Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Dans l'édition du 25 Mars, le quotidien sportif La Gazzetta Dello Sport indique que Chivu a pris la décision de se faire opéré son de son épaule gauche au mois de Juillet à Amsterdam. La durée de son indisponibilité serait de deux mois et démi après l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'édition du 25 Mars, le quotidien sportif La Gazzetta Dello Sport indique que Chivu a pris la décision de se faire opéré son de son épaule gauche au mois de Juillet à Amsterdam. La durée de son indisponibilité serait de deux mois et démi après l'opération.

Bonne chose, Deki devrait faire de meme.

 

En éspérant que ce soit les derniers bléssés avant un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sa blessure est toujours là même son épaule ;)

 

Je ne pense pas qu'il jouera se week et pour la finale sa dépendera si il préfère ne oas orendre de risque pour l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de Christian :cry: Revient nous pour la finale, on peut pas laisser Burdisso- Rivas en charnière, on va se faire démonter. J'espère un duo avec le colombien, duo qui devait se former depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Chivu est déjà de retour ?

 

Il est présent dans les convoqués pour disputer le match face au Bayern tout comme Ivan et Walter.Je croyais que Christian en avait pour mal de temps.

 

En tout cas on va pas s'en plaindre bien au contraire ils vont nous faire un bien fou en défense central :wub:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je me demande pourquoi chivu ne joue pas arriere central tout simplement , alors qu'on l'utilise souvent arriere gauche et qu'il fait quelques lacunes a ce poste??

dommage qu'on ne l'utilise pas a son maximum de potentiel comme il l'etait a la roma!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense moi aussi , c'est vrai qu'il est un joueur polyvalent mais après tout son vrai est défenseur axial et on voit voit bien quand il joue comme arrière gauche ou milieux de terrain il ne peut pas tenir jusqu'au coup de sifflet final et c'est normal un défenseur axial n'est pas habituer a courir comme un arrière ou un milieux de terrain Donc vaut mieux l'exploité en tant que Défenseur Centrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense moi aussi , c'est vrai qu'il est un joueur polyvalent mais après tout son vrai est défenseur axial et on voit voit bien quand il joue comme arrière gauche ou milieux de terrain il ne peut pas tenir jusqu'au coup de sifflet final et c'est normal un défenseur axial n'est pas habituer a courir comme un arrière ou un milieux de terrain Donc vaut mieux l'exploité en tant que Défenseur Centrale ;)

 

 

On sait pas ce qu'en pense Mourinho parce que finalement Chivu quand il était entrain de récupérer de sa blessure il y a eu la blessure de Maxwell et Chivu a du assumer l'intérim pendant 2 ou 3 match et puis il s'est senti pas bien physiquement donc J-Zanetti a pris le poste d'arrière gauche et Chivu n'a plus joué.espérons qu'il récupère physiquement parce que je crois beaucoup en ce joueur et je le considère même comme notre meilleur défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Sarà sempre un'opzione per il centrocampo perchè non abbiamo molti giocatori di ruolo, ma per me è un difensore centrale
Source : Inter.it

 

Mourinho à propos de Chivu : il sera toujours une option supplémentaire pour le milei de terrain, mais pour moi il est un défenseur central

 

Voilà une phrase de son interview qui me fait particulièrement plaisir :nikel:

 

même si Cordoba fait du très bon travail, je me réjouis déjà du retour de Samuel pour qu'ils reforment le mur qu'ils formaient ensemble à la Roma (qui aurait d'ailleurs bien besoin d'eux en ce moment LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordobà est quasi indéboulonable c'est certains. En plus il forme une charnière très intéressante avec Chivu.

 

Concernant Samuel ça va faire quasi 1 an qu'il n'a pas joué, il va lui falloir du temps avant de revenir au niveau qu'il avait avant sa blessure.

 

Tant que Max n'est pas dispo, Chivu ira à gauche.

 

En ce moment Burdi a des prestations plus que convenable, car pour moi il est, comme Chivu, plus fort dans l'axe qu'ailleurs.

 

Avec ces 4 là et Rivas qui reviendra dans 1 à 2 mois, je ne vois pas d'avenir à Matrix sur le terrain. Son âge, sa fragilité augmentant et ses carences techniques par rapport aux autres va le pousser vers une retraite anticipée. La grinta ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cordoba fait du très bon travail, et qu'on peut même dire qu'i est indéboulonnable. Il est clair aussi qu'il faudra du temps à Samuel pour retrouver son niveau.

 

Mais lorsqu'il l'aura atteint, qui ira sur le banc (ou sur le terrain) ? Chivu ? Il Muro ? Cordoba ?

 

En tout cas, en défense centrale on est blindé (et ce même avec les blessures que l'on a presque régulièrement maintenant...) et ça, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les examens ont été fait il a une lesion au ligament colatéral interieur du genoux, il ne subira pas d'intervention, et d'ici quelques jours, il sera au centre sportif pour son programme de rééducation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...