Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

C'est la fin du football-marketing a Madrid, la fin du systéme Perez.

 

Il achéte des noms pour vendre des maillots .

Aprés de bons résultats au début, le réal madrid a sombré depuis le quart de finale perdu face a monaco et n'a plus rien gagné depuis 2003.

 

Il a dépensé 365 millions d'euro en transfert en 6 ans ce qui est énorme.

 

Perso, je suis trés content pour ce club qui doit retrouver un fondement plus footbalistique que marketing.

Ce systéme a par ailleurs démontré que ce n'était pas en achetant tous les meilleurs joueurs que nous arrivions a faire une grande équipe.

 

Je souhaite que cela arrive a chelsea également.

 

Chelsea achète des joueurs utiles contrairement au Real. Ils ont pas vraiment de stars à Chelsea et pourtant ils dominent le championnat anglais parce qu'ils ont d'excellents joueurs à tous les postes. La star à Chelsea, c'est Mourinho. Au Real, ils achètent que des joueurs à vocation offensive. Au lieu de démisionner, Perez aurait mieux fait d'acheter des stars en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Eto'o, ça devient vraiment n'importe quoi... Les gens n'ont plus honte de rien, mais sur la dernière action il adresse une superbe passe décisive sur la tête de Larsson pour le 2 à 0 :nikel:

 

 

A noter que l'arbitre de ce match a pour une fois pris ses responsabilités par rapport aux actes racistes, En effet il avait arreté le match quelques minutes avant le geste d'Eto'o pour demander au Speaker du stade de faire une annonce en vue de faire taire ces pseudos-supporters. Même si ce gste n'a pas eu le succès escompté, je pense qu'il est quand même a souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea achète des joueurs utiles contrairement au Real. Ils ont pas vraiment de stars à Chelsea et pourtant ils dominent le championnat anglais parce qu'ils ont d'excellents joueurs à tous les postes. La star à Chelsea, c'est Mourinho. Au Real, ils achètent que des joueurs à vocation offensive. Au lieu de démisionner, Perez aurait mieux fait d'acheter des stars en défense.

 

Il n'aurait certainement pas tenu jusqu'à la fin de la saison, sous la pression des critiques... Il a vraiment choisi le pire moment pour mettre fin à son règne quinquennal, le Real est encore en course pour de nombreux titres... Ca va bouleverser les joueurs, qui vont se poser des question sur leur avenir et estimeront cette année comme une année blanche ("on verra l'année prochaine...") . Pas bon tout ça pour la Casa Blanca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse sanctionné

 

Saragosse devra payer une amende de 9000 euros pour les cris racistes émanant des tribunes et ayant visé l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o, samedi, lors du match de Championnat d'Espagne.

 

Encore une sanction clémente . . . trop clémente . . .

 

Source : Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse sanctionné

 

Saragosse devra payer une amende de 9000 euros pour les cris racistes émanant des tribunes et ayant visé l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o, samedi, lors du match de Championnat d'Espagne.

 

Encore une sanction clémente . . . trop clémente . . .

 

Source : Eurosport.fr

Une sanction hyper ridicule. :nazz: C'est pas la faute d'un club s'il ya des imbéciles racistes, y en a dans tous les stades. C'est pas vraiment difficile de repérer les responsables et de les punir mais le club est toujours responsable de ses supporters. Cependant, l'Espagne et l'Italie ne prennent pas vraiment le problème de racisme au sérieux, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que le Bétis va se sauver. En fait non lol, faut qu'il descende pour que mon 'tit Joaquin parte vers des cieux plus propices.

Ce mec ets vraiment à respecter, j'avais lu dans une interview de l'Equipe cet été (avant le match préliminaire face à Monaco) qu'il n'envisageait en aucun cas un départ du Bétis, que c'était le club de son coeur, qu'il était fier d'être andalous, etc...

J'éspère malgré tout qu'il va se barrer et exploser dans un club digne de son talent. J' éspère qu'il refera une aussi bonne Coupe du Monde qu'en 2002 où je l'avais découvert et où il avait été bluffant.

VAMOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien comme d'hab encore des paroles en l'air :rolleyes:

Si, il a proposé une solution un peu ridicule, je dirais. Ila dit que les matchs dans les stades où il y avait un fort racisme devrait se jouer à huis-clos pendant un an :blink: pour montrer aux autres imbéciles que le racisme, c'est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a proposé une solution un peu ridicule, je dirais. Ila dit que les matchs dans les stades où il y avait un fort racisme devrait se jouer à huis-clos pendant un an :blink: pour montrer aux autres imbéciles que le racisme, c'est sérieux.

Ca se voit qu'il ne pèse pas ses mots... j'imagine meme pas la réaction des clubs s'il seraient menacés de se voir retirer toutes les recettes apportées par le stade à cause des supporters :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a signaler que ronaldo n'a pas été convoqué pour le derby madriléne.

 

C'est apparement du a des problémes techniques puisqu'il n'a disputé qu'un entraînement, cela étant lié au fait qu'il soit resté bloqué lui aussi à moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Riquelme avec Villareal (3-2 face à Alavès)

 

1-0 par Cassano pour le Real face à l'atletico après 5 minutes et les esprits s'échauffent déjà . . . .

Robinho, Raul et Cicinho sont sur le banc. Cassano est à la point de l'attaque Merengue.

Déja un blessé qui a du être remplacé !!

 

1-1 par Mateja Kezman à la 24ème

 

2-1 par Julio Baptista à la 40ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou offre un maillot à Sarkozy

Zinedine Zidane a offert samedi son maillot du Real Madrid à Nicolas Sarkozy, dans la capitale espagnole à l'invitation du Parti Populaire.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou offre un maillot à Sarkozy

Zinedine Zidane a offert samedi son maillot du Real Madrid à Nicolas Sarkozy, dans la capitale espagnole à l'invitation du Parti Populaire.

 

Source: Eurosport.fr

 

Quel horreur! Il aurait pu s'abstenir de faire ça... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...