Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

Il a l'air heureux le Figo :smile: ils sont solidaires les portugais :bigrin: ! Il n'empeche que je sens que l'arrivée de Mourinho va donner une certaine rage de vaincre a l'équipe ! ;) Enfin c'est l'impression que me donne les paroles de Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des joueurs sont satisfaits, Ibrahimovic, Adriano et maintenant Figo... Ces clair que quand un grand entraîneur comme Mourinho débarque sa fait toujours rêver.

 

A part Dejan qui va surment suivre Mancini. César, Burdisso, Suazo, Crespo quand à eux savent que leurs chance des jouer est faible.

 

Quoi qu'il en soit, malgrés tout le respect que j'ai envers Figo je pense que sa pourrait être la saison de trop. L'avenir nous le dira. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis la plupart des joueurs sont heureux de l'arrivée de Mourinho, y en a que 1 qui doit pas être bien en ce moment c'est Dejan Stankovic...

Il doit se dire : "Merde, va falloir que j'me bouge le trou du cul maintenant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo fera une exhibition le 6 Juin à Neuchâtel (Suisse).

Ca s'appel Figo and Friends et c'est une manifestation organisé par la marque de bière portugaise Sagres qui rentre dans le cadre des activités pour l'Euro 2008.

Un match de Street football à côté du stade de la Maladière sera organisé et 3'500 personnes pourront le regardé. (Billets gratuits a retiré le 3 juin au centre commerciale de la Maladière.)

Le programme n'est pas encore dévoilé totalement mais Figo devrait faire une apparition dans le centre commerciale, ce ne sera pas une scéance d'autographes mais ce sera quelque chose d'interactif.

 

C'est à 30 minutes de chez moi, je sèche l'école et j'y vais avec le maillot interiste, j'espère pouvoir l'avoir de près pour faire une photo, on verra ce que je peux faire. :smile:

Ben moi j'ai pas cours^^

Mais tu vas à partir de quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée imminente de Jose Mourinho ravi évidemment son compatriote et milieu de terrain de l'Inter : Luis Figo. Il soutient le fait qu'avec Mourinho, l'Inter cette fois gagner la Champions League. Figo admet également que la nomination de Mourinho est susceptible de le persuader de rester avec l'Inter pour une autre saison, Je ne sais pas toujours où je vais jouer. Mon contrat se fini en mai, je pense que je vais rester encore une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho : "J'ai parlé avec Luis. Il m'a dit que ca lui plairait de continuer à jouer et qu'il se sentait en condition de le faire. Pour moi c'est un joueur qui peut encore apporter quelque chose au haut niveau. Ca ne sera pas un problème de prolonger son contrat d'une année avec le président." (Antena 1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Luis et il a beaucoup apporté a L'Inter, mais il est trop vieux et il n'a plus le niveau pour enchainer des matchs... je veut bien qu'il soit la pour jouer 10 minutes en fin de match mais sa sert a quoi ?

sa nous prive surtout de recruter un jeune et grand milieu offensif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le faire sa derniere saison parmi nous car avant que Mourinho arrive il souhaitait rester si il venait. Il pourra pas jouer tous les matchs mais le peu qu'il fera il le fera bien j'en suis sur car il se sent en confiance avec Mourinho. Et si on fait monter un ailier de la Primavera (Siligardi), il pourra lui prodiguer ses conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho : "Pour moi c'est un joueur qui peut encore apporter quelque chose au haut niveau."

 

Mouais...son age et son jeu actuel lui fait vraiment défaut. Il n'a plus le niveau...Je sais pas pourquoi mais je m'obstine a croire que les portugais sont solidaires entre eux, Mourinho dit que c'est un mec qui "peut encore apporter" etc...mais regardons la réalité en face: il ne tient plus...(a mon grand regrès, je tiens a le préciser). J'ai l'impression que Mourinho veut pas le "casser" (si je puis dire) car nationalité oblige. C'est l'impression que ça me donne.

 

J'aime bien Luis et il a beaucoup apporté a L'Inter, mais il est trop vieux et il n'a plus le niveau pour enchainer des matchs... je veut bien qu'il soit la pour jouer 10 minutes en fin de match mais sa sert a quoi ?

sa nous prive surtout de recruter un jeune et grand milieu offensif... ;)

 

Tout a fait d'accord ;)

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : Je pense que Figo restera. J'ai parlé avec lui et j'ai cherché à comprendre ce qu'il pense. Il m'a dis qu'il désirait continuer à jouer une autre année et il se sentait en condition de pouvoir le faire à bon niveau. Luis peut donner encore beaucoup et je ne crois pas qu'il puisse y avoir de problèmes dans le prolongement du contrat pour une nouvelle année entre lui et le président, vu l'estime réciproque qui existe entre eux.

 

Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres facile de dire aujourd'hui qu'il n'est plus en condition, vu qu'on se base que sur son age. Avant Nedved, il était quand même un des meilleurs passeurs du championnat (si ce n'est le meilleur, je suis plus sûr), il etait titulaire, enchainait les (bons) matchs et personne ne doutait de sa condition. Seulement 6 mois ont passé depuis Nedved... Il peut pas avoir perdu tout le jus qui lui restait en 6 mois quand même, 6 mois où en plus il n'a pratiquement pas joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a lui même dit "Mancini ne m'a pas donné la même chance que les autres de récuperer de ma blessure". Figo sera un grand atout l'année prochaine, j'en suis persuadé. Et au pire, si il reste pas je préfère faire monter le brillant Siligardi plutôt que d'acheter à tour de bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a lui même dit "Mancini ne m'a pas donné la même chance que les autres de récuperer de ma blessure". Figo sera un grand atout l'année prochaine, j'en suis persuadé. Et au pire, si il reste pas je préfère faire monter le brillant Siligardi plutôt que d'acheter à tour de bras...

 

Je suis d'accord Sethounet, mais c'est pas avec un Siligardi qu'on va gagner la Ligue des champions.. ;)

Même si dans l'avenir il peut faire tres mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord avec toi, il aurait dit "c'est du passé on en parle plu, une nouvelle ère commence avec José et je compte jouer, je souhaite à Mancini de trouver un club au plus vite car il a quand même apporté sa touche au club nerazzurro" Enfin pas autant le leche boule mais quelque chose comme ça, il aurait eu la class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut avouer qu'il a manqué de classe sur ce coup. Etrange de la part d'un gentleman comme Luis Figo. En tout cas il a toujours été franc et direct et je pense que c'est déjà une grande qualité.

 

Oui mais sa franchise intervient apres le départ du Mancio. A etre franc autant qu'il lui dise les choses d'Homme à Homme et pas par presse interposée. Sur ce coup si Mancini répond pas c'est lui qui aura la classe, je dis bien sur ce coup seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

POR: Figo sélectionneur ?

Football

Luis Figo, qui évolue à l'Inter Milan, pourrait succéder à Luiz Felipe Scolari à la tête de la sélection portugaise. Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester City, et Zico, qui a quitté Fenerbahçe, sont également pressentis pour le poste.

 

eurosport.fr

 

C'est quoi cette intox :debile1:

C'est le 1er avril a eurosport aujourd'hui ou quoi? On peut aussi y lire qu'Eto'o aurait été proposé a l'Om , au PSG et a Monaco :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Figo prolonge

A 35 ans, Luis Figo, milieu offensif portugais, a prolongé son contrat d'un an avec l'Inter Milan. Un temps annoncé comme possible successeur de Scolari, il ne prendra donc pas les rênes de la sélection portugaise.



Source : Eurosport. fr :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...