Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

Foot - ITA - Inter Milan - Figo, chat noir

Le milieu portugais de l'Inter Luis Figo, qui aurait délibérément tué un chat noir, est dans le collimateur des défenseurs des animaux en Italie, rapporte samedi l'agence de presse italienne Ansa. Au cours de la nuit de vendredi à samedi, des banderoles ont été accrochées à proximité du siège du club à Milan, ainsi que près du centre d'entraînement situé à Appiano Gentile, au nord de la capitale lombarde, et sur lesquelles était notamment écrit: «Figo, tu as tué un chat noir. Aujourd'hui, le monde entier te répudie», «Figo, honte pour l'Inter, justice pour le chat».

 

Selon l'édition de vendredi du quotidien Libero, la star portugaise aurait délibérément tué avec sa voiture un chat noir qui vivait aux alentours du centre d'entraînement des Nerazzurri, sûr que la présence de l'animal portait malchance à son équipe. (AFP)

 

source l'équipe

 

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de la présence de Luis Figo en Espagne pour inaugurer un magasin de l'enseigne Nike, un journaliste de Marca l'a intérrogé sur sa bléssure, son futur et plein d'autres choses.

 

Le questionnant sur comment se sent-il à Milan, il répond : "Je suis très heureux parce que depuis que je suis arrivé on a cassé ce cercle négatif de résultats, ils m'ont reçu les bras ouverts et nous avons redonner cette joie aux gens après de nombreuses années sans gagner de Scudetto. L'ennui est que durant cette saison, j'aurais aimer avoir joué plus, avoir eu un autre type de positionnement dans l'équipe, mais j'ai aussi été blessé et à partir de là je n'ai pas eu continuité. Justement à propos de sa bléssure, comment le ressend-t-il ? La vérité, c'est que ces six mois ont été très durs parce que je n'étais pas habitué à ce genre de bléssure. Et son futur comment le vois t-il ? Je ne sais pas, il faut que je décide, mais j'aimerais jouer une année de plus parce que je ne veux pas finir ainsi, blessé. A l'Inter ? Oui, parce que je lui dois six mois de football à l'Inter et je ne veux pas les quitter dans ces conditions là."

 

Visionnez le vidéo de son intervention (en Espagnol).

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x5dgpn&v3=1[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dimanche soir il y avait un match de charité appellé "Soirée des champions". A la fin, il y eu une vente au enchere et le maillot Luis Figo a été acheté 100 000 euros par le patron du Steaua Bucarest, Gigi Becali. A noté que celui de Pauleta a été cedé a à 9.000 euros. Au total 500.000 euros ont eté recolté.

 

Il montre encore que c'est un grand Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo uno di noi.

 

Figo : "À L'inter avec Mancini ? Difficile"

"C'est improbable que je reste sans un nouvel entraîneur"

Le portugais déclare aussi qu'il y aura plus de chances de le voir rester avec Mourinho et qu'il est en parfaite condition pour jouer.

 

Source : Eurosport, TGCOM, La repubblica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que Luis Figo ressemble à Brad Carlton des "Feux de l'Amour" ? Non ?

 

Pourquoi je vous dis ça ? Mais parce que Luis se reconverti en acteur de télévision ! Enfin, il fera une apparition furtive dans un épisode d'une télénovela portuguaise du type "Amour, Gloire et Beauté" : Fascínios sur la chaine TVI.

J'ai trouvé son sosie :D

 

Image IPB

 

Pour ceux qui ne se souviennent pas c'est Ross dans Friends :P

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon il est évident que Figo va revenir à son club formateur à la manière d'un Rui Costa cette saison mais j'espère qu'il restera encore une saison :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical:

Lundi 26 Mai 2008: (à 17h15 GMT / à 19h15 heure française)

Figo & Friends 5-3 Gheorghe Hagi & Friends

 

Pour les buts de l'équipe de Luis Figo, Olivier Dacourt et Maniche ont marqué un but chacun. On trouve aussi un doublé du joueur emblématique du Réal Madrid Raul Gonzalez. Faisal Khalil, un joueur des Emirates Arabes Unis a aussi marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo dans notre effectif c'est toujours un plus. Connu et reconnu pour son professionnalisme, il ne risque pas de créer de problèmes. Ses altercations avec Mancini n'étaient pas des problèmes de comportement mais plutôt un conflit qui dure déjà depuis plusieurs années.

 

On le garde, on peut le faire rentrer en jeu en fonction de sa forme, son expérience en LDC est un gros plus. Pour moi tout bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo fera une exhibition le 6 Juin à Neuchâtel (Suisse).

Ca s'appel Figo and Friends et c'est une manifestation organisé par la marque de bière portugaise Sagres qui rentre dans le cadre des activités pour l'Euro 2008.

Un match de Street football à côté du stade de la Maladière sera organisé et 3'500 personnes pourront le regardé. (Billets gratuits a retiré le 3 juin au centre commerciale de la Maladière.)

Le programme n'est pas encore dévoilé totalement mais Figo devrait faire une apparition dans le centre commerciale, ce ne sera pas une scéance d'autographes mais ce sera quelque chose d'interactif.

 

C'est à 30 minutes de chez moi, je sèche l'école et j'y vais avec le maillot interiste, j'espère pouvoir l'avoir de près pour faire une photo, on verra ce que je peux faire. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo fera une exhibition le 6 Juin à Neuchâtel (Suisse).

Ca s'appel Figo and Friends et c'est une manifestation organisé par la marque de bière portugaise Sagres qui rentre dans le cadre des activités pour l'Euro 2008.

Un match de Street football à côté du stade de la Maladière sera organisé et 3'500 personnes pourront le regardé. (Billets gratuits a retiré le 3 juin au centre commerciale de la Maladière.)

Le programme n'est pas encore dévoilé totalement mais Figo devrait faire une apparition dans le centre commerciale, ce ne sera pas une scéance d'autographes mais ce sera quelque chose d'interactif.

 

C'est à 30 minutes de chez moi, je sèche l'école et j'y vais avec le maillot interiste, j'espère pouvoir l'avoir de près pour faire une photo, on verra ce que je peux faire. :smile:

On ne doute pas une seconde que tu feras du bon travail pour les photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Figo qui n'est pas blessé même a 36 ans reste un danger imminent pour les adversaires. Sans parler de ses ballons distillés au millimètre près et de son toucher et de sa classe incommensurable.

 

Luis reste et fait nous plaisir encore un an. :inlove1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Mourinho en veut d'abord ? :bigrin:

Je veux bien qu'ils partagent la même nationalité... Mais objectivement Figo ne tient même pas un match, comment pourrait-il tenir une année ?

Merci pour tout Luis mais faudrait arrêter maintenant. Il a fait la saison de trop cette année, pour persister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa blessure il faisait des prestations plus que honorable pour un poste qui n'était pas le sien souvent... Mourinho aime bien la tactique avec des ailiers très offensifs mais bon il a peut être prévu totalement différent par rapport à l'effectif surtout que niveau ailier ya pas foule...

Pour Figo, il est clair qu'il aura une discussion avec Mourinho avant le début de la pré-saison et il n'est pas du genre à faire croire des choses et lui fera clairement comprendre s'il compte sur lui ou pas même s'il aura du respect pour lui je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je comprends pas trop :unsure: Mourinho n'est toujours pas arrivé et on parle déjà de choses qu'il aurait dû faire? au même titre que les transferts il n'y a rien à reprocher ni à attendre de Mourinho tant qu'il n'a parler avec les joueurs et le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...