Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

CHIVU CHRISTIAN

 

Nom : CHIVU

Prénom : CHRISTIAN

Poste : Défenseur

Date de naissance : 26 / 10 / 1980

Lieu de naissance : Resita

Pays : Roumanie 

Taille : 184 cm

Poids : 81 kilos

Numero de maillot : 26

Au club depuis : 2007

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chivu blessé 1 moi.

Et voilà a cause de se match amicale faudra changer la charnière centrale en LDC.

Quel connerie on en aurait eu besoin contre les turcs.

 

EDIT :

 

Très mauvais car en LDC Matrix et Chivu sont blessé, et Samuel reviens tout juste d'une petite blessure.

Il lui reste seulement Rivas, et l'Inter pourrait envisager entre Dacourt et Vieira de les faire jouer en defense

 

 

Source calciomercato.com

 

 

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Inter.it je ne vois pas non plus d'article concernant le Blessure de Chivu :huh:

Vous lisez mal. :bigrin::bleee:

 

La Romania di Cristian Chivu è stata sconfitta 3-1 in trasferta dalla Germania in un test amichevole che si è disputato questa sera. Al vantaggio rumeno con Goian al 3', hanno risposto i padroni di casa con Schneider (42'), Odonkor (65') e Podolski (82'). Il difensore nerazzurro è stato sostituito al 24' del primo tempo per un problema alla spalla che domani sarà valutato dallo staff medico dell'Inter con la quale Chivu ha già preso contatto al termine della gara in Germania.

 

 

Source : Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi :D

Je vais chez l'ophtalmo dès ce soir.N'empeche que c'est vraiment un gros coup dur pour nous.Quelle poisse

Surtout pour la LDC le championnat sa va aller, car je crois que Rivas Cordoba pour préserver Samuel pour mercredi et ce jours la sa serait une bonne idée de redéscendre Dacourt ou Vieira, j'ai une petite préférence pour le deuxiième car il est grand de taille et il apporte beaucoup^plus d'assurance et fait beaucoup moins de faute que Dacourt car dans notre camps trop de faute ses très mauvais car ils ont des bon tireurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on recrute Chivu uniquement principalement pour la League des Champions et il se blesse juste au moment où on aura besoin de lui -_-

 

Y a plus qu'à faire jouer un milieu en défense (au moins qu'on aligne un duo Rivas-Samuel) :ermm:

 

C'est vrai, sa nous embête car on se retrouve avec 2 centrals mais un qui est pas encore vraiment confirmé mais un de nos Mdf pourra prendre largement sa place.

 

Pour l'instant Fernerbace fait un début de championnat moyen avec 4 matchs 2 victoires 1 nul un défaite, 4 buts marqué et 4 but encaissés.

Mais attention car les deux victoires ils les ont eu chez eux a domicile. Mais en attaque depuis le départ de Tuncay ils ont un peu de mal, concernant le milieu très dangeureux avec Alex et Apphia.

Mefions nous équipe dangeureuse en plus on est pas au complet ;)

 

Un Dacourt pour bloquer Akex sa serait déjà terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais: on ne reçoit pas une indemnité en cas de blessure? :huh:

 

La corriere, claciomercato.com le disent

 

 

goal.com aussi

 

 

En même temps, à part peut-être la Corriere, faut pas s'y fier, si c'est la Gazzetta ou Inter.it, ça serait plus crédible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, à part peut-être la Corriere, faut pas s'y fier, si c'est la Gazzetta ou Inter.it, ça serait plus crédible :nikel:

 

La preuve par la gazzetta.it

 

Image IPB

 

 

EDIT :

Inter Milan: Chivu out 3 semaines

Mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan. Sorti sur blessure durant la première période du match amical opposant la Roumanie à l'Allemagne, mercredi soir, Cristian Chivu sera finalement contraint au repos forcé pour les trois prochaines semaines. L'ancien défenseur de l'Ajax Amsterdam et de l'AS Roma souffre d'une disloquation de l'épaule gauche et devrait être remplacé au sein de la défense centrale nerazzurra par l'Argentin Walter Samuel.

 

Source : Sports.fr

 

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...