Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Numeros des joueurs


Karon

Messages recommandés

Numero des joueurs Nerazzurri

 

Effectif 2009-2010

 

1 : Toldo Francesco

2 : Cordoba Ivan Ramiro

3 : Retiré en l'honneur de Giacinto Facchetti

4 : Zanetti Javier

5 : Stankovic Dejan

6 : Lucio Lucimar Da Silva Ferreira

7 : Quaresma Ricardo

8 : Motta Thiago

9 : Eto'o Samuel

11 : Muntari Sulley

12 : Julio Cesar Soares Espindola

13 : Maicon Douglas Sisenando

14 : Vieira Patrick

15 : Krhin Rene

16 : Burdisso Nicolas Andres

18 : Suazo David

19 : Cambiasso Esteban Matias

22 : Milito Diego

23 : Materazzi Marco

24 : Nelson Rivas

25 : Samuel Walter

26 : Chivu Christian

45 : Balotelli Mario

49 : Destro Mattia

51 : Belec

• ...

 

 

Voila topic des numeros de maillot, je l'ai trouvé nulle part sur le site donc je l'ai créé, et j'espere pouvoir le maintenir à jour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki le 5 c'est son numero phare...il avait deja changé à la Lazio pour avoir le 5.

Sinon j'ai jamais vu Ibra avec un numero autre que le 8 à l'inter (d'autant plus que quand Pizarro est parti les matches n'avaient pas commencé, donc l'assignation des maillot non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki le 5 c'est son numero phare...il avait deja changé à la Lazio pour avoir le 5.

Sinon j'ai jamais vu Ibra avec un numero autre que le 8 à l'inter (d'autant plus que quand Pizarro est parti les matches n'avaient pas commencé, donc l'assignation des maillot non plus)

 

 

Je sais. C'était lors des amicaux avant le debut de la saison. Il y avait meme pas son nom dessus je croit mais si pizza était resté il aurait dut se le trimballer. Comme pour Solari, il avait le 15 avant que karagounis s'en va.

 

Sinon je trouve que pour un defenseur comme chivu ca irait mieu le 5 que le 11 (c'est perso). En generale, il me semble que c'est le premier arrivé premier servi pour les numero de mailot (exemple gallas avec son 10 a arsenal ou boulharouz a chelsea avec son 9 :nazz: ) en fonction de ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini sur le site officiel :

"Le meneur de jeu titulaire sera Stankovic. Et puis on a à disposition Figo et Jimenez qui est un jeu de 22 ans très doué."

Donc Basturk ne raconte pas de salade, Jimenez sera la seule recrue pour le milieu offensif.

 

Sinon pour clore le HS , on peut essayer de trouver un numéro à Rivas qui a signé d'après Moratti sur la gazzetta :

(en parlant de la venue de Chivu) "Nous avons dejà pris une autre option : Rivas a signé, et il n'est pas venu gratuitement. Et il y a la possibilité de prendre aussi Kovac"

 

Donc le mercato est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BASTURK surveille ton langage, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

 

Didju tu n'avais pas non plus à répondre sur ce ton.

 

Pas de réactions à ce message, continuez à débattre sur les numéros des joueurs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts qui n'avaient aucune utilité avec le sujet ici présent on été supprimmé.

 

Si des membres ont des soucis avec d'autres, cela se règle uniquement en mp et vous pouvez toujours contacter un modo ou l'administration.

 

Maintenant il est clair aussi que l'on a des plus jeunes sur le forum et certains posts ici pouvaient les choquer. donc ici je préviens juste, et c'est valable pour tout les membres, la prochaine fois c'est un avertissement d'office, nouveaux ou anciens.

 

Maintenant comme l'a dit Nath,veuillez tous retrouvez votre calme et vous reconcentrer sur le contenu de ce topic, sous peine cette fois-ci de réprimande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a Coco, Cesar, Jimenez et Rivas sans numéro. Coco et Cesar vont surement prendre leurs numéros précédents.. A savoir le 17 pour Coco, et le 31 pour Cesar. Jimenez et Rivas attendront un peu pour connaitre leurs numéros. Il peut y avoir aussi d'autres recrues ou d'autres départs à n'importe quelle moment. Les numéros non attribués pour l'instant sont: le 11, le 17, 24, 26, 27, 28, 30..etc.. Je pense pas qu'ils iront plus loin pour les numéros des nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Numeros des joueurs
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...