Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ivan Ramiro Cordoba


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

oui bien sure ce que j'ai dit compte aussi pour lui :smile: mais je trouve plus utile un cordoba qu'un samuel meme si ils sont tous les 2 vraiments très fort ;)

 

Question de point de vue, au niveau des caractéristiques purement défensives, Samuel est notre meilleur défenseur à mon sens. Franchement, je trouve que c'est le meilleur défenseur de la Serie A. Je ne vois pas qui est plus monstrueux que lui à ce poste. Chiellini à beau être très bon et plus complet que Walter, en défense centrale, je n'échangerai jamais notre Wally pour un Chiellini :smile:

 

Cordoba complète à merveille la charnière centrale car ils sont vraiment complémentaire. Cordoba apporte beaucoup de vivacité dans la défense, sa détente compense largement sa taille, très véloce, bon tacleur,...

 

La défense Interiste a vraiment une belle gueule et sincérement, c'est le point fort de notre équipe à mon sens. Y a voir, depuis le retour de Wally, on ne prend pas énormément de buts (même si il y a des exeptions :phear: ). Après nos deux titulaires, on peut faire confiance à Chivu et Matrix qui sont loin d'être des clinges... je connais beaucoup d'équipes qui aimerait avoir des remplacants aussi bon. Trouvez moi une équipe qui peut se targer d'avoir deux remplaçants de cette qualité...

 

Faut pas oublier Burdi. Il ne faut pas retenir que ses bourdes, dans l'ensemble, il a fait de bons matchs quand il a joué.

 

Au niveau de l'âge, Matrix n'est plus tout jeune et cordoba en a encore pour 2, 3 saisons je pense. On n'est pas à la ramase comme chez les cousins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'on a 3 excellents defenseur central (Samuel, Chivu et Cordoba), apres Burdisso et Matrix sont de bon remplacent et quant a Rivas je peux être objectif sur son niveau car je l'aime pas trop et je pense sans arrêt au match vs Barça... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il n'y a qu'ici que l'on peut me répondre alors je la pose...

 

J'ai entendu dire que Zidane et Cordoba ne s'entendaient pas du tout? Etes-vous au courant? Si oui qu'y a t-il eu?

 

Si c'est non bah tant pis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant ils se sont pas rencontrés des masses dans leur carrière. Peut-être que lors d'un Inter-Juve Zizou a tenté de lui mettre un coup de tête et que Cafè l'a séché sur un tacle.

 

Nan je sais pas c'est la 1re fois que j'entends ça. A ma connaissance il n'y a jamais eu de problèmes avec Café pour qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comme Matrix alors. Zanetti aussi en 2012 ou 2011? Lucio aussi. Et sans doute d'autres joueurs.

 

C trop bizare ca a l'air programmé ces départs a la retraite :bigrin: ...en plus fin de contrat pour Mourinho. Ca sera la fin d'un autre cycle meme si c'et encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...