Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

Cannavaro gonflé à bloc

 

Le défenseur italien Fabio Cannavaro attend avec impatience de revêtir le maillot de Real Madrid et aider ce mythique club à triompher de nouveau.

 

 

En dépit de son titre de champion du monde remporté avec la Squadra Azzura, Cannavaro ne semble pas être rassasié en succès puisqu’il a déclaré qu’il n’avait désormais d’autres objectifs que celui de mener le Real à la gloire, ajoutant que la traversée du désert n’a que trop durée : « Je ne comprends pas comment un club comme le Real Madrid n’ait pas gagné de titres depuis si longtemps. Ils sont les plus grands et les meilleurs et ils doivent absolument renouer avec le succès ».

En signant chez les merengue, Cannavaro va retrouver son ancien mentor à la Juve, Fabio Capello. Le capitaine azzuri se réjouit déjà à l’idée de cette perspective puisqu’il estime qu’il n’y a pas meilleur que le maître Capello pour redonner à un club ses lettres de noblesse : « C’est un entraîneur très exigeant qui veut toujours le meilleur pour son équipe. Il est expérimenté et sait comment bâtir un groupe de champions. C’est bien de l’avoir, mais on doit aussi travailler dur parce que cela ne va pas être facile ».

Cannavaro, 32 ans, devrait arriver dans la capitale espagnole dans les prochains jours en compagnie de son ancien coéquipier à la Juve, le brésilien Emerson.

 

Source :goal.com

 

Je sens qu'il va tout déchirer, avec le Real, Fabio !! S'il joue comme il a joué au mondial, le Real finit avec 2 goals encaissés de toute la saison.. :P

Modifié par Matthew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos transferts en Liga:

 

29/07/2006

Foot - Transferts : Pablo Aimar à Saragosse

 

«C'est la signature la plus importante de l'histoire du club». Le Real Saragosse a fait dans l'emphase pour annoncer le recrutement du milieu offensif Pablo Aimar. Le transfert de l'international argentin, qui évoluait depuis 2001 à Valence, a été estimé à 11 millions d'euros par les médias espagnols.

 

 

 

Aimar a remporté deux Championnats d'Espagne et une Coupe de l'UEFA avec Valence, mais n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Quique Sanchez Flores. A Saragosse, il retrouvera son compatriote Andres D'Alessandro, prêté par Wolfsburg.

 

29/07/2006

Foot - Transferts : R.Carlos vers Fenerbahçe ?

 

Selon le quotidien sportif Marca, le défenseur international brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, pourrait être transféré au club de Fenerbahçe. Ce transfert, évalué à 5 millions d'euros environ, pourrait être annoncé dès la semaine prochaine.

 

 

 

Roberto Carlos, 33 ans, joue depuis 1996 au Real pour lequel il a marqué 44 buts en championnat d'Espagne (347 matches) et 15 buts en Ligue des Champions (97 rencontres). Le dynamique latéral gauche brésilien serait également en contact avec Chelsea, qui lui aurait proposé un contrat de deux ans. Selon Marca, s'il s'en va, le Real chercherait à recruter le défenseur international français de Lyon, Eric Abidal.

 

 

 

Source:l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/07/2006

Foot - Transferts : Reyes et Fabregas au Real ?

 

Déjà renforcé par les Turinois Cannavaro et Emerson, mais aussi par l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy, le Real Madrid serait loin d'être rassasié et aurait jeté son dévolu sur les deux joueurs espagnols évoluant à Arsenal, Cesc Fabregas et José Antonio Reyes. C'est en tout cas ce qu'affirme AS, à la une de son édition électronique dimanche. Le quotidien affirme que Fabio Capello aurait fait de Reyes sa priorité dans le couloir gauche, la signature du Néerlandais de Chelsea Arjen Robben semblant plus que compromise.

 

 

 

Un transfert en bonne voie à en croire le journal sportif, qui affirme que le joueur espagnol souhaite quitter Londres où il ne serait pas des plus épanouis, pour évoluer à Santiago Bernabeu. AS précise que Pedrag Mijatovic, en charge du recrutement madrilène, aurait déjà entamé des pourparlers avec David Dein, le président d'Arsenal, et l'aurait également sondé concernant le jeune milieu de terrain Cesc Fabregas, auquel les Madrilènes auraient proposés un contrat de cinq ans via son agent Joseba Díaz. A en croire le journal, le transfert du milieu de terrain serait en revanche plus compliqué : il en coûterait 30 millions d'euros au Real, plus le Brésilien Julio Baptista.

 

Source:L'Equipe.fr

 

Si ces deux là signent au Real alors les "Merengues" peuvent rêver de reconquérir la Ligue des Champions :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a vraiment beaucoup d'argent, mais je ne penses pas que Fabregas ira là-bas. Il n'y a pas si longtemps il avait dit qu'il resterait à Arsenal et je ne penses pas qu'il changera d'avis la-dessus.

Par contre Reyes va sûrement partir car il ne sens plus très bien à Londres ... peut-être au Real ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a vraiment beaucoup d'argent, mais je ne penses pas que Fabregas ira là-bas. Il n'y a pas si longtemps il avait dit qu'il resterait à Arsenal et je ne penses pas qu'il changera d'avis la-dessus.

Par contre Reyes va sûrement partir car il ne sens plus très bien à Londres ... peut-être au Real ou ailleurs ?

D'accord avec toi reyes n'a jamais vraiment apprécié Londres j'ai l'impression comparez a fabregas qui a su se faire une place de titulaire :nikel: surtout du au départ de Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence : Caneira rejoint le Sporting !

