Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

HORS DE QUESTION !!! :vnr:

 

c'est le genre d'erreur qui se paie cash !!!

 

à ce petit jeu, le Real Madrid s'en est mordu les c.... ! en sous estimant l'importance de Makelele dans leur équipe et en le laissant partir, on va vu la suite ...

 

Cambiasso est notre pièce fondamentale au milieu, ça serait de la folie pure de le laisser partir ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai noté un truc hier, Cambiasso est vraiment un capitaine dans l'âme et bien qu'il n'ait pas le brassard, c'est bien lui qui remplit ce rôle, pas Zanetti.

 

On peut le voir, quand il faut aller parler à l'arbitre, c'est souvent Cambiasso qui s'y colle. Zanetti n'a pas l'âme d'un capitaine, c'était encore plus flagrant la dernière saison mais bon que veut dire le brassard de capitaine maintenant? C'est plus une marque d'honneur qu'autre chose c'est pour ça que je trouve que le club agît très bien. Zanetti est la bandiera, c'est bien qu'il ait le brassard, Cambiasso quand à lui joue le rôle de capitaine sans broncher, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Zanetti est trop..comment dire... gentil pour "gueuler" contre un arbitre.

Cambiasso le fait instinctivement.

 

Mais surtout, Cambiasso "dirige" l'équipe et fait des signes pour faire la passe à qui. On le voit souvent.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le brassard ne signifie plus grand chose... Sur le terrain Cambia remplit bien mieu le role de capitaine que Zanetti, mais si le brassard changeait de main je serais très profondement choqué... (Même si il en est pas question ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a le profil du capitaine , comme l'a dit Didju ca se voit sur le terrain c'est lui qui a l'attitude du capitaine. Mais on ne peut pas et on ne veut pas enlever le brassard du bras de Zanetti , il le portera jusqu'au bout , en tout cas on peut etre fier d'avoir des joueurs comme eux (entre autres) , le capitanat restera entre de bonnes mains pendant encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petit H.S. vous dites que Cambiasso mérite son brassard sur le terrain à la place de Zanetti mais vous ne savez pas comment est Zanetti dans les vestiaires ou la relation qu'il a avec ses coéquipiers. Je pense que c'est un très grand leader et un très grand tacticien même s'il est vrai que sur le terrain il apparaît comme timide. Mais il reste un modèle il a du prendre même pas 10 jaunes dans sa carrière et un seul rouge.

 

Sinon Maradona est vraiment quelqu'un de spécial... SI il ne veut pas convoquer Cuchu pour des motifs personnels c'est quand même faire preuve d'une certaine limite mentale, un peu comme Domenech avec ses bannis.

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieu que Maradonna ne veuille pas de lui, il peut se consacrer pleinement à l'inter comme ça. Cela dit, il ne sait pas ce qu'il loupe, il est pour moi l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste, si ce n'est le meilleur.

 

Sinon Barbelu, on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires, mais c'est surtout sur le terrain qu'il faut motivé les joueurs quand le match prends une mauvaise tournure pour que l'équipe continue de jouer. Capitano mérite son brassardn parce qu'il est un symbole, mais il n'a pas pour moi le caractère d'un capitaine.

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il n'est plus capitaine avec l'équipe national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S. vous dites que Cambiasso mérite son brassard sur le terrain à la place de Zanetti mais vous ne savez pas comment est Zanetti dans les vestiaires ou la relation qu'il a avec ses coéquipiers. Je pense que c'est un très grand leader et un très grand tacticien même s'il est vrai que sur le terrain il apparaît comme timide. Mais il reste un modèle il a du prendre même pas 10 jaunes dans sa carrière et un seul rouge.

Le rôle d'un capitaine est aussi (même principalement)de motivé effectivement, mais c'est aussi ouvrir sa gueule quand il le faut, et Javier ne le fait tout simplement jamais. Et personellement je ne doute pas des capacités de motivateur de Cuchu non plus!

 

Et Zanetti est mon joueur préféré mais je pense que le petit capitaine gentil qui ne prend pas de cartons, c'est finit, maintenant il faut des remueurs comme Cambiasso. Mais comme je l'ai dit, comme ça c'est parfait maintenant, si Cambiasso accepte la chose comme ça, c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue t'inquiètes et je suis partiellement d'accord avec toi car c'est vrai que sur le terrain il ne l'ouvre jamais et il devrait. Maintenant je pense qu'on a assez de joueurs qui l'ouvrent :P et Zanetti est un bon calmeur (tout comme Cuchu!).

 

Même si je pense qu'on laisse le capitanat à Zanetti parce que c'est un symbole de fidélité et qu'il est exemplaire sur et en dehors du terrain mais s'il l'ouvrait davantage ça serait pas plus mal :P mais bon comment lui en vouloir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...