Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ivan Ramiro Cordoba


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

CORDOBA IVAN RAMIRO

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : CORDOBA

Image IPBPrénom : IVAN RAMIRO

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 11 / 08 / 1976

Image IPBLieu de naissance : Medellin

Image IPBPays : Colombie Image IPB

Image IPBTaille : 173 cm

Image IPBPoids : 70 kilos

Image IPBNumero de maillot : 2

Image IPBAu club depuis : 1999

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Cordoba est un défenseur extrèmement efficace et correct, il a pour habitude d'être extraordinairement propre dans ces tacles et il sait revenir rapidement quand on a besoin de lui.

 

Physiquement très puissant, il a un bon jeu de tête malgrès sa petite taille. Cordoba a la capacité de dépasser d'autres joueurs grâce à la puissance de ses jambes.

 

Cordoba refusa une offre de transfert du Real Madrid afin de porter les couleurs bleues et noires de l'Inter.

 

Le Colombien est père de Paloma et de Maria Belen.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Cordoba

Image IPBLa Carrière de Cordoba

Image IPBLes News de Cordoba

Image IPBLes Statistiques de Cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un des piliers du club Ivan Cordoba , l'un des joueurs les moins médiatiser de l'Inter et pourtant quel joueur .

Personellement un des joueurs que j'apprécie le plus au club , niveau défense pour moi il forme avec Materazzi une charnière plus que solide .

 

- Une très grande vitesse de course .

 

- En un contre un face avec un attaquant il est énorme .

 

- Jeu de tete très éfficace , buteur de temps en temps .

 

Je suis très heureux de l'avoir dans mon équipe ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Inter Milan - Cordoba touché au genou

Ivan Cordoba, le défenseur de l'Inter Milan, s'est blessé au genou lors de la rencontre de C1 à Liverpool. Sur une tête, le Colombien est mal retombé et s'est tordu le genou. Les médecins craignent que les ligaments soient touchés. Le joueur passera des examens mercredi.

 

 

Source:l'équipe .fr.

 

 

Je suis de nature optimiste mais la je le sens trés mal. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie c'est une tres mauvaise nouvelle !

 

Il nous reste plus que 4 joueurs a ce poste (Matrix, Chivu, Burdi et Rivas) ca va etre dur il va nous manquer.

 

En plus il ne mérite pas ça surtout pas lui, c'est un guerrier. Il fait de tres bon matchs et personne ne parle beaucoup de lui :(

 

J'espere que tu vas vite guérir Ivan. En tout cas meme ce soir tu as encore été tres bon...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain en plus c'est un de nos joueurs qui lui marche dessus :cry:

Non, ça c'est Cambiasso et Chivu je crois. Cordoba c'est en retombant, il s'est blessé tout seul :cry:

 

La défense face à Liverpool, match retour : Maicon - Burdisso - Chivu - Maxwell :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un vrai coup dur !!!

encore pire que la blessure samuel parce que des defenseurs axiaux qui joue axe droit il n'y en a plus des masses dans l'equipe.

ce qui fait qu'on passerait a une charniere en beton armée a une charniere un peu moyenne burdisso (trop inconstant)-Matrix (pas a son top ces derniers temps) !!!

dans ce cas de figure on est obligé de mettre chivu dans l'axe pour avoir un réel pilier dans la charniere centrale donc il pourra plus depanner a d'autres postes .

là faut plus que personne se blesse ou c'est la catastrophe !

attendons tout de meme de voir le diagnostic pour cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les examens ont été fait pour Cordoba il a la même blessure que Samuel ;)

 

Mais c'est pas au même degré, après avoir comparé les 2 articles ;)

 

Source : http://inter.it/aas/news/reader?N=40423&L=it

Tu as mal lu mon poste ;)

 

Je pense que c'est inférieur car Samuel, avant de reposer ils ont du attendre et Cordoba ils vont lui faire une antroscopie

 

Ceux qui veulent savoir ce que c'est une antroscopie ===> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...