Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2007-2008


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu crois cela ;)

Car c'est vrai maintenant on met l'équipe B mais contre la Rube ou le Milan sa se passera pas comme cela et au lieu d'avoir 6 jours d'intervalle on en aura que 3 même 2. Si Vieira et Cie reviennent sa ira mais si on tombe encore avec une panoplie de blessé sa va être dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne crois pas que ça change grand chose... La Roma est incapable de gagner avec continuité pour pouvoir nous inquieter (Enchainer 10 victoires d'affilés par exemple...) Et dans tous les cas, on a 7 points d'avances. L'année derniére en jouant sur trois tableau on a finit avec 97 point, je ne vois pas pourquoi on s'inquieterait on a en plus un effectif plus large cette année et je crois au vue du niveau du championnat que 80/85 points suffiront pour etre champion.

Donc OUT la Roma j'espére, pour mon plus grand bonheur et celui de mon Chino :nathy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match aller retour de LDC chaque deux semaine ou trois qui va nous tuer... On est l'Inter quand même, avec le Barça et le Real les trois equipes qui selon moi ont l'effectif le plus large. De toute façon la Roma aussi est encore engagé en LDC, et ce n'est pas leur elimination de la coupe d'Italie qui changera leur façon d'envisager le championnat. Comme a dit De Rossi, ils sont simplement impuissants. La différence n'est pas là, dans le nombre de compétition disputer > La Roma = trés bonne equipe qui joue bien au football. L'Inter = Irrésistible machine à gagner. La Roma tant que l'on evoluera en tout cas à ce niveau reste et restera uniquement un faire valoir, et non un redoutable rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut faire attention car une machine a parfois des problèmes techniques, même si je suis persuadé qu'on en aura pas et je veux surtout pas mais faut pas se mettre àl'abri d'une mauvaise surprise c'est pour cela que pour moi Scudetto et LDC son mes priorités puis jusqu'en demi finale de la Coppa on doit mettre l'équipe B ;)

Je joue la prudence :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter quand même, avec le Barça et le Real les trois equipes qui selon moi ont l'effectif le plus large.

Manchester United aussi. :nikel:

 

Je pense que l'on devrait la jouer a fond cette Coppa car c'est l'année ou nous devons mlarquer a jamais l'histoire du football, et le Scudetto + la Coppa c'est le minimum. :nikel:

La LDC est trop imprévisible pour que l'on puisse en faire une priorité et la joué avant toutes les autre compétitions, allons le plus loin possible mais ne nous mettons pas en danger, a moins d'etre sur d'etre imbattable en Europe, ce qui est loin d'etre notre cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois personnellement, c'est que l'équipe et Mancio prennent match après match sans se soucier du prochain. Donc il est naturel que l'on jouera toujours pour la gagne à chaque match et on ira aussi loin que possible dans chaque compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, y a eu beaucoup de surprises. Le Torino qui écrase la Roma avec l'incontournable Recoba, le Catane qui s'impose à San Siro contre le Milan AC et l'Inter qui écrase la Reggina avec une équipe bis. Les quarts ne seront peut-être pas à celle qu'on s'attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sans surprise pour la Lazio. Tout comme la Roma hier d'ailleurs.

 

Par contre cet après midi, grosse surprise de la part de Catania qui sort l'Udinese en gagnant 2-1 chez elle. C'était 3-2 à l'aller pour l'Udinese mais les deux buts à l'exterieur de Catania a fait la différence.

 

Allez ce soir, faut qu'on complète le carré magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne faisons pas dans l'exces de confiance, la Lazio est largement a notre portée, mais c'est le match piege par exellence, l'AS Roma et la finale doit etre dans nos projet mais pas dans nos esprits avant d'avoir passé l'autre équipe de la Louve. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...