Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ouais mais si on le perd jusqu'a la fin de la saison ca veut dire qu'il faut recruté un millieu. Mais pour recruté un millieu polyvalent du niveau Deki on peut s'accroché :(

Ba le peu de match qu'il a fait cette saison il était vraiment à la rue donc sa sera pas difficile de trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance :nazz:

Non, non.... Là j'suis pas d'accord. Javier, Cuchu et Maicon ont dû faire au grand maximum 3 mauvais match depuis le début de saison et encore perso j'ai pas le souvenir qu'ils été "à la rue".

Tandis que Dejan à joué 10 matchs toutes compétitions confondus, et il a été pas mal contre l'Udinese (il a marqué), correct contre Napoli (il a fait une assist), sinon c'est nul, nul, nul...

 

Après peut-être que son problème au talon a jouer sur ses vielles performances, mais ça j'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure au talon s'est fait ressentir sur les 2 derniers matchs qu'il a disputé donc on peut pas dire que cela est la cause de sa méforme.

 

L'année passé fût pareil, je le critiquais sur ses mauvaises performances (Ambro doit encore s'en souvenir) jusqu'à ce qu'il me fasse taire en seconde partie de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je crois pas que c'est le Staff qui a mal fait son boulot je crois plutot que c'est Deki qui voulait absolument joué et on sait bien que Deki est un caractère fort et que si il veut jouer, il jouera :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sûr. Tout comme Veron à l'époque où il était chez nous. Mais le pire c'est que Dejan est un bon joueur mais il extremement irrégulier, et Mancini le fait toujours jouer même lorsqu'il est mauvais...

 

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédent. :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :bigrin:

Il serait bien sûr pas entièrement rétablit mais le test serait OK. :smile:

 

Voilà l'article:

Test Ok pour Stankovic

 

Bonne nouvelle à l'Inter pour Dejan Stankovic. Arrêté depuis quelque temps, il a réussi brillamment le test dans le sable à Dubaï. Il pourra finalement commencer à intensifier son travail de récupération en vue de la reprise du championnat.

 

Source: Sports.it

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a lé mérite d'être clair sur son état avec toutes ses histoires d'opération....

Bonne nouvelle pour nous , un nouveau joueur présent bien qu'il ne soit pas encore au top et qu'il entame son trvail de récupération comme le dit Sport.it.

 

On a le don d'avoir des joueurs qui se blessent mais qui reviennent assez vite alors qu'on les voyait déja fini pour une éventelle reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...