Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est une injustice, parce-que c'est l'espagnol Barcelone en face ? Si il faut donner 10 min de temps additionnel on le donne peu importe. Moi je vois vraiment pas d'injustice la dedans, je rappel qu'il y'a eu des changements, la var et de la pause fraicheur donc ouai 10 min m'as semblé logique.

Mdr t’as pas regardé le match, il y a eu 2 min de pause fraîcheur, les changements ont duré 2 min, à la rigueur 5 min ça passe mais 10 min c’est trop . 
 

Sans ces 10 min c’est un match nul, pourtant Atletico j’aime bien mais là c’est trop de l’injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

Mdr t’as pas regardé le match, il y a eu 2 min de pause fraîcheur, les changements ont duré 2 min, à la rigueur 5 min ça passe mais 10 min c’est trop . 
 

Sans ces 10 min c’est un match nul, pourtant Atletico j’aime bien mais là c’est trop de l’injustice.

Encore une fois désolé mais je pense vraiment pas que ce soit une injustice, si ils ont donné 10 min c'est pour une bonne raison, je pense quand même que du côté des arbitres lorsqu'il y a un arrêt de jeux le temps perdu est compté en conséquence et est ajouté dans le temps additionnel. Je trouve ça trop gros de parler d'injustice quand même.

Et puis tu peux pas dire que sans ces 10 min ça finis en match nul car rien ne dit que même si c'était 5 min l'atm n'allais pas en flanquer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À part de demander ses joueurs de montrer leur cojones sur le terrain, il a proposé quoi, tactiquement le Simeone?

il dispose un effectif 5*, qualitativement et quantitativement, et il propose le néant absolu. Un sort de football à l’arrache, rien d’autres.

Qu’est qu’il est fatiguant le Cholo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Vous avez vu la simulation de Vinicius ? xD plus ridicule c'est chaud.

Le barca mène 2-0

C’était grotesque sa simulation.

Ce réal a de bonnes individualité mais paris a réussi à les faire passer pour des cyborgs .

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 4-0 

Quel plaisir de voir cette s**** de militao souffrir et se plaindre auprès de l’arbitre.

Fallait pas s’arrêter , tant que l’arbitre ne siffle pas faut jouer, et oui ce sont les règles, d’ailleurs c’est à cause de cet enfant de p**** qu’on a perdu Barella 2 matchs . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition d’Ancelotti est vraiment un aveu de faiblesse même quand le match n’est pas encore commencé. Mentalement parlant, Ça a beaucoup joué sur ses joueurs. Puis sans Benzema et un Barca en forme et revanchard a décidé ce match.

l’effectif du Madrid est assez « pauvre » il faut bien le souligner, surtout avec un Ancelotti qui a décidé de composer un noyau de 14 joueurs.

j’espere qu’il aura d’autres buts et des cartons rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...