Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

L'Atlético s'est imposé face à Santander (si si Santander= 6-1 :P ) par 2 buts à 1 grâce à un but de Fernando Torres et un autre de Pablo Ibañez... Ils continuent leur remontée (8èmes) et je les vois bien finir 5èmes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa, le buteur du Fc Valence, a signé une prolongation de contrat en faveur du club Valencéen

auquel il est maintenant lié jusqu'en 2013. Sa clause de libération est fixée à 126 Millions d'€uros.

 

Petite Stat de Ronaldinho : 14 Buts, 13 Passes décisives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire pour Valence. Vraiment super ce joueur. Il a explosé ces 2 dernières années.

Moi je l'adore !

 

Tout à fait, une jolie pointe offensive pour l'équipe nationale espagnole :siffle:

 

Raùl - Villa- Torres - Morientes - Luis Garcia en pointe, ça va pas faire que du bien aux défenses adverses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, une jolie pointe offensive pour l'équipe nationale espagnole :siffle:

 

Raùl - Villa- Torres - Morientes - Luis Garcia en pointe, ça va pas faire que du bien aux défenses adverses :P

 

 

On peut aussi rajouter Reyes !

 

Sinon Fernando Torres a déclaré qu'il existait des contacts entre son club actuel de l'Atletico Madrid et celui de Newcastle.

 

Source : eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club galactique cherche entraîneur

 

Le réal madrid, le club le plus titré au monde traverse actuellement une période trés difficile, et une question qui sera l'entraineur du réal madrid l'année prochaine?

Il a également été confirmé que LOPEZ CARO s'arretera en fin de saison.

 

Ancelotti a renouvellé avec le milan ac.

Capello va normalement rester a la juve avec la triade cela sera confirmer vendredi.

Wenger a également signalé qu'il voulait rester à Arsenal.

 

Je pense que ce sera Del Bosque le prochain entraîneur du Réal Madrid,

En tous cas ils ont la plus grande peine à attirer un grand entraîneur, cela dit avec tous les remaniements a faire cela peut se comprendre mais bon cela reste quand même un beau challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter hier le succés du barça sur getafe:3-1

 

Le barça qui a été bougé notamment en premiére mi-temps ou ils étaient par ailleurs menés au score

avant que Giuly avec l'aide d'un défensuer égalise, puis une seconde mi-temps de meilleure facture qui a permis au barça de s'imposer finalement 3-1 avec un doublé eto'o.

 

Le barça qui posséde 14 points d'avance et un match en plus a quasiment plié la liga.

 

Attention cependant les blessures commencent a s'accumuler notamment en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real : Ronaldo est soulagé

 

Après 36 jours sans marquer, Ronaldo a retrouvé le chemin des filets dans le temps additionel en égalisant face à Saragosse (1-1). Un but accueilli avec soulagement par l'attaquant brésilien, son onzième de la saison en Liga. «Ce but va m'aider à me soulager du poids des responsabilités», a admis le double Ballon d'or, très critiqué et victime de la défiance des supporters madrilènes. «Mais ce but était pour moi, pour ma famille et pour mon équipe, pas pour faire taire qui que ce soit», a précisé Ronaldo

 

Malgré cette égalisation flatteuse, Saragosse a dominé le Real, qui a laissé filer le Barça vers le titre et a même cédé la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions, à Osasuna. «Mais ce qui est important, de mon point de vue, a ajouté Ronaldo, c'est que nous ayons bien joué. L'équipe a rencontré un redoutable adversaire et nous nous sommes battus jusqu'à la 91e minute. Maintenant, nous devons continuer à jouer comme ça».

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 0-1 Fc Séville

 

A noter hier que la rencontre opposant l'atlético madrid à Fc Séville a été arrété aprés des jets de projectiles à la 78 ieme minute.

 

L'arbitre a accordé 2 pénaltys au fc séville, un tiré par KANOUTE à la 15ieme minute stoppé par LEO FRANCO, un autre par SAVIOLA à la 30iéme minute également stoppé.

A cela il faut rajouter une explusion à la 73iéme de Luccin aprés un deuxiéme carton jaune peut évident.

 

Séville qui a marqué à la 78iémé minute par PUERTA a eu pour effet de déclencher la foudre des

supporters de l'atletico qui ont jeté des tas de projecitles (dont 1 bouteille d'alcool :blink::blink::blink: )...

 

Le match arrété à la 78iéme minute a repris 40 minutes plus tard et c'est terminé par la victoire du Fc Séville 1-0 face à l'Atletico Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 0-1 Fc Séville

 

A noter hier que la rencontre opposant l'atlético madrid à Fc Séville a été arrété aprés des jets de projectiles à la 78 ieme minute.

 

L'arbitre a accordé 2 pénaltys au fc séville, un tiré par KANOUTE à la 15ieme minute stoppé par LEO FRANCO, un autre par SAVIOLA à la 30iéme minute également stoppé.

A cela il faut rajouter une explusion à la 73iéme de Luccin aprés un deuxiéme carton jaune peut évident.

 

Séville qui a marqué à la 78iémé minute par PUERTA a eu pour effet de déclencher la foudre des

supporters de l'atletico qui ont jeté des tas de projecitles (dont 1 bouteille d'alcool :blink::blink::blink: )...

 

Le match arrété à la 78iéme minute a repris 40 minutes plus tard et c'est terminé par la victoire du Fc Séville 1-0 face à l'Atletico Madrid.

 

Tu as oublié d'ajouter que pendant ce match pas moins de 9 cartons ont été distribués (même Torresounet en a pris un :P ) dont 3 rouges du côté de l'Atletico (Luccin, Petrov, Perea) qui a fini le match à 8!

Match à vite oublier pour les madrilènes puisqu'il met fin à 2 mois d'évolution positive qui leur ont permis de se placer à 3 points de l'UEFA et à 4 points du 6ème... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le quart face au Benfica dans la tête. Si un jour Ronaldinho se blesse, le Barça est complétement perdu.

Comme nous quand Adri ne marque plus :ermm::D . Vraiment domage pour Messi. Je pense comme vous Barçelone est déjà dans les 1/4 contre Benfica et ce sont economisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais il n'ya pas que Ronnie qui est absent, il y a aussi le prodige argentin Messi qui est bléssé.

 

D'ailleurs celui-ci devrait jouer les 1/2 finales si le Barça se qualifie, à moins d'un miracle il ne devrait pas disputer le 1/4 de finale retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...