Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ivan Ramiro Cordoba


Damien

Messages recommandés

un boulet pour l'équipe!!! Dire que ce mec à un salaire au club tous les mois c'est juste de la folie.

T'as vraiment que ça à faire de venir sur ce topic pour chier sur un joueur qui est une icone du club juste comme ça gratuitement juste par envie alors qu'il n'a même pas participé activement aux derniers matchs ?

Quelle mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ben c'est justement ça le problème!!! c'est une icône du club on est tous d'accord, alors si on sait qu'on à plus la tête et les jambes qu'il faut, si on aime vraiment son club, la meilleure chose c'est de dire stop!!! au lieu de nous ridiculiser comme il a fait contre schalke.

Qu'on lui donne un poste en interne au club, que sais je!!! bref qu'il arrête de venir nous ridiculiser et lui avec à chacune de ses sorties. si t'es pas d'accord avec moi, alors on doit pas parler du même joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait quand même été inspiré de dégager en force, vu qu'il a justement l'habitude de balancer devant, malheureusement le 5è but arrive pas très longtemps après sa décision de vouloir relancer proprement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben va dormir ou ferme les yeux mdr!!! ah non j'ai mieux encore, qu'on l'aligne mercredi et tu verras ce qui est affligent!!!

 

Je vais dormir, toi va supporter Le Real, City ou Chelsea sa collera mieux a ta mentalité "mauvais ? a dégagé". Ta rien a faire supporter de l'Inter. Bon vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVAN CORDOBA quel phénomène ce joueur !

 

avant c'était le joueur le plus rapide de l'effectif.

 

il mérite certes le respect de tout supporter du club. j’avoue que cette année en terme de perf sur le terrain parfois il fait peur surtout lorsqu'il joue avec ranocchia mais sinon pour moi c'est un des grands fidèles du club qui a porté haut nos couleurs.

 

Je me souviens de ces prises de marquage cet homme là fait quelque chose à son adversaire c'était plus que psychologique c'était vraiment de la crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais Ivan et Matrix handicapent plus le club qu'autre chose actuellement, on ne peut plus compter sur eux en tant que remplaçant, ils n'ont plus rien dans les jambes (normal ils jouent pas), à partir de ce moment là autant qu'ils prennent leur retraite, mais qu'il reste dans le staff du club bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai parlé de l'opération par arthroscopie au genou de Cordoba, Neptune a pensé que sa saison était terminée. Je ne pensais pas mais c'est ce que semble confirmer la Gazzetta qui, dans la formation probable pour samedi le met sous Blessés avec mention "Stagione finita"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde.

Bon en pratique de toute façon il aurait quasiment plus jouer de la saison. Après je me dis que sur les 2/3 derniers matchs de la saison, on aurait pu mettre l'ancienne garde derrière.. Zanetti/Cordoba/Marco/samuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour quand je regarde les images de la remise de la lcd voyez qui frappe la poitrine de capitano alors qu il na pas joué la finale perso je voulais le voir rentrer en fin de match lui qui a pleuré lors du quart de final perdu contre le milan.j en veux a Mou pour ce manque de respect Cordoba a tenu tous les attaquants qui se sont frottés a lui .il aurait pu partir au barça au réal quand nous étions au plus mal.D autre part ceux qui parlent d économies le club ne vit pas avec l argent de vos mères arretez de parler de comptes vous croyez etre dans les secrets du club.Ramiro est une icone et je sais qu il peut encore apporter beaucoup .Ce joueur est l un des tous meilleurs stoppeurs du monde il n a jamais blesse un joueur.demandez a Zizou nedved pippo totti van nistelroy del piero ce qu il pense de son marquage .reste a l inter Ramiro tu es énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sinon Clombia je partage ton avis mais il a choisi Materazzi qui est presque aussi longtemps que Cordoba dans le club. Bref c'est le choix de Mou.

 

Sinon quelqu'un sait ce qu'il a Cordoba? J'ai pas vu de nouvelle sur une éventuel blessure? ou c'est un choix de l'entraineur :ermm: ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...