Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ivan Ramiro Cordoba


Damien

Messages recommandés

Quel bonheur de voir Cafè sur le terrain. Sa prestation ce soir fût incroyable. Celle d'un titulaire en puissance. Il était sur toutes les balles.

 

Il se prend un jaune immérité car il prend le ballon (suite à une nouvelle perte de balle de Lucio :rolleyes: ) et non le joueur, et surtout incompréhensible: soit il n'y a rien et ça joue, soit il y a rouge car il est dernier défenseur.

 

Pas de doutes la charnière doit être Samuel - Cordobà.

 

Bravo Cafè :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme tu dis, quel bonheur et je dirais même quel KIFF de le voir sur le terrain. Sa prestation n'est pas surprenante, c'est Cafè dans toute sa splendeur. Il avait faim, ça s'est vu et heureusement qu'il était là sur certains mouvements de Catane..

 

Bref il confirme ce que je pense depuis le début de saison et l'arrivée de Lucio. Pour moi il est indétrônable derrière. Il est propre et rassurant, contrairement au brésilien qui m'a encore donné des sueurs froides ce soir.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est sur ? Quel dommage .. c'est le seul défenseur central de métier digne de remplacer Lucio ou Samuel car on sait tous ce que vaut Matrix et Chivu est pas tout le temps à son aise à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas L Zine, j'ai pas toujours été fan du CHivu dans l'axe. Autant il peut être super fort (match avec la Roumanie contre la Franc à Saint Denis) autant il peut se trouer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes fou ou quoi ? Chivu dans l'axe c'est bof-bof que je lis ?

 

C'est un des meilleur à son poste, cette saison on a eu des soucis du coté gauche on l'a donc posté à ce poste sinon je suis certain qu'on l'aurai beaucoup beaucoup plus vu dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a des proportions minimes : genre 80% de bons matchs et 20% de mauvais.

 

Chivu c'est vraiment le 50-50 :bigrin:

:blink:

 

Non Chivu dans l'axe il est juste ENORME, il dégage une classe incroyable B)

 

Le seul soucis que j'ai, c'est qu'il joue depuis un certain temps à gauche et j'ai peur qu'il perdu un tout ptit peu ses reflèxes :bigrin:

 

Sinon, ca sera lui le taulier de notre défence centrale hein car avec Lucio et Wally qui ont 32 balais, Café qui culmine à 33 (34 en Aout je pense) et sans parler de Matrix qui est le plus vieux avec 35 ans :bigrin:

 

Lui avec 29 ans (30 fin octobre) il sera très utile :nikel:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça me fait très plaisir que Cordoba ait soulevé la CL, il le merite. C'est dommage que Mou l'ait pas fait rentré hier a la place de Matrix :cry:

 

Si cet été il souhaite partir, il s'en ira la tête haute. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça aurait été beau de le voir sur le terrain, il a pas beaucoup joué cette saison c'est dommage mais faut pas oublier ce grand Monsieur de l'Inter, lui aussi c'est un exemple de fidélité et de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Pour consolider une équipe encore fragile, les dirigeants de Schalke sont, selon TMW, intéressés par Ivan Cordoba, 34 ans et abonné au banc à l’Inter. Ce dernier réclamerait 1,5 M€ pour lâcher son défenseur colombien.

 

Après 11 ans de bons et loyaux services en Italie, Cordoba serait-il sur le point de faire ses valises ?

 

Si il veux y aller, je ne le retiendrai pas, il a tellement donner au club que de le voir rarement jouer me déplaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Benitez le préfère à Matrix donc il pourrait avoir du temps de jeu. Ce serais un vrai crêve coeur de voire ce monument quitter l'Inter pour enfiler un autre maillot. C'est comme si on voulait transférer Capitano ou Matrix, ça ne le fait pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...