Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Oui t'as raison.C'est juste que je suis pas rassuré.

Mais bon j'ai confiance en Rivas, il va nous sortir un bon match :nikel:

Oui il faut se rappeler du contexte et tout. J'espère aussi qu'il va bien jouer car comme sa on aura pour les années a venir le remplacant de Cordoba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligue des champions sava être vraiment dure je ne sais pas si Rivas et Cordoba arriveront à tenir le coup. Quand on disait qu'on avait assez de défenseur bin voila la preuve qu'il fallait encore au moin 1 ;) On peut pas reprocher a nos joueur de jouer avec leurs équipe national sa peut arriver a n'importe quel moment. Bien vite que Marco et Christian se rétablisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Calcio, Chivu: "Voglio chiudere carriera all'Inter"

 

MILANO - Cristian Chivu e' gia' innamorato dell'Inter: "Ci sono sempre stati tanti contatti con l'Inter. Questa e' la vita, il mio percorso e' stato questo: 4 anni di Amsterdam, 4 anni di Roma e sinceramente la mia volonta' e' quella di chiudere la carriera qua - ha detto il rumeno -. Ho 27 anni, posso giocare ai miei livelli almeno altri 5 anni. Mi piacerebbe dare l'addio al calcio giocando con questa maglia per l'ultima volta. L'Inter e' abbastanza abituata a lottare ai vertici e ha delle ambizioni diverse da quelle a cui ero abituato io, anche se a Roma abbiamo sempre lottato per lo scudetto, per la Coppa Italia. L'Inter come squadra e come societa' ha le potenzialita' per trasformare le parole e le ambizioni in fatti", ha concluso Chivu

 

Source Gazzetta.it

 

Chivu : "Je veux terminer ma carrière à l'Inter"

 

Critian Chivu déjà amoureux de l'Inter : " J'ai toujours des contacts avec l'Inter. Ceci est la vie, mon parcoure : 4 ans à Ajax, 4 ans à Rome et sincèrement ma volonter est de teminer ma carrière ici. J'ai 27 ans, je peux encore joué a un bon niveau encore 5 ans. Sa me plairait de jouer mes dernières matchs avec se maillot.

L'Inter est habituée à lutter aux sommets et il a des ambitions différentes auxquels j'étais abitué, même si à Rome nous avons toujours lutté pour le titre de champion, pour la Coupe Italie. L'Inter a la possibilité de transformer ses paroles et ses ambitions en fait".

 

 

Belle petite interview sa fait toujours plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres joueurs de football qui sont pas dans certains clubs par hasard :bigrin:

 

Mise a part ca , ca fait toujours plaisir d'entendre des propos comme ca concernant le club maintenant faut qu'il montre des choses pour qui mérite d'y rester ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir avec son équipe nationale il a joué 87 minutes mais n'as pas été remplacer par blessure :bigrin:

ils ont gagné 0-1 et son équipe est dors et déjà qualifier ;)

Il a joué pendant tout le match au milieu devant la défense :nikel: On pourra compter sur lui en cas de pépin car pour moi il est plus compétent que burdisso en milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de le traité de "mercenaire". Quel est le metier que les jeunes hommes revent de faire ? le football, la plupart du temps pour l'argent et les femmes... L'argent fait partie du foot, si les joueurs (qui son doué) ne gagnerai pas autant d'argent, il y aurai tres peu de personne qui ferrai ce metier là !!!

Il aime l'argent est alors, osez me dire que vous aimez pas ça ??

Bon il est vrai que vue comment il joue actuellement, il ne merite pas autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chivu se blesse à l'entraînement avec la Roumanie

 

Christian Chivu non potra' giocare domani contro l'Albania a Bucarest a causa di un infortunio muscolare denunciato nell'allenamento odierno. Il difensore dell'Inter ha riportato un'infiammazione muscolare alla gamba destra e non ha potuto completare la sessione.

Une inflammation musculaire à la jambe droite empêchera Chivu de participer à la rencontre contre l'Albanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

gâcher gâcher, le Chivu ce n'est pas non plus le premier club où on l'a déjà employé au milieu. C'est un joueur extraordinaire que j'ai toujours apprécié ! Son intégration a été délicate dans l'équipe et c'est normal vu notre défense de malade.

 

Un joueur de sa classe ne pouvait que s'imposer aussi au sein de l'équipe, chose qu'il fait avec brio. Sa polyvalence nous donne un bol d'air frais en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision souvent avec son équipe nationale il joue milieu alors on gache rien du tout au contraire si on le mettrait en défense maintenant on gacherait car on est en rupture de milieu et en défense on est au complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne suis pas contre de le mettre au milieu (c'est sur que ca dépanne énormement), mais je me suis peut etre mal exprimer, en fait il prefere la défense central gauche :nikel: , mais c'est sur qu'il depanné bien, tout comme Burdisso et Capitano qui sont polyvalent ca donne leur force. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...