Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Cuchu est blessé, un match c'est passé sans lui et on a vu la différence, peut-être va t'il se passer une Cuchu dépendance à l'Inter?

 

Selon moi elle existe déjà.

 

Quand on voit sur le papier il y a de bons milieu, mais aucun n'arrive à sa cheville, Si on enlève Deki un match en tant que milieu, on verra pas trop la différence, Muntari un peu plus c'est pas le même registre et profil il apporte une hargne, mais bon on l'enlève, si il y a Cuchu derrière je suis serein.

Mais on a toujours vu quand il est absent l'équipe n'est plus la même.

 

J'ai pas de regret quand au départ d'Ibra, mais si un jour Cuchu devait partir là je m'en mordrait les doigts car il est toujours déterminant dans cette équipe et il n'a malheureusement pas les reconnaissance de ce qu'il mérite.

 

Cette année l'équipe a un peu réglé le problème en attaque de l'Ibra dépendance, avec Eto'O, Milito et Balo qui sont trois joueurs très fort, mais au milieu je trouve que c'est moins ça et qu'il existe une Inter avec Cuchu et une Inter sans Cuchu...

Espérons qu'il revienne le plus rapidement possible et surtout qu'il ne se reblesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'est blessé fin 2007 on avait Vieira au top pour sa relève, puis il a commencé son cycle de blessure, alors c'est un enormissime Dacourt qui a tenu la maison Inter.

 

Aujourd'hui Cuchu est bien plus fort encore et bien plus indispensable. Dacourt n'est plus là, Vieira n'est pas fiable, Muntari n'a jamais joué à ce poste là chez nous jusqu'à maintenant et fait le ramadan et partira cet hiver à la CAN.

 

Il nous reste Chivu qui n'est pas mauvais. Il joue à ce poste avec la Roumanie souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu en famille dimanche.

Grandé Cuchu :wub:

 

Sinon, Motta au Barca jouait devant la défense, il peut remplacer Cuchu pour le derby, avec Stanko et Zanetti au milieu, et remettre Santon à sa place car jouer avec Muntari qui fait le ramadan, et Vieira en même temps est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Franchement Cambiasso me manque sur le terrain, cette petite tête rasé qui intercepte le ballon et qui nous fait tant de bien dans le milieu de terrain me manque fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça donnera ça:

 

Pour le championnat -->

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Motta

Sneijder

Milito - Eto'o

 

Pour la LDC -->

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Cambiasso

Zanetti - Stankovic/Motta

Sneijder

Milito - Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le meilleur sera sur le terrain tout simplement :nikel:

 

Cambiasso devra se battre comme les autres pour avoir une place de titulaire donc on risque d'avoir de la bonne concurrence, ce qui ne sera pas plus mal au final :nikel:

 

Puis faut voir si Sneijder tiendra une saison parce qu'il est souvent la cible de sales tackles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Sneijder fasse un deal avec Muntari, celui qui le touche se fait découper derrière. Ils faisaient comme ça en EDF avec Zidane.

 

Ca en ferait réflêchir + d'un ça :P Et si y'avait Marco ça serait encore + dissuasif ! :P

 

En tout cas c'est super si Cambiasso nous revient vite, y'a personne qui apporte autant de sérénité dans une équipe que lui, il est toujours posé et réfléchi quand l'adversaire attaque, et il est aux aguets sur les corners et autres quand on est en phase offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...