Aller au contenu
MARCUS LEE

Quels joueurs de tennis actuel préférez-vous?"

Quels joueurs de tennis actuel préférez-vous?"  

35 membres ont voté

1. 1. Quels joueurs de tennis actuel préférez-vous?

• Marat Safin
      5
    • Lleyton Hewitt
      2
    • Roger Federer
      12
    • Tommy Haas
      1
    • James Blake
      0
    • Gustavo Kuerten
      1
    • David Nalbandian
      0
    • Andy Roddick
      1
    • Rafael Nadal
      7
    • Novak Djokovic
      5
    • Carlos Moya
      1
    • Autres (précisez quel(s) joueur(s)
      0

Messages recommandés

MARCUS LEE    0

Alors quelle est votre joueur préféré ?

Moi mon joueur c'est Tommy Haas ensuite, Roddick , Blake , Guga , Safin , Hewitt , Nadal :redbandana:

Modifié par MARCUS LEE

ambrogio    0

Du coup il m'a fait cassé ma chaise de bureau, nan mais c'est toujours pareil ca me gave fin bon vu qu'il n'a pas fait ce tournoi il va gagner un max de point au classement technique mais bon dégouté ...

Nathy    2

Mon Top3:

1. Roger Federer

J'ai commencé à suivre ses résultats avant qu'il soit n° 1 (genre en 2001) et la première fois que j'en ai entendu parler, c'était en 1998 et il avait les chvx blonds et une coupe au bol

2. Novak Djokovic

Je le suivais avant qu'il atteigne son niveau actuel, je savais qu'il arriverait là un jour et il ira encore plus haut

3. Lleyton Hewitt

Un temps je le supportais pas et puis je me suis penchée sur lui de plus près et j'ai appris à l'apprécier en tant que joueur et homme

:nikel:

MARCUS LEE    0

Avec ces COME ONNN Lleyton Hewitt agace plus d'un joueur mais aussi certain spectateur , mais d'autre apprécie moi quand Lleyton joue et que le match devient très tendu , j'ai ma télécomande dans les mains près à monté le son de la télé pour le fameux COME ONNN. :nikel:

Je me souviens d'un match à l'US OPEN entre Hewitt et Haas , les COMEN ONNN de l'Australien était énorme :laugh: c'était en 2005 il me semble .

MARCUS LEE    0

Kuerten de retour en double

Gustavo Kuerten fera son retour dans le tableau de double de l'US Open pour la première fois depuis deux ans. Le Brésilien a reçu une invitation de la part des organisateurs. Il jouera aux côtés de l'Américain Robby Ginepri.

Pour moi c'est une très très bonne nouvelle de revoir Guga jouer au tennis , j'aurais également voulu le voir dans le tableau en simple :( mais qu'il joue en double c'est déjà très bien.

Guedou    71

Moi c'est Djokovic :nikel:

Il m'impressionne de plus en plus avec le temps qui passe. Avant le Rolland Garros de cette année je le connaissais un peu mais depuis ce R.G je suis vraiment devenu fan de ce joueur que se soit sur le cours ou lorsqu'il est dans les vestiaires, toujours à se marrer et à être disponible ^_^

Ensuite sa serai Federer.

MARCUS LEE    0

Un match de tennis pour moi c'est beaucoup trop long , surtout les matchs de grand chelem.

Il est presque impossible de rester pendant environ trois ou quattre heures devant sa télé pour suivre une rencontre de tennis , surtout que maintenant il y a plus l'émotion dans les matchs de tennis comme par le passé. -_-

Liri    27

Pour moi Federer parce que c'est le meilleur joueur de Tennis qu'a connu la planète jusqu'à maintenant. Il lui manque une grand Chelem à Paris et il aura tout fait sur la planète Tennis :D

MARCUS LEE    0

Federer il lui manque encore quelque record majeur , Roland Garros , un titre olympique , le plus grand nombre de titre gagné (J.Connors 109 titres) , les 14 grand chelem de Pete Sampras à dépasser.

Pour ma part j'éspère qu'il en battra aucun , je suis pas fan de ce joueur.

Modifié par MARCUS LEE

Matthew    0

Je pense vraiement que le record détenu par Connors de 109 titres gagnés est impossible à dépasser. Federer en a gagné 50 et il ne lui reste que 2-3 ans au plus haut niveau : 30 titres maximum. :nikel:

Seth    0

Oula j'ai 5 chouchou moi:

Safin, Federer, Hewitt, Rodick et Mardi Fish.

(Je ne cite pas Volandri car il est trop irrégulier ;) )

Modifié par Seth

MARCUS LEE    0

Oui J.Connors est intouchable avec ses 109 titres , Federer depuis trois ans il gagne énormément de tournois et il vient juste d'atteindre la barre des 50 titres.

Rafael Nadal peut se rapprocher de ce record car il a déja gagné 23 titres à seulement 21 ans.

Modifié par MARCUS LEE

PierrO_o    2

Nadal.

J'aime bien ce rôle d'outsider qu'il a derrière Federer même s'il a déja tenu en respect le champion comme à Roland Garros ou bien dans d'autres matchs contre lui se fesant même très entreprenant sur des parcours ou Federer est roi.

De même sa facon de jouer avec la hargne qu'il a de ne pas lacher le morceau et a n'offrir aucun cadeau pour achever son adversaire. Technique assez subtile mais efficace , beaucoups de joueurs peuvent minimiser et d'un coup se font rattraper au score pour ne perdre alors qu'il avaient la partie gagnée. Je ne suis pas tous les joueurs , certainement d'autres joueurs le font mais cela se démarque plus chez Nadal.

Il a le même age que moi et quel joueur de tennis , c'est fou ^^.

MARCUS LEE    0

En ce moment sur canal+sport , 8e de finale de l'US OPEN entre Tommy Haas vs James Blake

Le score : J.Blake - T.Haas 6/4, 4/6, 6/3.....en cours.

Deux de mes joueurs préférés , je me régale.... ^_^:nikel:

Modifié par MARCUS LEE