - Real Sociedad

Mallorca - Villarreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...