Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡Ș🇾 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Ok donc en un match, vous en venez quand mĂȘme Ă  dire que:

Vinicius est ridicule
Ancelotti est un entraĂźneur catastrophique
Ferran Torres est nul
Alaba est un défenseur nul
Le RĂ©al n’a pas d’effectif

Les gars c’est chaud lĂ  quand mĂȘme
 Les dĂ©cennies Ă  venir en supportant l’Inter vont ĂȘtre trĂšs compliquĂ©s pour vous hein 😅

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ok donc en un match, vous en venez quand mĂȘme Ă  dire que:

Vinicius est ridicule
Ancelotti est un entraĂźneur catastrophique
Ferran Torres est nul
Alaba est un défenseur nul
Le RĂ©al n’a pas d’effectif

Les gars c’est chaud lĂ  quand mĂȘme
 Les dĂ©cennies Ă  venir en supportant l’Inter vont ĂȘtre trĂšs compliquĂ©s pour vous hein 😅

Personne ne dit vraiment ça.

Vinicius, ferran Torres, Alaba, on prend tous les jours ,c'est juste l'anti RĂ©al qui parle, un peu comme les anti Paris.

Le Réal n'a pas de banc, mais leur banc reste supérieur au notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius bien que ce soit un sacrĂ© simulateur comme tout les brĂ©siliens d'ailleurs, ce mec lĂ  je le prends tout les jours chez nous. En ce moment il pourrait mĂȘme prĂ©tendre ĂȘtre dans le top 5 des meilleurs joueurs au monde donc abusez pas non plus quand vous dites que son niveau est ridicule car la oui c'est la culture de l'instant qui vous faits parler. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je regarde la finale de Copa del Rey, c’est d’un faible


Que des sales fautes « techniques », ça siffle toute les 15s et tout le monde tombe, Ça courre d’un sens Ă  l’autre sans aucune organisation tactique, les ballons sont tous longs (soit en l’air au hasard, soit tu envoie ton collĂšgue au casse-pipe dans la profondeur),
 Alors que sur le papier ce sont 2 Ă©quipes joueuses.


Honnetement, la SĂ©rie A n’a rien Ă  envier Ă  ça. Un Sassuolo - Hellas, ça jouerait pareil voire mieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a un jeu trĂšs rudimentaire cette annĂ©e et le Betis alterne tactiquement, c'est la patte de Pellegrini ( J'aurais rĂȘvĂ© avoir ce mister en 2010 aprĂšs le dĂ©part de Mourinho ).. 

 

J'ai aps vu la finale, mais ke reste persuadĂ© que le Betis tape sans problĂšme le futur 5eme voire 6eme ( Place qui devient qualificative pour la c3 Si le vainqueur de la coppa italia est qualifiĂ© en C1 ce qui risque d'ĂȘtre le cas si admettons les juventini gagnent ) de notre championnat en aller retour en C3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Screenshot_20220529-230840_LiveScore.thumb.jpg.9c7b8db7b266f0b350b513160fce9e9e.jpg

On en parle de ce rÚglement de merde qui fait que le 3Úme (qui est à 1 point des 2 premiers) doive se coltiner des barrages avec des équipes derriÚre avec 10 et 12 points de différence? Quand est ce que ça changera bordel? :censure:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

Screenshot_20220529-230840_LiveScore.thumb.jpg.9c7b8db7b266f0b350b513160fce9e9e.jpg

On en parle de ce rÚglement de merde qui fait que le 3Úme (qui est à 1 point des 2 premiers) doive se coltiner des barrages avec des équipes derriÚre avec 10 et 12 points de différence? Quand est ce que ça changera bordel? :censure:

J'avoue que les mecs Ă©taient quand mĂȘme Ă  1pt du titre et sont pourtant mĂȘme pas sĂ»rs de monter en Liga...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant (malheureusement) quand on voit qu'en Série B pour que le troisiÚme monte directement il te faut 14 points d'avance sur le quatriÚme. C'était trÚs bien avant 3 descentes et 3 montées mais bon on veut plus de matchs,plus de spectacles et plus de frics.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Rien d'étonnant (malheureusement) quand on voit qu'en Série B pour que le troisiÚme monte directement il te faut 14 points d'avance sur le quatriÚme. C'était trÚs bien avant 3 descentes et 3 montées mais bon on veut plus de matchs,plus de spectacles et plus de frics.

Surtout plus de fric

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 00:35, sensibb a dit :

J'avoue que les mecs Ă©taient quand mĂȘme Ă  1pt du titre et sont pourtant mĂȘme pas sĂ»rs de monter en Liga...

Ils avaient qu'Ă  battre Bologne !!!

Oui rĂšgle de me*de.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le journaliste qui a Ă©crit cet article se fout pas un peu de leurs gueules Ă  la fin en parlant du cas de Umtiti.

Si c'est le cas,ce manque de respect quand mĂȘme,se faire charrier par Sofoot 😅.

Mais je ne comprendrais jamais les passe droits que certains clubs ont par rapport à nous. Et le barça veut en plus recruter Bernardo Silva,c'est vraiment n'importe quoi. Bande de culùs 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher tu oublies qu'ils veulent aussi Azpilicueta et Marcos Alonso en plus de Bernado Silva . Les mecs n'ont pas de sous et ils veulent acheter un nouveau onze de dĂ©part.  Faut arrĂȘter les conneries.  Tebas il est ou la ? Le flair play financiers ? L'argent sort d'oĂč ? La dette etc... on se fou de notre gueule 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Le journaliste qui a Ă©crit cet article se fout pas un peu de leurs gueules Ă  la fin en parlant du cas de Umtiti.

Si c'est le cas,ce manque de respect quand mĂȘme,se faire charrier par Sofoot 😅.

Mais je ne comprendrais jamais les passe droits que certains clubs ont par rapport à nous. Et le barça veut en plus recruter Bernardo Silva,c'est vraiment n'importe quoi. Bande de culùs 😅

Ils sont tjrs trĂšs taquins So Foot, pas souvent de langue de bois ni de su**** des gros clubs, ils sont plutĂŽt sur du troll !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡Ș🇾 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...