Aller au contenu
Karon

Numeros des joueurs

Messages recommandés

Karon    426

Numero des joueurs Nerazzurri

Effectif 2009-2010

1 : Toldo Francesco

2 : Cordoba Ivan Ramiro

3 : Retiré en l'honneur de Giacinto Facchetti

4 : Zanetti Javier

5 : Stankovic Dejan

6 : Lucio Lucimar Da Silva Ferreira

7 : Quaresma Ricardo

8 : Motta Thiago

9 : Eto'o Samuel

11 : Muntari Sulley

12 : Julio Cesar Soares Espindola

13 : Maicon Douglas Sisenando

14 : Vieira Patrick

15 : Krhin Rene

16 : Burdisso Nicolas Andres

18 : Suazo David

19 : Cambiasso Esteban Matias

22 : Milito Diego

23 : Materazzi Marco

24 : Nelson Rivas

25 : Samuel Walter

26 : Chivu Christian

45 : Balotelli Mario

49 : Destro Mattia

51 : Belec

• ...

Voila topic des numeros de maillot, je l'ai trouvé nulle part sur le site donc je l'ai créé, et j'espere pouvoir le maintenir à jour :nikel:

IIG    550

Jimenez je le verrais plus en numéro 20 celui de Recoba ;)

En 11 ben moi j'aurais préféré mettre en attaquant Suazo

Foune    39

On peut toujours changer je pense, c'est comme Zlatan, à la base il avait le 18 je crois, après quand Pizarro est parti il a prit le 8 :nikel:

phenomeno    12

Ce N°29 , pour Suazo j'aime vraiment pas .

Je préfèrerais qu'il porte le 17 ou le 11 .

Ou alors le 30 ( à la Oba Oba :nikel: ) !

axum    0

Ce N°29 , pour Suazo j'aime vraiment pas .

c'est le preminer numero qu'il avait à Cagliari, donc ça a une signification particulière pour lui.

Rick Ross    0

Suazo voulait le 29 car c'est son premier numéro depuis qu'il est en Série A. Maintenant j'aurai bien aimé aussi le voir avec le 11.

Kart    336

Moi j'aimerais bien qu'on donne le 5 a chivu si il vient et qu'on redonne le 11 a deki comme a ces debuts chez nous. Avant que pizaro sa casse, ibra devait porter le 27 ou le 28.

axum    0

Deki le 5 c'est son numero phare...il avait deja changé à la Lazio pour avoir le 5.

Sinon j'ai jamais vu Ibra avec un numero autre que le 8 à l'inter (d'autant plus que quand Pizarro est parti les matches n'avaient pas commencé, donc l'assignation des maillot non plus)

Kart    336

Deki le 5 c'est son numero phare...il avait deja changé à la Lazio pour avoir le 5.

Sinon j'ai jamais vu Ibra avec un numero autre que le 8 à l'inter (d'autant plus que quand Pizarro est parti les matches n'avaient pas commencé, donc l'assignation des maillot non plus)

Je sais. C'était lors des amicaux avant le debut de la saison. Il y avait meme pas son nom dessus je croit mais si pizza était resté il aurait dut se le trimballer. Comme pour Solari, il avait le 15 avant que karagounis s'en va.

Sinon je trouve que pour un defenseur comme chivu ca irait mieu le 5 que le 11 (c'est perso). En generale, il me semble que c'est le premier arrivé premier servi pour les numero de mailot (exemple gallas avec son 10 a arsenal ou boulharouz a chelsea avec son 9 :nazz: ) en fonction de ce qui reste.

Didju222    1

le 11 ce sera THE n°10 :smile: enfin le MO quoi parce que sinon ça veut rien dire :bigrin:

Modifié par Didju222

BASTURK    133

le 11 ce sera THE n°10 :smile: enfin le MO quoi parce que sinon ça veut rien dire :bigrin:

Ta pas encore compris qu'il y aura pas de big en MO ??

Jiminez sera surement notre seul recrue au milieu de terrain...

axum    0

Mancini sur le site officiel :

"Le meneur de jeu titulaire sera Stankovic. Et puis on a à disposition Figo et Jimenez qui est un jeu de 22 ans très doué."

Donc Basturk ne raconte pas de salade, Jimenez sera la seule recrue pour le milieu offensif.

Sinon pour clore le HS , on peut essayer de trouver un numéro à Rivas qui a signé d'après Moratti sur la gazzetta :

(en parlant de la venue de Chivu) "Nous avons dejà pris une autre option : Rivas a signé, et il n'est pas venu gratuitement. Et il y a la possibilité de prendre aussi Kovac"

Donc le mercato est loin d'être fini.

Karon    426

On se calme les mecs on aime tous le même club c'est pas comme si on etait en face de BBilanisti :bleee::bigrin:

Nathy    2

BASTURK surveille ton langage, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

Didju tu n'avais pas non plus à répondre sur ce ton.

Pas de réactions à ce message, continuez à débattre sur les numéros des joueurs merci

Victor Newman    9 187

Les posts qui n'avaient aucune utilité avec le sujet ici présent on été supprimmé.

Si des membres ont des soucis avec d'autres, cela se règle uniquement en mp et vous pouvez toujours contacter un modo ou l'administration.

Maintenant il est clair aussi que l'on a des plus jeunes sur le forum et certains posts ici pouvaient les choquer. donc ici je préviens juste, et c'est valable pour tout les membres, la prochaine fois c'est un avertissement d'office, nouveaux ou anciens.

Maintenant comme l'a dit Nath,veuillez tous retrouvez votre calme et vous reconcentrer sur le contenu de ce topic, sous peine cette fois-ci de réprimande ;)

Kart    336

Moi je dit le 17 pour rivas, le 20 pour jimenez, le 24 pour eventuelment kovac et le 11...on le reserve pour pato :D (je sais je reve un peu) au cas pour la saison prochaine.

koukou    0

sur inter.it jimenez dit que sa lui plairait d'avoir le 11 mais que le plus important pour lui est d'endosser le maillots de l'inter qu'importe le numero ;)

Damien    2 109

Très bonne initiative ce topic. :smile:

Pour ma part et d'après ce que j'ai pu lire, il me semble que le 11 sera donné ("logiquement") à Jimenez.

koukou    0

ouais mais a ce moment la grosso etait la et j'ai pas dit qu'il aurait du prendre le 11 j'ai dit que sa lui aurait bien ete ;)

ZAI    0

Pour l'instant il y a Coco, Cesar, Jimenez et Rivas sans numéro. Coco et Cesar vont surement prendre leurs numéros précédents.. A savoir le 17 pour Coco, et le 31 pour Cesar. Jimenez et Rivas attendront un peu pour connaitre leurs numéros. Il peut y avoir aussi d'autres recrues ou d'autres départs à n'importe quelle moment. Les numéros non attribués pour l'instant sont: le 11, le 17, 24, 26, 27, 28, 30..etc.. Je pense pas qu'ils iront plus loin pour les numéros des nouveaux joueurs.