Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

Merci Ibra. ;)

 

J'en attend beaucoup de notre Figo :ermm: j'espere qu'il jouera en Ligue des Champions ! Jimy le mérite aussi mais je veux retrouver Figo :cry::bigrin: c'est sa derniere année donc...-_- !

 

Espérons qu'il retrouve le niveau des années passées :bigrin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Mourad Zeghdi, pour ceux qui regardent comme moi les matchs de L'Inter sur Canal+Sport il le connaisse bien

"Certes, Luis Figo à 35 ans, mais la classe n'à pas d'âge" J'adore cette citation.Il à la classe notre Figo.

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est risqué de le faire jouer titulaire contre Liverpool car sa sera un match très physique et pour ma part il sera donné que une mi-temps car après il sera trop fatigué et Mancio sera obligé de faire en changement.

 

Moi je le vois mieux emplaçant et prendre la place de Jimmy en deuxième mi-temps car les joueurs seront plus fatigué et il pourra joué plus facilement avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Figo au Sporting ?

 

Le milieu de terrain portugais se verrait bien intégrer l’organigramme du Sporting Portugal à la fin de sa carrière.

 

Ce serait en quelques sortes, une manière de boucler la boucle pour l’ancien Ballon d’Or (2000). L’actuel milieu de terrain de l’Inter de Milan dont le contrat expire à la fin de l’année – et qui pourrait se voir accorder une prolongation d’une année supplémentaire – ne sait pas encore quelle suite donner à sa carrière. A 35 ans, le portugais est proche de la retraite mais pourrait relever le challenge de la MLS aux Etats-Unis.

Autre option sinon, intégrer l’organigramme du Sporting Portugal, le club de son cœur, le club de ses débuts. « Président du Sporting ? Pourquoi pas ? Si je choisi de devenir dirigeant, alors je serai bien au Sporting Portugal. Ce serait un transfert important dans ma carrière professionnelle et personnelle. C’est le club de mon cœur. Mais je ne suis pas obsédé par ces choses ».

 

Luis Figo, 35 ans, a passé six saisons au Sporting Lisbonne avant de rejoindre le FC Barcelone.

 

Source : goal.com :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Figo veut jouer pour l’Inter

Le milieu lusitanien a réaffirmé sa volonté de continuer l’aventure avec le club lombard.

L’ancien joueur du Real Madrid tient absolument à jouer une saison supplémentaire avec les Nerazzuri.

 

Le vétéran portugais a déclaré : «Je voudrais jouer une année de plus pour l’Inter, et si ce n’est pas possible, j’arrêterai ma carrière.»

 

Figo aimerait bien retourner au Sporting, le club de ses débuts : «Je suis persuadé que je vais retourner au Sporting. Pas en tant que joueur évidemment, mais dans n’importe quel autre rôle. Le Sporting est le club de mon cœur.» Cette saison le droitier de 35 ans a participé à 15 matchs de Serie A et à 3 rencontres de C1 avec l’Inter.

 

 

source : goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que Luis Figo ressemble à Brad Carlton des "Feux de l'Amour" ? Non ?

 

Pourquoi je vous dis ça ? Mais parce que Luis se reconverti en acteur de télévision ! Enfin, il fera une apparition furtive dans un épisode d'une télénovela portuguaise du type "Amour, Gloire et Beauté" : Fascínios sur la chaine TVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Luis Figo.

"Je ne veux pas terminer ma carrière de cette façon. Mon idée était de la cesser à la fi­n de la saison, mais après ma bléssure (fracture du péroné), j'ai changé d'avis. Je crois que j'ai mérité une fin de car­rière différente. Ma première option re­ste l'Italie, mais pas de même façon dans laquelle je me trouve maintenant. Dans 2-3 mois, je déciderais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...