 

29/07/2006 - 14 h 23 - Samuel Biasotto

 

Après le départ de Pablo Aimar, c’est un autre joueur de Valence qui quitte le club en la personne de Marco Caneira qui rejoint le Sporting Portugal pour cinq ans.

 

Après être passé, entre autres par Bordeaux et Benfica, le défenseur international Portugais, âgé de 27 ans, retourne définitivement au pays avec la volonté de trouver plus de temps de jeu qu’à Valence.

 

Je reste sur l'idée que ce joueur, mis à part son sale caractere, n'a rien de spécial! Bref il tourne il tourne... On a bien fait de le lacher

Modifié par cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va tout déchirer, avec le Real, Fabio !! S'il joue comme il a joué au mondial, le Real finit avec 2 goals encaissés de toute la saison.. :P

 

Le réal n'a jamais eu une grande défense, même avec Capello et Cannavaro (qui va faire une saison à la Samuel :laugh: ), ce n'est pas un joueur qui va faire du réal une forteresse imprennable.

Ils jouent à deux derriére Cannavaro et Ramos, ensuite les 2 latéraux, ce sont plus des alliers que des défenseurs, j'espére que Madrid, va encore se planter, et que Valence, l'atlético et Séville les mettront hors d'atteinte pour la champions.

Je ne parle pas du titre car le Barça :nikel: est parti pour rester des lustres champion d'espagne. :rolleyes:

 

De plus Madrid c'est planté en recrutant des noms et ils continuent leurs erreurs.....

Van Nistelrooy il va joué ou? Madrid a des attaquants à n'en plus savoir qu'en faire et par contre n'a pas beaucoup de défenseurs, et il se positionne encore sur Reyes.....il est ou le successeur de Zidane? car selon TéléMadrid ce sera Kaka.....l'espoir fait vivre......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson qui vient de signer au Real c'est blessé aux ischio-jambiers. Ca n'a l'air pas très grave mais les médecins du Real restent prudents car ils craignent que les problèmes au genou droit qui avaient gêné Emerson l'an passé ne reviennent.

 

L'Equipe

 

Concernant la rumeur des 2 joueurs londoniens qui risquent de partir, Fabregas serait le nouveau milieu qui remplacerait Zidane puisque le Milan a refusé de vendre Kakà et Reyes s'il vient un attaquant du Real serait obligé de partir (Cassano?)

Modifié par Andrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts : Valence ne veut plus de Simao

 

Trop gourmand Simao? Alors que son transfert pour le FC Valence était presque conclu, l'attaquant portugais va devoir retourner au Benfica Lisbonne. Le récent demi-finaliste de la Coupe du monde avait a priori des exigences salariales trop élevées et a refusé la somme d'1,5 million d'euros annuels proposés par le club espagnol. Le Benfica et Valence avaient pourtant conclu un accord de principe pour une transaction de 15 millions d'euros.

 

Source: l'Equipe

 

Mwarf quel abruti :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence n'aurait pas dû vendre trop rapidement Mista et Aimar (milieu) car le refus de dernière minute de Simao met le Club en difficulté pour retrouver un bon attaquant...

 

Ben je veux pas dire, mais selon moi c'est le club qui se fout dans la merde tout seul... Ils ont vendu Aimar et Mista alors au lieu d'essayer de lui offrir un moindre salaire ils auraient dû l'augmenter un peu pour qu'il accepte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosports.fr - Football - 01/08/2006 - 21:16

Real : Gravesen et Robinho se battent

 

Thomas Gravesen et Robinho, actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, se sont battus lors d'un entraînement et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello.

 

Robinho a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a d intervenir pour séparer les deux joueurs.

 

Depuis le recrutement du milieu défensif de la Juventus Turin, le Brésilien Emerson, la place de Gravesen au sein de l'effectif madrilène est menacée.

 

:o:o

 

Elle commence Bien cette saison.....

Modifié par AresSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vien de voir ca... et il pense gagner quoi avec cet état d'esprit? :nazz::phear:

en plus avec Capello comme entraineur ca dut être vite fait...féssé devant tout le monde! :bleee:

 

enfin je vois mal Robinho ce battre avec le grand Gravesen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zambrotta victime de la rivalité entre le FC Barcelone et l'Espanyol

 

Le défenseur italien du FC Barcelone Gianluca Zambrotta mesure désormais l'intensité de la rivalité entre les clubs de football catalans: un chauffeur de taxi supporteur de l'Espanyol de Barcelone (1re div.) a refusé de le prendre en charge à l'aéroport.

 

"Je suis de l'Espanyol", s'est exclamé le chauffeur en refusant dimanche matin à l'aéroport El Prat de charger les valises de Zambrotta, qui revenait d'une tournée avec son équipe aux Etats-Unis, raconte lundi la presse espagnole.

 

Interloqué, l'ancien joueur international de la Juve, arrivé à Barcelone à l'intersaison, a pris le taxi suivant dont le chauffeur, sans doute un partisan du FC Barcelone, n'a pas caché sa satisfaction.

 

La rivalité centenaire entre les deux clubs catalans remonte à leur création, en 1899 pour le Barça et en 1900 pour l'Espanyol.

 

Le FC Barcelone, champion d'Espagne, et l'Espanyol, vainqueur cette année de la Coupe d'Espagne, se rencontrent le 17 août pour la Supercoupe d'Espagne au Stade Olympique de Barcelone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...