Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

LUIS FILIPE MADEIRA CAEIRO FIGO

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : FIGO

Image IPBPrénom : LUIS FILIPE MADEIRA CAEIRO

Image IPBPoste : Milieu Droit

Image IPBDate de naissance : 04 / 11 / 1972

Image IPBLieu de naissance : Almada

Image IPBPays : Portugal Image IPB

Image IPBTaille : 180 cm

Image IPBPoids : 75 kilos

Image IPBNumero de maillot : 7

Image IPBAu club depuis : 2005

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Pas de biographie disponible.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Figo

Image IPBLa Carrière de Figo

Image IPBLes News de Figo

Image IPBLes Statistiques de Figo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo a fait partie des meilleurs joueurs du monde a une certaine époque , maintenant il lui reste 1 saison a faire sous le maillot de l'Inter et j'éspère que cela ce passera bien pour lui .

J'aimerais bien que Figo rentre dans le satff de l'Inter , pourquoi pas en temp que recruteur . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui exelant la video

 

 

Figo est mon joueur preferer depuis 5 ans, ca me fait bizar que sa carrière s'achève bientot.

 

En plus, c'est grace a lui que je suis Interiste et serieusement, je suis content qu'il est joué a l'inter, sinon je n'aurai jamais connue se club magnifique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Interview accorder à O Jogo (excuser pour ma traduction approximative :phear: ).

 

Figo, on parle de vous que vous auriez des responsabilités dans un cabinet, avez-vous décidé de ce que vous allez répondre à la proposition du président Moratti ?

Pour le moment, je n'ai pas encore réfléchit à la question. Ca a été dans une conversation entre amis que le président a commenté cette proposition. Mais j'ai une idée très claire concernant ce que je veux faire quand j'abandonnerais la pratique sportive. Ca sera quelque chose de positif... Tant pour moi que pour l'entité que je serais amener à servir.

 

Mais Vítor Baia a déja franchi le cap et Rui Costa semble suivre le même cheminement... Comment analysez-vous le parcours de vos deux ex-compagnons de terrains ?

C'est un parcours logique. Tu as la vocation, la volonté, tu te lance. Tu ne l'as pas, tu te lance pas. Je trouve que Rui comme Vítor ont l'expérience du football, ils ont une bonne image pour pouvoir bien représenter le Benfica ou le FC Porto au niveau mondial... Ce sont des personnes intelligentes, ils ont vécu la partie pratique et technique du football. Mais gérer un club, cela s'apprend. Si tu as l'esprit ouvert, tu es toujours en train d'apprendre.

 

Et Figo ?

Je me vois jouer football. Ce que va arriver demain je ne sais pas.

 

Et la possibilité d'être entraîneur ?

À court terme, non. Je n'ai pas cet esprit à pour realiser ce type de travail. mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Mais ce n'est pas ce que je recherche, premièrement, c'est pas de mon goût ensuite, je trouve que c'est pire que d'être joueur et comme j'ai déja 20 ans de pratique, je vois des choses plus intéressantes auquelles je peux me consacrer.

 

Quand est-ce que nous allons plus voir jouer Figo au haut niveau ?

Cette année, ensuite j'arrête.

 

Ca vous tente pas de jouer dans le championnat nord-américain, où sont dejà leurs amis David Beckham et Abel Xavier ?

À moins qu'il apparaisse une occasion, qui est plus un complément pour ma vie familiale...

 

Vous ne fermez pas la porte alors...

Je ne ferme pas la porte aux États-Unis. Sportivement, Si je joue plus, je devrais ajouter quelque chose de positif. Pour ma famille aussi, par exemple, de donner à ma fille l'occasion de pratiquer l'anglais, c'est quelque chose de bénéfique pour elle. S'il apparaît quelque chose d'important aux États-Unis j'y vais, si non, j'arrête.

 

Pas de regret de ne pas avoir jouer en Premier League ?

Aucun regret. Les personnes confondent un peu les rêves. Un rêve ne se réalise pas toujours. J'ai grandi avec la Ligue des Champions, de voir jouer Liverpool. C'est normal de grandir à voir ces grands matchs, de suivre tout cela... Néanmoins, ma vie a pris un autre itinéraire, j'ai eu une occasion d'y aller mais ne s'est pas concrétisée. Je suis extrêmement heureux de ma carrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, centième ?

 

Mardi sur la pelouse du CSKA Moscou, Luis Figo (Inter Milan) pourrait disputer sa centième rencontre de Ligue des Champions. Il rejoindrait alors Raul (110), Robert Carlos (109), Paolo Maldini (105), David Beckham (103) et Oliver Kahn (103) dans le club très fermé des centenaires.

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sorti sur blessure pendant le match au sommet de la 11e journée de Serie A entre la Juve et l'Inter, Luis Figo souffre d'une fracture au tibia, selon les premiers examens médicaux qu'il a passé ce lundi. Le club milanais, qui domine le championnat transalpin en ce début de saison, a annoncé sur son site internet que le milieu de terrain portugais serait opéré mardi pour stabiliser la fracture.

 

La durée de son indisponibilité n'a cependant pas été divulguée.

Lequipe.fr

:nazz: C'est normal, hier les juventinis ne jouaient que pour nous blesser, je prefère pas parler, je vais etre vulgaire...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était sûr qu'il arrêtait le foot de haut niveau cette saison. Après, il va sûrement jouer pour le fun et l'argent. Que ce soit au Moyen-Orient ou en Amérique, ça change rien mais la tendance est de partir aux Etats-Unis depuis quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien raison (les fooballeurs en fin de carriere) finir au Qatar ou aux USA pour garnir leur porte monnais trés bon moyens de finir tranquille sa carriere facon El Dorado.

 

Pour quand son retour au Sporting par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelles bien, il avait dit que l'Inter serait son dernier club en Europe donc pour un retour au Sporting, je crois que c'est mort. Peut-être qu'il ira plus tard pour intégrer le staff du Sporting Portugal mais je pese pas qu'il ira y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...