Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Pas de recrues en défense, Roberto toujours titulaire, Messi qui en a plus rien à foutre, un double pivot incompatible comme je l'ai dit, pas de 9, pas de banc quasiment, Pique et Fati blessés..

Ça sent la saison cata..

 

Sinon Simeone qui commence à réfléchir de manière pertinente pour développer du jeu après tous ces millions dépensés, le double pivot Koke Saul avec Llorente en électron libre est très intéressant.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 tirs dont 4 cadrés pour le Barça d'ailleurs (contre 9 tirs et 2 cadrés pour l'ATM), on attend que les experts pro-Moumoute viennent nous expliquer comment ce Barça méritait la victoire et que c'était juste la faute à pas de chance.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match , le Barca était sans envi, pas de hargne, aucune action dangereuse, tout était prévisible, la passe a 10 comme d’habitude, et aucune intensité.

Ils méritent largement leurs défaites, et l’Atletico, un moment ils jouaient à 3 défenseurs derrières. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enième prestation particulièrement convaincante du triple champion d'Europe (c'est bien ce qu'ils sont en ce moment non ?).

Tellement puissante cette équipe qu'ils gagnent les matchs avec du mind game. Ils ont réussi à pousser le gardien de Seville au CSC.

Clairement nous n'avions aucune chance, je ne sais même pas pourquoi on a osé se présenter sur le terrain.

Le Tout-Puissant Mazembe Real

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Enième prestation particulièrement convaincante du triple champion d'Europe (c'est bien ce qu'ils sont en ce moment non ?).

Tellement puissante cette équipe qu'ils gagnent les matchs avec du mind game. Ils ont réussi à pousser le gardien de Seville au CSC.

Clairement nous n'avions aucune chance, je ne sais même pas pourquoi on a osé se présenter sur le terrain.

Le Tout-Puissant Mazembe Real

Tu digères toujours pas cette double confrontation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je maintiens que c'est le pire Real que j'ai vu en C1, pire que de la période galactique 2003 2009, c'est juste le bloc équipe qui fait la différence sous Zidane car le jeu est vraiment médiocre.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais le Real 2005 2006 de Luxembourgo et Ramon c'est pour moi le moins bon de la première période galactique, Robinho et Bapsitsta en recrue phare, Raul Ronaldo Zidane Salgado cramés, Beckham et Guti pour maintenir un semblant de compétitivité... Tu voyais plus de jeu et d'actions quand ça allait, mais il y avait un bloc cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Ha mais je maintiens que c'est le pire Real que j'ai vu en C1, pire que de la période galactique 2003 2009, c'est juste le bloc équipe qui fait la différence sous Zidane car le jeu est vraiment médiocre.

Donc tu prends conscience que le Real est devenu fort avec l'arrivée de CR7, et redevenu faible suite a son départ ? :hehe:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Oui totalement, c'est bien connu qu'il jouait seul avec Gravsen, Meija, Pablo Garcia, Raul Bravo etc.... Contrairement au nain nul en sélection qui faisait du Tap-in. 😏😶

Le nain ? Celui qui pose ses mains sur ses hanches et qui baisse la tête quand y a de l'adversité ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, disons qu'il a pas la chance de gagner une compet niveau qualif EURO et que ses coéquipiers lui permettent pas de faire du tap un ou marquer des peno ou je ne sais quel autre miracle face à des équipes niveau C3, GOAT.

 

Admirez le niveau dans la difficulté du GOAT à son prime quand il avait ENVIE et qu'il soulevait le monde entier techniquement car trop complet. 😏😏😏

Mais il était seul je comprends..

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha qu'il soit insupportable pour sa passivité ( Que je pense toujours pouvoir expliquer par son autisme ) et sa faculté à ne pas se bouger...

Mais que je sache le GOAT est pas un monstre de pressing, surtout depuis qu'il a décidé d'arrêter d'être le référent technique absolu aux 250 assists ultrasons complexes dignes de Xavi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère forme je pense et qu'il est surtout très c** ( Car un homme raisonné aurait pas eu son comportement quand on voit ma déliquescence argentine et catalane ), car ce qu'il a fait sur le terrain, c'est juste pas humain une telle quasi-pefection ( Rapport tir/but est juste dantesque mais il y a le reste le pire... ).

 

J'ai toujours eu des doutes sur Maradona aussi, sa naïveté me paraît vraiment trop sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...