Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

La satisfaction de cette journée la défaite du barca en espérant que Séville leur passe devant lors de la dernière journée 

Toi je sens qu'on va s'entendre :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content pour Simeone si ça se réalise, son équipe ne joue pas nécessairement le jeu le plus flamboyant mais quelque part j'aime bien l'entraîneur. 

Tant que c'est pas le Farça qui gagne moi je suis content. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Bravo à l'Atletico qui remporte la Liga.

Bravo à cette équipe et surtout à diego Simeone qui fait un boulot remarquable depuis des années (même si le style de jeu qu'il propose n'est pas flamboyant).

Il à réussi a faire gagner pas mal de titres à cette équipe et elle est très régulière depuis plusieurs saisons grâce à son gros taf.

Et surtout content pour luis suarez qui aura mis une belle cartouche au barca en gagnant ce titre.

Alors là direction barcelonaise il est fini ce joueur? Ils vous a mis un gros f*Ck bien fait pour votre gueule 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Suarez était légitime tant il avait un niveau de jeu et surtout une touche technique très médiocre, depuis 2017 il n'arrêtait pas de régresser sans parler de ses presta en C1, je ne me souviens plus de la stat qui faisait tâche,  Plus aucun but à l'extérieur, ou autre.

 

La passe du joueur de Valladoid pour Suarez est vraiment..... à vous de juger, généralement ca arrive qu'à Pippo musclé 7 ce genre de chose.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la passe elle est donnée xD  (au passage le but de Valladolid est assez propre dans le genre contre attaque rapide). L'Atletico n'est pas passé loin de la faute professionnelle tout de même, quand tu vois l'avance qu'ils avaient il y a quelques mois...

Joli petit parcours de la Real Sociedad et du Betis au passage (sympa le cf de Fekir d'ailleurs). Tous les deux en Europa avec des effectifs corrects pour la compétition. Et chapeau à Joaquin, toujours vaillant et bien présent à bientôt quarante ans dans deux mois. Niveau longévité à ce niveau, ça méritait d'être signalé ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a changé le titre pour Liga Santander
  • 1 mois plus tard...
il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Du coup, en 4 tentatives, Nike n'ont même pas réussit a pondre un seul maillot, juste UN, qui soit potable ?! :facepalm:

E5hevNJXMAIr_Zr?format=jpg&name=medium

Le 2eme n'est pas mal j'aime bien le style, le 4eme aussi n'est pas mal. Le 3eme la manche et le collier avec la couleur de clown gâche tout et le 1er tout simplement horrible on dirait un torchon qu'on a utilisé pour essuyer du ketchup.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Espanyol Barcelone - Atletico Madrid 1-1 et l’arbitre décide donner 10 min de temps additionnel, incompréhensible et scandaleux.

Du coup les colchoneros ont marqué à la 99 e minute le but du 2-1 .

 

La haine et là tristesse que j’ai lu sur les visages des joueurs abattus est une pure injustice. 
 

Il serait peut-être temps d’inventer des lois contre ces vols, au lieu de vouloir des ligues de pacotilles, des coupes du monde tout les deux ans. 
 

Mais personne pour se pencher sur le racisme et les injustices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

Espanyol Barcelone - Atletico Madrid 1-1 et l’arbitre décide donner 10 min de temps additionnel, incompréhensible et scandaleux.

Du coup les colchoneros ont marqué à la 99 e minute le but du 2-1 .

 

La haine et là tristesse que j’ai lu sur les visages des joueurs abattus est une pure injustice. 
 

Il serait peut-être temps d’inventer des lois contre ces vols, au lieu de vouloir des ligues de pacotilles, des coupes du monde tout les deux ans. 
 

Mais personne pour se pencher sur le racisme et les injustices. 

Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est une injustice, parce-que c'est l'espagnol Barcelone en face ? Si il faut donner 10 min de temps additionnel on le donne peu importe. Moi je vois vraiment pas d'injustice la dedans, je rappel qu'il y'a eu des changements, la var et de la pause fraicheur donc ouai 10 min m'as semblé logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...