Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Je sais que beaucoup de personnes du forum n'aime pas ce site. Je ne travail pas pour eux mais leurs articles, ils les inventes pas (comme certains siteS) mais ils les reprennent. Aujourdhui les joueurs sont souvent envoyé dans un clubs puis un autre dans un autre club. Fin du HS

 

Moi serai pour le vendre si des joueurs viennent au club car il n'a pas le meme niveau et la meme envie qu'il y a 2/3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com est tout sauf un site sérieux.

 

Exemple de "Site Sérieux": journaux sérieux tel que la Gazzetta, que Sky.it; Inter.it, Uefa.com....

 

Un jour il y avait soi-disant sur ce site l'Interview d'après match d'un membre de l'équipe, elle n'avait rien avoir avec l'officielle d'Inter.it, ça montre leur niveau.

 

Il ne faut pas preter attention à ce genre de site, même moi je pourrais être recruter à Milan alors xD

 

Fin complet du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Polala la réponse de malade qu'il m'a laché :loool:

 

Plus sérieux et plus choquant:

 

Inter Milan: Stankovic courtisé par la Juve

 

Plus vraiment en odeur de sainteté à l’Inter Milan après le départ de Roberto Mancini et l’arrivée de José Mourinho sur le banc, le milieu de terrain serbe, Dejan Stankovic, devrait quitter les champions d’Italie cet été.

 

Selon le Corriere dello Sport, l’ancienne vedette de la Lazio de Rome serait sur les tablettes de la Juventus de Turin, décidée à renforcer son milieu de terrain.

 

Source: Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant, c'est bien le mot :(

 

Moi qui le considérait comme une de ces figures de l'Inter au même titre que Cruz Cordoba Cuchu Capitano Matrix et Toldo... Vraiment déçu qu'il y ait eu cette rumeur (il n'y a pas de fumée sans feu comme dit le proverbe) mais alors là s'il s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais il y auirait une sorte de petition de la part des fans de la juve pour qu'il ne vienne pas chez eux car il est plus aussi bon et qu'il a joué chez nous (goal.com). Ah la la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le départ de Stankovic ( pas pour la juve :bigrin: ) c'est vrai qu'il joue avec le coeur c'est a dire il ne cesse pas de courir et il essaye bien de donner le plus mais il n'y arrive pas car il n'est plus a la hauteur physiquement , peut être il sera un remplacent de qualité ;) !!

Tout dépend des choix de Mr Mourinho dont j'en doute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si j'ai bien compris, j'ai lu sur la gazzetta que les supporters de la Juve ne voulaient pas de Stankovic chez eux, quelqu'un peut me préciser l'information, un grand merci ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le plus grand forum officiel de la Rube fait tourné une pétition "NON A STANKOVIC", même pas pour des raisons sportifs car (logiquement) ils déclarent ne pas vouloir d'un gars qui chantaient y'a quelques temps "On a gagné le scudetto sans le voler" en offensant les supporters Rubentin et en rabaissant leur préstige etc, en plus du fait que Stankovic devait signer de façon imminente à la Rube en quittant la Lazio mais au final il est venue à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, maintenant il l'a dans le...

La Juve ne peut désormais logiquement plus l'acheter et je ne sais pas quelle sera la réaction des tifosi nerazzurri après ces rumeurs... J'espère pour lui qu'ils ne lui en veuillent pas! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le brade pas pourquoi pas le laisser partir mais sinon c'est pas la peine parce que il a fait de grosses saisons auparavant et ça reste quand meme un gros joueur, donc un depart oui mais pas a n'importe quel prix !!!

Pourquoi pas l'utiliser pour un echange ou alors faire un echange de prets avec le real pour Robben par exemple l'an dernier le real le voulait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...